❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Lun 26 Juil - 23:05
☂ 26 Juillet 2010
Cher Yellowiens et Yellowiennes ! Nous avons le plaisir - si si, le grand et l'immense plaisir aussi étrange que cela puisse vous paraître *SBAF - de vous annoncer l'entrée dans le Yellow Staff de REINHARD ! Applaudissez bien fort les amis, vous avez même le droit de lui faire une ovation et des holas - mais pas trop, hein, faut pas pousse mémé dans les orties *sbaf*
On vous aime fort, à très bientôt ! ♥♥
Vous pouvez réagir dans le sujet pour féliciter le nouveau venu (a)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Lun 26 Juil - 23:08
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 11:17
Merci beaucoup, miss *o*
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Invité
Invité
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 12:41
Yeaaaaah! Bon, je te l'ai déjà dit hier sur Box, mais encore une fois bravo! *w* Et bienvenue parmi nous 8) ♥
Je vais pouvoir te martyriser à coup de chatouilles encore plus souvent comme ça... ♥ *Sort toute contente sans oublier d'applaudir la nouvelle recrue.*
Invité
Invité
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 14:03
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 14:22
Félicitation
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 17:49
Evangeline, oh non pitié, épargne-moi *SBAF* XD ; merci mille fois, miss ♥
Paul, je te remercie :D
& Merci Piotr également *o*
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Invité
Invité
Sujet: Re: 26 JUILLET 2010 ✿ THE YELLOW STAFF Mar 27 Juil - 18:37
Whaaaaaaaaa Rein, sa mérite un méga giga monstrueux calinou Félicitations, tu le mérites amplement^^ (et pour le pp t'aurais pu penser à moi... XD (je joke Xd))