Voila, chers habitants, fondateurs, régenteurs, tortionaires de ce splendide forum, je voudrais vous rejoindre (c'est dur les déclarations d'amour à un forum, surtout sur un coup de foudre). Mon problème c'est que j'ai déjà un forum à charge, que je suis en internat , et que je rentre en 1ère S alors que je suis littéraire de nature (ne cherchez pas l'erreur, il y en a mais on fait comme si) à la rentrée. Ce qui veut dire une présence très restreinte, et aléatoire. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, et surtout le staff, si ça vous pensez que ça vaut le coup, sachant que vous connaissez mieux le forum que moi (evidemment). Sachez que si je m'inscrit je ferais de mon mieux pour venir au minimum une fois par semaine et poster au moins une réponse à un RP (c'est selon moi le minimum vital quand on s'inscrit sur un forum RPG). Sauf evidemment si c'est vraiment impossible, raisons personelles ou autres. Tout ça pris en compte, j'attends votre réponse avec impatiente. Désolée d'avoir un peu trop raconté ma vie ça ne se reproduira plus.
Ange.
(Si mon pseudo vous dit quelque chose, c'est normal, nos forums sont partenaires)
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Jeu 5 Aoû - 12:27
Coucou *o* & surtout, merci de tant de compliments :) En effet, j'ai reconnu ton pseudo ! *o*
Alors, pour ce qui est du RPG, ça reste un jeu, un endroit pour passer du bon temps. Je pense qu'après, chaque joueur gère ses RPs comme il l'entend, donc, bien sûr, comme tu as une connexion Internet limitée, tu peux ne faire que deux RPs à la fois par exemple ;) Et tu préviens tes "collègues" de RPs de ta présence réduite, etc, et on comprend toujours qu'une réponse peut tarder. Ne t'en fais pas ♥ Donc pour ma part, c'est un grand ouiiiiiiiiiiiiiiii *o* La seule chose que nous demandons, c'est de ne pas abandonner le personnage sans rien dire au staff et à ses collègues de RPs :) Ton cas est totalement différent ♥ Donc j'espère te voir très vite parmi nous *o* Gros bisous !!
Ksenia, administratrice.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Dim 8 Aoû - 13:07
Me voila ^^ Merci de m'avoir encouragée à m'inscrire, je vais maintenant au plus vite boucler ma présentation. Ne vous en faites pas je n'abandonnerai rien x) Je suis ravie de bientôt pouvoir RP ici ^^
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Dim 8 Aoû - 13:40
Ellen Page *o* ♥ ♥ INCEPTIIIIIION *o* ♥ ♥ Au plaisir de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas & que tu prendras plaisir à RP avec nous :) Bonne chance pour ta fiche :)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Lun 9 Aoû - 2:52
OMGGGGG Ellen Page !!!! *______________* OMG OMG quel put**n de bon choix !! Bienvenue csur yellow, tu es ici comme chez toi *o* Si tu as des questions, le staff sera là pour te répondre ne t'en fais pas ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Lun 9 Aoû - 11:01
Merci pour le compliment sur l'avatar ^^ Owi moi aussi j'ai tell'ment aimé Inception *o* Et Bliss, et Juno, et Hard Candy...Tous les films que j'ai vu avec Ellen Page quoi *o*. Hum bref ^^ Merci beaucoup Pénélope <3 Et PS à l'attention de Ksenia : dans ta signature *o* c'est Arthuuuur <3 J'aime j'aime j'aime ! Encore merci à toute deux pour vos gentils messages de bienvenue <3
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Lun 9 Aoû - 23:18
Ha bha si tu fais tous les magasins, tu risques de m'y trouver en effet oui *o* *sbaf* XDD Han, j'ai tellement aimé Arthur que j'ai créé un scenar' avec Joseph XD ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: *sort de sa cachette* Lun 9 Aoû - 23:21