AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ retour et refonte - Page 2

Partager | 

♣ retour et refonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 14/06/2010
■ mes posts: 3490
■ avatar: Clélia Charleroi
■ présence: Quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: Fausse étudiante

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Athée, mais de famille juive.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Lun 9 Aoû - 20:30

Ah oui ? Bah elle savait pas, moi non plus =X Et puis, elle l'a pas supprimé tout de suite, elle a demandé pourquoi et tout et tout, et a insisté un peu, mais la joueuse n'avait apparemment pas l'air disposée à changer d'avis, donc voilà. On le saura pour la prochaine fois ^^

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Lun 9 Aoû - 20:44

Zazaaaaa <3

Oh... je suis dégoutée là...
Je Rp avec lui.. Il m'a même pas prévenu..

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 12/06/2010
■ mes posts: 4479
■ avatar: anne marie van dijk © bazzart
■ présence: jamais - ksenia est décédée

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Lun 9 Aoû - 22:33

Eva o__o
Il m'avait dit qu'il avait prévenu tout le monde, je lui avais demandé ! O_o
j'suis dégoûtée aussi. Désolée Péné =s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 0:30

Rhoooo les gens sont pas croyables ! --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 9:45

Bah écoute.. Faut croire qu'il a pas eu le temps de me le dire..
Franchement..è_é
*En plus il était important dans l'histoire d'Eva. ><*

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 12:00

Haaan ma chérie, j'suis dégoûtée :(
les gens parfois, oui, comme dit Paul ^^

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 12:08

Bon, concernant l'histoire débile de cassandre, voila ce que je viens d'envoyer a hugo

Faut arrêter de se foutre de notre gueule, et tout particulièrement de la mienne. Je ne suis pas en très bonne santé en ce moment et j'ai d'autres choses à faire que de me retrouver au milieu de conneries inventées par une membre schizo ou qui aime bien simplement se payer la tête du staff.

Donc je vais etre claire. Soit tu avoue que tu te fous de notre gueule (et de toute façon je le sais déjà) en me disant que Hugo c'est toi, soit c'est tes deux comptes qui sautent. Donc soit honnête, j'vois pas en quoi c'est amusant de jouer la schizophrène avec son pote imaginaire.

Je te laisse la journée. Si ce soir j'ai pas de réponse ni rien, je supprime tes deux comptes, et je reviendrais pas sur ça.

(PS, quand tu t'amuses à inventer un autre personnage, essaye de 1 de ne pas faire les même fautes aux mêmes endroits, de 2, de ne pas forcément stipuler que ton pote squatte ton pc (puisqu'on peut très bien avoir la même ip sur plusieurs ordinateurs d'une même maison, et enfin, évite de dire qu'il a de l'argent, parce que du coup, le fait qu'il utilise ton pc ne devient plus crédible.) Bref, tes incohérences auront eu raison de ton petit jeu, et sincèrement moi il ne m'amuse pas.

et voici les autres MP recu hier :

Pénélope E. Gosselin

Lun 9 Aoû 2010 - 19:46 Sujet: [Aucun]
Coucou =)

Je m'excuse de te déranger, mais je voulais savoir si c'était normal que tu aies la même adresse ip que Hugo ?

Cassandre Dupuy

Lun 9 Aoû 2010 - 19:52 Sujet: Re: [Aucun]
OH que oui, on est colloc et PAS que colloc ,il squatte pas mal mon PC ce crève la dalle ! =)

Je l'attendais venir cette question ,normalement c'est pas interdit ça ? auquel cas ,tu me le dit ,je préfère que ce soit lui qui soit jetté du Forum, quand même j'étais là avant lui !

Cassandre Dupuy

Lun 9 Aoû 2010 - 20:00 Sujet: demande officieuse
Pénélope c'est possible que tu radie Hugo, sans lui dire que c'est de ma faute ?

est-ce que j'ai le droit de te demander ça ?

Ça risque de saouler Sasha mais on s'en fiche =)

bon, pas grave

Pénélope E. Gosselin

Lun 9 Aoû 2010 - 20:17 Sujet: Re: demande officieuse
Euh... non je peux pas radier un membre pour un autre membre sans le demander à cette personne O,o

Ecoute, perso ca me dérange pas si c'est ton double compte (et si c'est le cas, oui, je le supprimerais), si tu veux me le dire qu'à moi je ne le dirais pas au staff, tu as ma parole, c'est juste que t'as pas de bol, je sens quand on me ment et là je le sais =)

Donc peu importe ce que tu me dira je sais que Hugo c'est toi. Je pourrais même jouer dans ton jeu, simplement je déteste quand on me mene en bateau ><

et MP venant de Hugo

Pénélope ?

J'écris ce message privé pour m'excuser au nom de ma négligence ( Nel alias Cassandre qui est à la fois : colloc ,meilleur amie et camarade d'infortune ,m'a prié de venir demander pardon d'être un, je cite :"Squatteur débile d'ordinateur ")

Apparemment nous avons la même adresse IP (j'ai aucune connaissance en la matière mais ça doit être possible puisque j'utilise sa connexion et accessoirement son ordinateur ).

Elle est d'ailleurs l'auteur de cette "lettre" puisque selon ces dires je suis "nul " en orthographe ou nul tout court.

Elle veut (je souligne ) que je parte et qu'elle (je souligne) reste.Moi,je dis y'a pas de raison ! Si ? si c'est interdit qu'on l'écrive alors dans le règlement et moi,contrairement à elle ,je le l'ai lu ,et en entier (je souligne).

Moi,je veux rester même si cela implique que je possède la même addresse IP que madame la cass*cul.

J 'espère avoir clarifier la situation ,auquel cas je m'en excuse.

Peux-tu me répondre rapidement ? (en min 5 lignes )

Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 12:12

Quand elle se connecte sur le compte de Hugo, elle m'insupporte. Elle utilise un soit disant ami pour dire en vérité ce qu'elle pense. & elle passe son temps à se foutre de notre gueule!
Tu as bien fait Péné d'envoyer ce mp :)
Merci de nous les avoir copier/coller ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mar 10 Aoû - 20:55

Je savais pas que c'était Cassandre, mais ce Hugo j'ai jamais pu le blairer. C'est quoi ce délire de se foutre de la gueule du monde ? faut pas déconner. Les schizo dehors ! --' putain ca me gonfle les gens qui ont pas assez de gueule pour dire ce qu'ils pensent ...
C'est trop facile de se cacher derrière quelqu'un d'autre x(

Reinhard S. Fehmer
« Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »

■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 3660
■ avatar: Ken Duken
■ âge IRL: 19
■ profession: Hauptsturmführer

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 12:46

Coucouuuu les amis ! :)

Je fais un petit débarquement pour vous faire un petit coucou, j'essaye de venir le plus de fois possible depuis le Wifi de McDo mais cela ne dépend que de la bonne volonté de mes parents, de laquelle j'essaye de ne pas trop abuser ! :)

Je vous offre tout mon soutien pour cette affaire, Cassandre/Hugo, je reviens Dimanche soir, Lundi de sûr, et je serai plus présent pour vous aider <3

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 13:14

Heyy reinhard!!! ♥♥ Vivement ton retour.

Sinon je viens d''avoir un MP de cassandre:

Citation:
Je suis assez impressionnée par le message que je viens de recevoir.Je trouve ça dommage que tu aie pu croire que Sasha n'existait pas.Sasha est mon meilleur pote depuis le collège.Et en ce qui concerne les fautes d'orthographes ,je suis désolé qu'il fasse les mêmes .
Je sais que ça peut paraitre vraiment bizarre mais je t'assure qu'il existe bel et bien.Je ne suis pas une schizophrène et je m'excuse que tu aie été énervé par ma faute.Et pour ton état de santé ,je te souhaite un prompt rétablissement.

Je sais pas comment faire pour que tu me crois.Si j'ai précisé qu'il squattait mon ordinateur c'est parce qu'il squatte mon ordinateur(ça n'est que la vérité pure).Pour l'adresse IP , comment aurais-je pu le savoir ? je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Je suppose que j'aurai beau crier mon innocence tu ne me croiras pas.
Franchement, si j'avais voulu me crée un double compte ,ne crois -tu pas que j'aurai demandé ton avis ? j'ai assez de PP pour ça !

Je trouve pas de mot pour exprimer mon indignation, j'ai juste l'impression d'être accusée arbitrairement.
Sasha à assez d'argent pour se payer tout les ordinateurs du monde mais il ne le fait pas.Il s'arrange toujours pour taper dans mes affaires.Moi, en revanche mes revenus sont modeste (je vais pas non plus te raconter ma vie).Tu a raison, il y des incohérences mais je stipule qu'elles ont toutes une explication.Pinaize ,je dois surement avoir l'air d'une grosse mythomane ,alors pourquoi devrais-je m'expliquer ,je suppose que tu n'adhère pas à ce que je dis.

Là,je n'ai pas du tout envie que tu supprime mon compte.J'aime bien mon personnage.Je préférerai que celui qui saute soit celui de Sasha/Hugo.

Tu veux que j'avoue un truc qui n'est pas vrai ? vas-y ,d'accord : Hugo c'est moi.Je n'ai pas de vie sociale, je souffre probablement d'un dédoublement de personnalité.Je m'invente une existence et des amis juste pour combler un vide.Merci Pénélope.

Tu sais quoi ? puisque la confiance règne ici,ne te gène pas pour supprimer mon compte.C'est triste mais c'est comme ça.
Désolé d'avoir ramener un pote.

Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

Elsa Auray

Féminin

❝v o s . p a p i e r s❞
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 13:28

Reinhaaaaaard *.*

Bouh, concernant l'affaire Huog/Cass... j'avoue que c'est étrange, y' trop pleind e trucs qui me font douter (mêmes fautes, incohérences, même IP et compagnie) mais... pfiou, là, je sais pas quoi penser ôO

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 14:04

Reinhard ♥♥

Ohh pour Cassandre c'est vraiment étrange O.o
je ne sais pas quoi penser du tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 19:00

Mouais ... je sais pas trop quoi penser. Il faudrait qu'ils se connectent ensemble pour que l'on soit certain que c'est pas une connerie ... --'

Elsa Auray

Féminin

❝v o s . p a p i e r s❞
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 19:14

Avec deux navigateurs, c'est possible de connecter deux comptes différents... =/

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 19:45

Oui, je me connecte en même temps avec mon dc et ksénia :/ avec mozilla et google chrome..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 19:46

Putain ... je savais pas que c'était possible. Bon bah on est dans la merde =)

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: ♣ retour et refonte Mer 11 Aoû - 20:08

Mdr .. Comme tu dis =/
Je ne sais pas comment on pourrait aller vérifier :(