Comme certains ont pu le constater, j'ai été assez absente ces derniers temps pour cause de problème de santé essentiellement. Je remercie le staff qui a fait un boulot formidable en mon absence. ♥
Si je viens faire une annonce aujourd'hui, c'est pour vous annoncer qu'en fin de semaine (samedi et dimanche ), le forum sera en hiatus pour me permettre de faire le ménage et d"installer un nouveau design (peut être). En tout cas, il y aura du ménage de fait.
Bref, je préfère prévenir pour vous éviter d'être trop surpris ce week end xD
Bisouuuille ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 7:19, édité 2 fois
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 9 AOUT 2010 ✿ REFONTE DU FO Jeu 12 Aoû - 21:14
Heyyy c'est re-moi xD Pas très active en ce moment, mais je prépare le hiatus pour qu'il soit le moins long possible. Malheureusement... je pense qu'il durera plus d'un week end.
Tout sera refait ♥♥ et finalement le design sera changé! *o* Voilou, j'espère que ce hiatus ne vous fera pas partir é_è
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.