Bonjour, bonjouuuur
D'abord : WTF, un forum à mon pseudo c'est trop la classe winner
Haeum bref xD.
J'ai plusieurs petites questions concernant un éventuel futur personnage
(a).
Je vous raconte ma petite idée en premier lieu :
J'aimerais jouer une
jeune femme (à peine majeure) venant de province. Elle serait fan du mouvement surréaliste et plus particulièrement de
Paul Eluard. Repérée par la fille de ce dernier (nommée Cécile), elle aurait continué un moment d'écrire des poèmes dans son coin avant que Cécile ne l'aide à monter su Paris pour se faire "
connaître ". Ma perso serait un peu classée dans la catégorie des artistes tarés que les gens jugent d' "
inutiles " du coup le succès tarde un peu à venir à elle xD. Sauf que malgré ses airs de folle, elle serait très lucide surtout concernant les allemands et le massacre. Bien entendu, personne ne prête attention à ses balbutiages et autres poèmes dénonçant le massacre et son manque de tact et d'expérience ne lui permet pas de s'intégrer à un réseau de résistant.
J'aimerais la faire un peu évoluer au fur et à mesure du jeu pour qu'elle devienne un peu " célèbre " et se fasse éditer par les écrivains de la résistance.
D'abord : est-ce possible dans les grandes lignes ? Surtout la partie concernant Cécile Eluard (Je ferais son scénario une fois que j'aurais le nombre de points bien sur, mais surtout pour savoir si on peut se servir de gens ayant vraiment exister). Ensuite, est-ce qu'une gamine peu discrète peut se lancer dans la provocations sans que les allemands le remarquent dans un premier temps malgré son manque de discrétion ? Est-ce que des groupes de résistants déjà formés sur le forum pourraient éventuellement la recruter plus tard (au cours d'un rp ou quoi) ?
Est-ce que Kaya Scodelario pourrait faire "
Je suis des années 40 " ?
Je tiens aussi à prévenir que j'ai le bac de français à réviser donc jusqu'au sept juillet je ne serais pas présente tous les jours sur le forum mais je veux pas laisser passer mon idée et la dernière fois que j'ai réservé pour une longue date le forum était mort quand je suis revenue.
*3615 mavie*Désolée de vous embêter avec toutes mes questions mais je ne veux surtout pas m'inscrire avec un perso impossible à jouer ou bien trop décalé
(a)