AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petites questions

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yellow t
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 9 Juin - 18:46

Bonjour, bonjouuuur happy
D'abord : WTF, un forum à mon pseudo c'est trop la classe winner
Haeum bref xD.
J'ai plusieurs petites questions concernant un éventuel futur personnage (a).

Je vous raconte ma petite idée en premier lieu :
J'aimerais jouer une jeune femme (à peine majeure) venant de province. Elle serait fan du mouvement surréaliste et plus particulièrement de Paul Eluard. Repérée par la fille de ce dernier (nommée Cécile), elle aurait continué un moment d'écrire des poèmes dans son coin avant que Cécile ne l'aide à monter su Paris pour se faire " connaître ". Ma perso serait un peu classée dans la catégorie des artistes tarés que les gens jugent d' " inutiles " du coup le succès tarde un peu à venir à elle xD. Sauf que malgré ses airs de folle, elle serait très lucide surtout concernant les allemands et le massacre. Bien entendu, personne ne prête attention à ses balbutiages et autres poèmes dénonçant le massacre et son manque de tact et d'expérience ne lui permet pas de s'intégrer à un réseau de résistant.
J'aimerais la faire un peu évoluer au fur et à mesure du jeu pour qu'elle devienne un peu " célèbre " et se fasse éditer par les écrivains de la résistance.

D'abord : est-ce possible dans les grandes lignes ? Surtout la partie concernant Cécile Eluard (Je ferais son scénario une fois que j'aurais le nombre de points bien sur, mais surtout pour savoir si on peut se servir de gens ayant vraiment exister). Ensuite, est-ce qu'une gamine peu discrète peut se lancer dans la provocations sans que les allemands le remarquent dans un premier temps malgré son manque de discrétion ? Est-ce que des groupes de résistants déjà formés sur le forum pourraient éventuellement la recruter plus tard (au cours d'un rp ou quoi) ?
Est-ce que Kaya Scodelario pourrait faire " Je suis des années 40 " ?

Je tiens aussi à prévenir que j'ai le bac de français à réviser donc jusqu'au sept juillet je ne serais pas présente tous les jours sur le forum mais je veux pas laisser passer mon idée et la dernière fois que j'ai réservé pour une longue date le forum était mort quand je suis revenue. *3615 mavie*

Désolée de vous embêter avec toutes mes questions mais je ne veux surtout pas m'inscrire avec un perso impossible à jouer ou bien trop décalé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 9 Juin - 19:10

Ha, la Yellow Tricycle que j'avais entre autres vue sur Bazzart ! =D

Avant toute chose, je rappelle juste que la majorité est à 21 ans, hein.

Les gens ayant vraiment existé, j'y avais pensé, et ça m'embêtait pas mal ! Je ne pense pas qu'on puisse vraiment les rendre jouables (de peur d'avoir des demandes pour incarner tout le monde ou n'importe qui voire des dérives). Mais en PNJ, je ne pense pas que ça poserait problème.
Deux choix donc. Soit Cécile sera un PNJ (tu pourras l'évoquer dans tes rps, elle pourra intervenir lors d'une intrigue, mais pas être jouée par quelqu'un), soit tu crées un scénario (pas la fille de Paul Eluard, mais plus ou moins largement inspirée) mais ne portant pas le même nom et divergeant un peu.

Pour la provocation, tout dépend du genre " d'attaques ". Il me faudrait des exemples pour mieux juger ! Et les collabos, eux, pourraient s'en rendre compte !
Kaya ne me pose pas de problème. Tout dépendra des photos, mais celles que j'ai en tête n'interfèrent pas.

Bref, pour le bac, c'est noté !

Pas de problème avec les questions, c'est mieux de prévenir plutôt que de faire une fiche qui nous embarrasserait! x)

yellow t
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 9 Juin - 22:13

Je suis célèbre winner *out*

C'est noté pour le personnage de Cécile et la majorité blowkiss
Pour la provocation ça serait plutôt du style, écrire des poèmes dénonçant des massacres etc. mais toujours en restant dans le mouvement surréaliste/l'écriture automatique, ce qui expliquerait pourquoi les allemands n'y prêtent pas attention au début. Et puis ça serait aussi essayer de convaincre les gens autour d'elle d'une façon plus ou moins naïve (un peu comme les gens qui prévoient la fin du monde, ou ceux qui prévoyaient le bug de l'an 200 mais que personne ne croyait xD)

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: petites questions Jeu 10 Juin - 18:32

Hellooww *o*

J'aurais adoré te dire que le nom du forum nous a été inspiré par toi XD mais.. non XD
(je pense que si ton pseudo est yellow tricycle, tu doit savoir d'où nous avons tiré ce nom XD)

Bref, tout ça pour te dire déjà que pour avoir un pseudo pareil, faut bon goût *o* XD

Et la provocation par le développement anonyme d'un journal de quartier qui peut être finirait par faire des vagues dans les oreilles boches... ? Comme ça, on aurait des publications dans la rubrique "journaux" du forum, et .. ça peut le faire. ♥

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1