Sujet: Re: Jude law ou Gerard butler Ven 11 Juin - 0:47
Bonjouuuur <3 J'étais tombée sur votre sujet sur AE par hasard quand il était très tard par chez moi. J'ai survolé le contexte mais sans le lire ligne par ligne vu que j'étais crevée xDDDD. Bref on s'en fout, j'ai vu que le fo était ouvert depuis hier et depuis je me promène dessus, juste pour fouiller et tout^^. Alors voila, je commence à réfléchir à un personnage, mais je n'ai pas vraiment d'idée. J'ai été un peu déçue en voyant qu'il y avait peu de scénarios et que les pv n'étaient pour la plupart, pas terminés. Est-ce que vous savez quand vous les aurez fini?^^
Ensuite, j'aurais voulu prendre Jude law ou Gerard butler en avatar, deux hommes que je veux tester en rp depuis longtemps mais j'ai vu qu'ils étaient tout deux en rp et que les rôles m'intéressaient pas vraiment =s. Ça serait possible de négocier les avatars de pv pour pouvoir les prendre si jamais je décide de m'inscrire? Je dis si jamais parce qu'avec de le faire et de vous obliger à changer et tout je veux vraiment avoir une idée de personnage et même commencer ma fiche pour être sûre de ne pas déserter après deux jours parce que je serai en cours d'idée, pour ne pas que vous fassiez ça pour rien. Sinon bah c'est pas grave, les avatars sont plus ou moins importants pour moi toute façon tant qu'ils collent avec le perso^^.
Sinon....il y aurait un type de perso que vous auriez plus besoin qu'un autre? Que ça soit un groupe, homme ou femme, etc? Juste parce que ça pourrait me donner des idées =P.
Bref je voulais juste dire que votre forum est fabuleux en long et en large, un gros coup de coeur. J'aime le contexte (fan d'histoire^^), j'aime le fait que vous l'avez travaillé à fond pour être sûr que ça respecte un minimum l'époque, que vous avez fait l'effort de faire des sujets pour ne pas se perdre (tous très intéressant à lire au fait =DD), j'aime l'apparence en général, les couleurs, etc. Il y a juste la fiche de présentation que je crains de m'emmêler dans les codes mais bon c'est pas encore fait xD. Superbe forum qui mérite d'être connu et je voulais faire passer le message peu importe ce que je décide^^.
Voila, tout est dit je pense. (Au pire si je viens pas vous me reverrai sûrement pour une demande de partenaire^^)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Jude law ou Gerard butler Ven 11 Juin - 1:05
Yellow Sawyer!!! ♥
Tout d'abord... waou ! quel message !! *o*
Alors... merci de t'intéresser au forum. En effet, il n'y a pas encore de scenario (ou un seul me semble t-il). C'est parce que nous avons instauré un système de points, nommés Points prestiges. J'ai vu trop de forums ou les scenarii existaient, certes, mais où les membres qui les avaient proposés n'étaient plus de la partie. C'est d'une part assez chiant pour le staff (et les personnes qui prennent des scenarii "fantômes"), et d'autre part, ca permet un échange staff/membres assez sympa, que tout le monde accepte et que tout le monde respecte. De toute façon, nous avons fais en sorte de combler cette lacune, si lacune il y a, par des pv's groupés. Pour les parisiens par exemple, il n'y a que des familles.
Ils sont en cours de réalisation. Ça ne fait pas très sérieux, je te l'accorde, mais les gens demandaient l'adresse du forum avec vigueur, nous avons du trouver une alternative. C'est aussi pour cette raison que j'évite pour l'instant de faire du partenariat. XD Pour répondre à ta question, nous y travaillons d'arrachepied, mais ayant eu un souci avec cette fameuse fiche de présentation (dont le code n'est pas si compliqué je te rassure XD), la finition se fera plus tard que prévu, dans les jours à venir en tout cas. Fin de semaine au plus tard sans nul doute.
Pour l'avatar (je dis l'avatar parce que Jude Law est déjà validé), Gerard Butler est totalement libre. Le pv n'est pas terminé, mais il nous est possible de modifier l'avatar si c'est celui que tu convoites. Nous sommes là pour faire plaisir et contenter les membres, pas pour faire nos capricieux. XDD Donc si tu le veux, il est à toi (owii *o*)
Concernant nos préférences, nous n'en avons pas réellement.. si ce n'est que nous manquons cruellement d'étrangers et de forces de l'ordre XD (l'équilibre homme femme est plutôt bon, donc pas de souci à ce niveau)
Je te remercie au nom de l'équipe pour tes compliments *__* Nous avons travaillé dur pendant quelques mois pour arriver à ce résultat, et depuis l'ouverture, nous ne cessons d'être surpris!!! *____*
Enfin bref, j'espère que tu vas venir parce que.... ON TE VEUUUUX xD ('fin.. dans le sens, plus on est de fous plus on rit *o*)
J'espère avoir de tes nouvelles rapidement! ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Sawyer
Invité
Sujet: Re: Jude law ou Gerard butler Ven 11 Juin - 1:21
Re-bonjouuur! Merci d'avoir répondu aussi vite & puis bon de rien pour le message, je peux faire de ces pavés quand je m'emporte (en rp pareil mdrrr *la fille pas arrêtable xDDD). Je comprend pour le système de scénarios, souvent ça finit qu'on prend un scénario pour se rendre compte après que la personne qui l'a fait ne vient même plus BOUHHH...^^. Bref, j'aime bien votre système, original =D. Sinon je pense que vous devriez pas avoir honte pour les partenaires....je comprend pour les pv de toute façon, je vais peut-être attendre un peu juste pour vous mais une idée de perso commence peut-être à naître tranquillement donc hummm, en sachant que quand j'ai une idée de perso je préfère la prendre plutôt qu'un pv bah y'....^^
Jude Law est pris? 0__o NONNNNN xD. Sans blague, j'arrive trop tard on dirait lol. Merci pour l'information. Comme je disais je vais tenter la fiche pour ne pas vous obliger à tout changer pour un membre qui va déserter dans deux jours (mettons). Au pire je reviendrai réserver ou j'en prendrai un autre.
Donc vous avez l'équilibre homme/Femme? Super c'est rare, je vais me sentir moins coupable si je décide de prendre une femme xD. En fait j'adore jouer les hommes et si je vois que le fo en manque j'en prend un donc c'est dans ce sens-là^^. J'avoue que sachant que je voudrais voyager plus tôt et venir en France c'est très possible que je sois tentée par un parisien, quoique les deux autres m'intéressent aussi *indécise xD*. En tout cas, ça me fait plaisir, ça se voit que vous avez mis un gros travail à la construire ce forum...non mais j'ai quand même passé au travers des 30 pages sur AE xDD. Les nouveaux rpg sont trop souvent vite fait, sans infos de plus rien, c'est presque décourageant -___-.
Je vais réfléchir...non mais vous gagneriez une membre extra si jamais je viens (mdrrr se vante presque pas xD). À bientôt peut-être!
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Jude law ou Gerard butler Ven 11 Juin - 1:34
Je répond toujours vite, je suis une no-life, geek et insomniaque XD La totale O,o XD @_@
Quoi de mieux qu'une fondatrice présente toute la journée et toute la nuit mdr. Oui, les scenar c'est super, mais là, faut gagner le droit d'en faire un *o*
OHOHHHH ♥ Ca commence toujours par une idée *__* De toute façon, rien ne t'empêche par la suite de t'inscrire et d'en discuter avec nous. Les membres pourront te donner leurs avis (si tu le désires..) C'est assez actif dans le coin *_*
Ouiiii é_è Jude Law est pris, l'histoire du Pv a intéressé quelqu'un et... il est parti rapidement. J'allais te dire en plus que nous avons plus d'hommes que de femmes (ou presque, et une femme ne serait pas de refus *o*) Et puis même si nous manquons d'étrangers et de forces de l'ordre, nous ne fermons pas le groupe des Parisiens =) Tu peux tout a fait incarner une parisienne (ou un parisien du coup ^^) Ici, c'est comme on veut *o* Mais tu as entièrement raison, les rpg sont trop vite fais et .. coulent au bout de deux semaines.
Ouai, sur AE O,o ca a été la folie... il y a presque 50 pages si je ne m'abuse.. je sais plus XDD
Je ne doute pas que tu sois extra (parce que si tu t'intéresses à notre forum, c'est que t'es extra *o*)
A très viiittttee *__*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Sawyer
Invité
Sujet: Re: Jude law ou Gerard butler Ven 11 Juin - 1:59
Lol Ô grande fonda geek insomniaque ou je sais plus xD. Moi je me contente d'petre légèrement Geek aussi et d'être toujours sur les fos après tout le monde ou presque parce que je suis québécoise lol. Bref merci pour tes réponses quoi, je vais penser à mon idée et méditer la dessus^^