AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
c'est la coche

c'est la coche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jen'
Invité

MessageSujet: Re: c'est la coche Dim 13 Juin - 16:31

Bonjour les choux ! Alors votre forum est vraiment : WOOOW. En bonne québécoise, je dirais que c'est la coche . Enfin bon, trève de bavardage, j'ai bien envie de jouer un homme pour la toute première fois. Bah, oui, à chaque fois que j'ai voulu tenter l'expérience, le forum a battu de l'aîle, bref, triste histoire XDDD. Toutefois, j'aimerais bien choisir un de vos magnifiques pvs & j'aurais voulu savoir lesquels étaient les plus attendus (si je suis pas gentille )... Bref, si vous pouviez me donner votre avis s'il vous plaît :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est la coche Dim 13 Juin - 17:03

Bon-jouuur ! =) Quelle belle expression, dis donc ! *o* Les québécois ont toujours des termes marrants !

Donc dans les hommes ... Eh bien vu le déséquilibre étrangers-parisiens/forces de l'ordre, je t'aurais plutôt orientée vers les forces de l'ordre (allemands ou français). A partir de là, c'est à toi de voir lesquels te plairaient. Nous venons de trouver une Léa Dreyfus, donc ses petits camarades policiers seraient vivement appréciés (ça te laisse le choix entre Laurent, Augustin et Albert).
Et bien sûr, il y a aussi les allemands qui seraient appréciés (c'est qu'il n'y en a que trois-quatre dans les parages). Qu'ils soient dans les services de renseignement (Friedrich et Johan) ou dans la Luttwafe (les deux frangins). D'un point de vue un peu égoïste, je signale juste que Friedrich a un lien avec Madeleine et moi-même (on peut toujours espérer).

Comme les prédéfinis ne sont pas finis, si tu aimerais connaître les liens d'un personnage, n'hésite pas à demander (qu'il soit dans les forces de l'ordre ou non. C'est un groupe dont nous aurions besoin, mais tu n'es pas obligée d'en choisir un).

Et voilà ! Si tu as d'autres question, ce sera un plaisir de te répondre ! =)

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 12/06/2010
■ mes posts: 4479
■ avatar: anne marie van dijk © bazzart
■ présence: jamais - ksenia est décédée
■ âge IRL: 18

MessageSujet: Re: c'est la coche Dim 13 Juin - 17:21

Coucou =)

* sauveuseeee * tu es LA persone qu'il me faut! * je me calmeee *

Voilà, en fait, mon personnage rêve d'un magnifque et inconnu jeune homme (a)
Elle croit qu'il est le fruit de son immagination, enfin elle essaie de se convaincre de ça...
Mais en fait, il existe, elle l'ignore. Lui, évidemment ne sait rien de tout ça.. et s'il découvrait qu'il est le rêve d'une pauvre fille à la rue, ça pourrait bien changer sa vie.
Le pv garçon concerné est Piotr Volkov (Robert Pattinson!) - sa petite soeur vient de s'inscrire en plus :D
Pour plus d'infos, je t'invite à lire mon histoire & son histoire

Voilou , pour moi, il est très attendu *__* ♥

Après, c'est toi qui vois s'il correspond à ce que tu recherches. Bien entendu, c'est un lien amoureux avec mon personnage qui finira par arriver *hmmmmm XD*

Bonne chance pour choisir le pv qui te plaira le plus ;)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Jen'
Invité

MessageSujet: Re: c'est la coche Dim 13 Juin - 21:08

Merci pour vos réponses :)
Alors, chez moi, il est encore tôt, donc je vais regarder ça dans la soirée, tranquillement et demain je devrais être des votres (en principe). Merci beaucoup beaucoup pour vos suggestions, je vais tenter de prendre l'un des proposés ! À bientôt.

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 12/06/2010
■ mes posts: 4479
■ avatar: anne marie van dijk © bazzart
■ présence: jamais - ksenia est décédée
■ âge IRL: 18

MessageSujet: Re: c'est la coche Dim 13 Juin - 21:19

Bon courage pour le choix et je sais que c'est toujours difficile d'arrêter son choix . :)

À très vite parmi nous :)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

c'est la coche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1