AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
demande spéciale

demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganache
Invité

MessageSujet: Re: demande spéciale Lun 14 Juin - 1:05

Hého ! Bonsoir ou bonne nuit ou bon matin ! XDDDD

Alors voilà, nous sommes plutôt motivées par ce forum. On a bien assimilé le contexte, mais comme nos personnages seraient un peu à part ... He ben vaut mieux prévenir plutôt que vous vous demandiez sur quoi vous êtes tombés en lisant les fiches ! XDDD
Ca serait un couple un peu à la Bonne & Clyde. Deux grands enfants qui ne réalisent absolument pas ce qu'ils font et se croient dans une fiction. Ils changent souvent d'identité en poussant le jeu à fond (maquillage, accent ...), et jouent aux justiciers en volant, intimidant ou tuant des gens sans se dire qu'ils sont en train de faire quelque chose de mal (la notion de bien/mal les dépasse complètement). Ils vivraient à Paris sous une de leurs nombreuses fausses identités et continueraient leurs petites manigances. Donc on aurait voulu savoir s'il pouvait être possible (avec des joueurs d'accord évidemment) de faire les cambriolages, les intimidations et autres en rp ici.

Voili-voilou ! Donc merci d'avance pour la réponse, et puis heu ... Bonne nuit ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: demande spéciale Lun 14 Juin - 1:11

Bonsoiiiirr =)
Non non, on dort pas ici (enfin moi en tout cas XD)

Alors déjà, merci de vous intéresser au forum =) Ensuite.. WAOU! Ces personnages promettent de détonner!!

Je suis impatiente de vous voir à l'oeuvre!! N'hésitez donc plus et inscrivez vous donc!! ♥♥
Si vous avez d'autres questions, nous y répondrons sans faute! !!

ps: québécois? XD

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

Ganache
Invité

MessageSujet: Re: demande spéciale Lun 14 Juin - 1:15

Ouah, ça c'est des admins super-rapides ! happy Z'êtes au taquet ! happy

Yes de yes de yes ! Ca dépotte, tout ça ! On va filer s'inscrire ! Demain au plus tard, vous allez entendre parler de nous ! Encore merci !!

PS : Insomniaques !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande spéciale Lun 14 Juin - 5:25

On est là et j'ai fini ma fiche. =p
Je suis impatient de rp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande spéciale Lun 14 Juin - 21:21

Me revoilà avec une question !

Tel le membre zélé, j'aurais aimé faire ma fiche dans les temps afin de ne pas manquer à votre planning, ô bienveillants admins (la flagornerie rapporte-t-elle des points prestige ?). Mon personnage va sans doute parler un langage assez familier. Et je demandais s'il fallait que j'écrives du familier comme de nos jours, ou que je le "vieillisse" un peu pour rester dans le niveau de langue de l'époque ? Parce que j'hésite à la faire parler en "racaille", mais j'ai peur que si vous attendez autre chose, le choc ne soit violent ! XDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande spéciale Mar 15 Juin - 9:07

Hum aloors pour ma part je pense que c'est un peu comme tu le sens, c'est à dire que pour moi ça serait sûrement plus agréable que l'on reste dans un parler de l'époque.

Par contre même si tu pars dans un langage un peu familier (qui correspondrait bien à ton personnage c'est sûr :P) fait gaffe à bien respecter le règlement et ne pas tomber dans des propos trop injurieux !

Après peut-être qu'il vaut mieux attendre l'avis d'autres membres du staff au cas où
pwease

demande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1