AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie
Invité

MessageSujet: Re: inscription Lun 14 Juin - 11:36

Bonjouuur !
Alors déjà, je ne vous félicite pas : vous me détournez de mes cours de physique et de SVT, c'est mal =O Et tout ça à cause de Edith Peyrac qui a osé faire de la pub sur un autre forum. ammu

Ceci dit, j'adore ce forum, le contexte, le design', touuut ! *o* blowkiss Vous ne pouvez pas imaginer depuis combien de temps je cherche un RPG se basant sur l'Occupation & compagnie... Bref, vous l'aurez compris, j'ai très très envie de m'inscrire.

Maaais, avant ça, j'ai quelques petites questions. D'abord, au niveau de l'avatar. J'ai pour habitude de ne pas toujours prendre des gens connus, mais des photos trouvées aux détours de mes recherche sur le net (notamment, celle à laquelle je pense là vient du site zyeuter). Est-ce que vous m'autoriseriez à les prendre ou fait-il absolument quelqu'un de connu ?
Ensuite, et là ça fait un peu question con, mais, est-il possible de jouer une résistante ? J'avoue que j'ai déjà tenté un forum comme le votre, il y a longtemps - échec cuisant, d'ailleurs --' - et j'aimerais beaucoup récupérer en partie le personnage qui j'y avais créé qui était une résistante - et qui me tient beaucoup à cœur.

Voilà, voilà... je crois que c'est tout ce que j'avais à demander pour le moment. A bientôôôt ! catch
(Oui, au passage : je suis amoureuse de vos smileys *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription Lun 14 Juin - 12:45

Bouh Marie! Shame on you! *sifflote*
tutubi

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: inscription Lun 14 Juin - 12:50

HEY Marie !

HAANNN C'pas mon forum j'le jure c'pas ma faut.. *sbam*

>> D'un côté, je suis ravie que le forum te plaise à ce point et de l'autre.. PARDOOOON é_è
Pour la photo, il ne faut pas forcément quelqu'un de connu (tant que ce n'est ni un dessin, ni une photo de toi XD) donc tu peux complètement utiliser qui tu veux (deviantart et co.. ^^)

Pour la résistante... il est tout à fait possible de l'incarner. Par contre, si tu veux créer un groupe de résistants (encore inexistants sur le fo), il te faudra accumuler assez de points, système un peu novateur qu'on a mis en place sur le forum *o*

Après, cela dépend de l'histoire que tu souhaites conserver. Au pire, tu peux t'inscrire et m'envoyer le tout par MP pour que je vois =)

Aller... viens *o* *fais ses yeux d'hypnotiseuse XD*

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

Marie
Invité

MessageSujet: Re: inscription Lun 14 Juin - 13:27

Je fermerais les yeux sur cette faute impardonnable qu'est celle de me fournir un prétexte pour ne pas réviser - c'tellement barbant aussi >< En fait... MERCI happy

Donc, pour la photo, c'est chouette parce que je la voyais vraiment comme ça =] Et puis pour le fait de pouvoir incarner une résistante aussi parce ce perso, je l'aime (x
Pour ce qui est du groupe, j'avais bien compris qu'on ne peut le fonder que plus tard - j'aime bien le système de points *o* - mais est-ce que dans ma fiche, je peux parler d'un groupe quand même ? Un groupe qui ne serait pas joué et tout, mais pour les débuts de mon personnage... Enfin, t'as raison, je t'enverrais la partie de l'histoire concernée par MP et tu me diras =]

Pas besoin des yeux d'hypnotiseuse, j'suis déjà accro slamhead Promis, juste un chapitre de physique - é_è - et j'arriiiiiiiiiiiiive !

Edith > C'est tout de ta faute d'abord ! heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1