Bonjouuur !
Alors déjà, je ne vous félicite pas : vous me détournez de mes cours de physique et de SVT, c'est mal =O Et tout ça à cause de Edith Peyrac qui a osé faire de la pub sur un autre forum.
Ceci dit, j'adore ce forum, le contexte, le design', touuut ! *o*

Vous ne pouvez pas imaginer depuis combien de temps je cherche un RPG se basant sur l'Occupation & compagnie... Bref, vous l'aurez compris, j'ai très très envie de m'inscrire.
Maaais, avant ça, j'ai quelques petites questions. D'abord, au niveau de l'avatar. J'ai pour habitude de ne pas toujours prendre des gens connus, mais des photos trouvées aux détours de mes recherche sur le net (notamment, celle à laquelle je pense là vient du site zyeuter). Est-ce que vous m'autoriseriez à les prendre ou fait-il absolument quelqu'un de connu ?
Ensuite, et là ça fait un peu question con, mais, est-il possible de jouer une résistante ? J'avoue que j'ai déjà tenté un forum comme le votre, il y a longtemps - échec cuisant, d'ailleurs --' - et j'aimerais beaucoup récupérer en partie le personnage qui j'y avais créé qui était une résistante - et qui me tient beaucoup à cœur.
Voilà, voilà... je crois que c'est tout ce que j'avais à demander pour le moment. A bientôôôt !
(Oui, au passage : je suis amoureuse de vos smileys *.*)