Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Lun 14 Juin - 20:36
Bonsoir !
Après un dialogue avec moi-même, sur la question "je demande, non c'est pas bien, pense à tes révisions " et autres joyeusetés du genre, je poste enfin ma question !
Mais avant ça, je vous félicite (quelle originalité!) pour ce magnifique forum !
Donc ma question, la voici : j'ai dans l'idée de créer un personnage dans la veine de Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale. Le personnage n'est pas clairement défini dans ma tête, mais je voudrai jouer une femme qui aime le pouvoir. Elle serait d'abord espionne pour les français, mais par la suite se rapprocherait des allemands et espionnerait pour eux aussi. Elle serait donc une agent double. Je préfère vous demander si cela vous conviendrait, avant d'y réfléchir plus sérieusement.
Mais je vous dis tout de suite que je passe le Bac , donc si je m'inscris, ce ne sera pas pour tout de suite ^^ (ouai, parait que c'est important le Bac... )
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Lun 14 Juin - 20:45
Emma, je pense que tu tiens là une merveilleuse idée ♥ & je pense que nous avons besoin de personnages dans ce genre là .. Attends l'avis d'un membre du Staff tout de même :) À bientôt .. oui, après le bac ! Bonne chance
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Lun 14 Juin - 21:01
Je vois que les questions de Marie sont réglées, donc comme Madie, je me contenterais de te dire que ma boîte à mps est toujours ouverte ! =)
Pour Emma, je ne vois pas le moindre problème à cette Mata Hari. Nous l'attendrons donc avec joie après le bac ! *o*
Emma
Invité
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Lun 14 Juin - 21:09
Merci pour vos réponses =)
Parfait !
Je réfléchis donc à ce personnage, à son histoire etc... et je vous dis à bientôt !
Emma
Invité
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Mar 15 Juin - 21:56
Bonsoir,
C'est re-moi, la fille qui demandait pour faire une agent double ^^' Je vais vous demander un truc, mais si vous refusez c'est pas grave, je vais m'inscrire quand même ! (non j'essaie pas de vous amadouer avant xD) Je pense prendre Scarlett Johansson comme avatar, mais je sais que c'est une actrice très prisée dans les forums, et j'ai vu que les avatars allaient à ceux qui avaient fini leur fiche en premier. Donc je voulais savoir si vous pouviez me réserver cet avatar ? Je sais que je ne suis pas inscrite, mais je compte sérieusement m'inscrire à la fin de la semaine. Je sais que c'est beaucoup demander, c'est pour ça que je ne vous en voudrai pas si vous refusez =)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Mar 15 Juin - 23:22
Kikou Emma!!! *o*
Eh bien en fait Scarlett est déjà réservée donc si la personne termine sa fiche avant, elle l'aura malheureusement é_è
Par contre si tu t'inscris demain que tu fais ta fiche en une fois et tout, le vava sera pour toi (t'as vu moi aussi j'essaye pas de t'amadouer ♥ MDR *o*)
Je sais que c'est un peu embêtant comme système, mais c'est le plus simple pour nous. é_è Je suis encore désolée...
Mais bon peut être aussi que la personne ne terminera pas sa fiche et que tu auras quand même Scarlett XD tout est possible *o*
Sven, j'y avais pensé. Simplement.. je me suis dis au bout du compte, que ça ne servait pas à grand chose étant donné les sites et forums comme acide qui servent exclusivement ou presque, à ça.
Mais il faut que j'en parle avec le staff =)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Emma
Invité
Sujet: Re: Mata Hari, version 2nde Guerre Mondiale Mer 16 Juin - 12:19
Madeleine : Pour l'avatar, je comprends ! C'est toujours le truc difficile à gérer sur les forums ^^ Malheureusement, je ne pense pas pouvoir faire ma fiche aujourd'hui, ni demain . Je pense pouvoir la commencer vendredi aprem , et la finir samedi. En attendant, je verrai bien si le membre qui a pris Scarlett aura fini sa fiche ou pas.