AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etel
Invité

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 11:20

Je voulais savoir si Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris étaient libres? Et aussi savoir si on peut inventer notre propre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 12/06/2010
■ mes posts: 4479
■ avatar: anne marie van dijk © bazzart
■ présence: jamais - ksenia est décédée
■ âge IRL: 18

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 11:34

Coucou :)

Bien sûr que tu peux inventer ton propre personnage , les postes vacants sont ici pour les gens qui ne veulent pas créer entièrement un personnage et contrairement à d'autres forums, ils ne sont pas indispensables à l'avancé du rpg .. :)
Concerant les avatars, je t'invite à consulter ce topic où les avatars y sont répertoriés.
En espérant te retrouver sur Yellow Tricycle.
Bisous ♥

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Etel
Invité

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 11:50

Bon j'hésite entre Daneel Harris et Eliza Dushku... Quelqu'un peut m'aider à me décider... En sachant que j'aimerais que la demoiselle soit des pays de l'est plus précisément la Hongrie et juive et qu'elle se soit faite adoptée étant petite par une famille française et juive elle aussi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 11:55

Personnellement, je prendrais Elisa Dunshku parce que Daneel, je la vois pas venir de Hongrie ou d'un autre pays de l'Est d'ailleurs. Donc voilà, j'espère t'avoir un peux aider (: ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 12:41

Et voilà mon choix a été fait merci de ton avis Gabriël... En plus c'est celle pour qui mon coeur penchait le plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton Meester ou Ashley Green ou Daneel Harris Ven 18 Juin - 13:17

Mais de rien ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1