Partagez | .

ABSENCES # C'est juste un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3304
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Sam 14 Aoû - 8:17

« Sorry, hav'2go »
C'est toujours plus gentil de venir prévenir d'une absence que de nous laisser sans savoir où vous êtes partis et si vous allez revenir. Surtout pour vos partenaires de rp. Alors si vous devez vous absenter plus de 5 jours, merci de copier coller le code suivant et de le poster à la suite.>/div>

Je m'absente...
date de départ?

...

date de retour?

...

motif?

...

Code à copier

Code:
<ul><div class="titre">Je m'absente...</div></ul><div class="back2"><center><div class="deco">date de départ?</div>

...

<div class="deco">date de retour?</div>

...

<div class="deco">motif?</div>

...

</center></div>

Dernière édition par La Propagande le Lun 21 Nov - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 22 Déc - 14:06

Je m'absente...
date de départ?

Depuis le début de la semaine déjà

date de retour?

Pour voir large, le 26 décembre

motif?

Alors, j'ai été très peu présente cette semaine, pour la simple et bonne raison que la vie IRL a pris le pas. Je me suis séparée de mon copain, mais on vivait ensemble, donc il a fallu gérer l'aspect matériel de la chose. Et il m'a fallu me faire à la vie seule et puis, eh bien, sortir pour me changer les idées ^^ Je pars demain matin pour chez mes parents, et samedi c'est Noël, donc je préfère dire que je ne pourrai pas rp avant le 26. Une fois là, je me ferais une joie de rattraper mon retard avec Gustin et Emilie :)

Passez un excellent Noël les berniques cuddle

Guillaume Vial
✗ Camarade

Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 323
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Ven 23 Déc - 20:22

Oh, je suis désolée Léa :calin:. Il n'y a évidemment aucun souci, reviens nous quand tu peux !

(Et puis, à mon retour à Paris, on pourra se faire une petite sortie )

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Ven 23 Déc - 21:34

Excellentes fêtes à toi Eva, profite bien des tiens ! blowkiss

“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦ ♦ ♦ © by anaëlle.
http://clo-usb.tumblr.com/
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Sam 24 Déc - 12:43

Je suis de tout coeur avec toi blowkiss cuddle ! Profite bien des fêtes en famille !

Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

PAPIERS !
■ religion:
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 24 Jan - 21:30

Je m'absente...
date de départ?

Aujourd'hui ( et depuis quelques temps déjà je m'en excuse ... ! )

date de retour?

Je pense avant le 31 Janvier, enfin j'espère !
motif?

J'ai un énorme emploi du temps en ce moment et donc pas le temps de me poser pour écrire ( même si j'en meurs d'envie ! ). Je préfère faire une petite pause et revenir quand ce sera plus calme avant Février ! Je tiens vraiment à m'excuser pour tous les RP que je promets et que j'écris pas !  walking
A bientôt !  blowkiss  

Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5143
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 25 Jan - 11:50

Plein de courage Maggie, c'est gentil d'être passée prévenir

En plus à ton retour, tu pourras aller réclamer tes points pour ce superbe avatar que tu as porté même plus de deux semaines gnhehe mdr

Pas de souci pour les RP et à très vite dance

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 91
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 8 Mar - 17:18

Je m'absente...
date de départ?

11 mars

date de retour?

21 mars

motif?

L'appel du large (et des vacances) se fait sentir, et me voilà sur le point de vous quitter pour une petite dizaine de jours : du 11 au 21, je serai partie en croisière, entre l'Italie et l'Espagne, histoire de changer d'air, et de profiter de ce qui sera sans doute mes dernières vacances avant un bout de temps anni

J'en profite également pour commencer à vous parler (oui, ce sujet est l'instant RTL, tenez, un peu de pop-corn, ça aidera à faire passer le temps ♥) d'un potentielle prise de poste qui, si elle a effectivement lieu, se ferait peu de temps après mon retour de voyage. J'ai un entretien ce vendredi, juste avant de partir, et je ne sais absolument pas ni ce que ça va donner, ni quand j'aurai une réponse, ni encore comment je vais m'organiser en fonction de ça : peut-être partirai-je directement à Fécamp, là où je travaillerai (si je suis prise) en revenant, peut-être débuterai-je début avril ; question logement, je ne sais pas encore non plus si j'aurai un appart de suite, ni comment ça se passera par rapport à mon accès à internet, ma fatigue, mes horaires.
BREF, comme dirait Pépin : il est possible que la fin mars-début avril soit un peu chaotique de mon côté. Je vous préviendrai bien évidemment au fur et à mesure de ce qui se passe, et notamment si cela impacte ma présence sur les forums :) (ne plus passer mes journées à rp, ça va me faire bizarre cache x'D)

Je vous fais de gros bisous, et à très vite cuddle Soyez sages (ou pas gaga ) ♥

Cruelle diablesse
Girls like her were born in a storm : they have lightning
in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 86
■ avatar : Jennifer Lawrence (© tearsflight)
■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ religion: catholique par défaut, pas le temps d'y penser.
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 11 Avr - 20:42

Je m'absente...
date de départ?

Cette nuit, mercredi 12 avril  

date de retour?

Probablement la semaine du 24 avril (ou au plus tard, fin mai  confused )

motif?

Ça faisait longtemps tiens  gnhehe *paf*
Comme je l'ai dit dans le flood, je pars au pays des tsars et des matriochkas cette nuit (à 4h, je vais être bien fraîche ) pour ne revenir que dans la nuit du 23 au 24.

Sachant que j'enchaîne sur une semaine intense de cours + les révisions de partiels, ça s'annonce chaud mais je pense que maintenant vous êtes habitués  mdr  mdr  ( cache ) mais avant de partir, je compte bien répondre à l'intrigue dans les longues heures de la nuit  gnihi

Donc, à partir de fin avril / début mai, ce sera sûrement une présence modérée ! Et ensuite en mai j'ai mes partiels mais je n'ai pas encore toutes mes dates d'examen. Pour le moment ça va jusqu'au 22 mais ça peut potentiellement se poursuivre jusqu'au 31, alors je pose ça là et je reviendrai vous en dire plus quand j'en saurai plus  chou

En tous cas d'ici là je vous souhaite de belles journées et de prendre soin de vous    canard

Manon / Hélène

amour

Rachel Lévi
✗ Camarade

Féminin

■ mes posts : 300
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 11 Avr - 20:44

D'accord, Hélène, c'est noté . On veut une photo de Moscou dis donc :o.

Je te concocte un petit rp pour ton retour . A très vite !!

Vaincre les cauchemars
Grâce à ses rêves.

Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ profession : étudiante en lettres, comédienne dans la troupe de l'Atelier, pompier volontaire, résistante et membre du Réveil. Ça ira ?

PAPIERS !
■ situation amoureuse: célibataire par défaut également, si elle n'a plus le temps de prier ce n'est pas pour batifoler
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 11 Avr - 20:48

Merci Rachel ! Oh oui, je vous ferai même un album !
Haaa, alors hâte de lire ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 20 Avr - 18:22

Bonjour les berniques

Ce n'est pas une annonce très joyeuse que je m'apprête à faire. En effet, je vais quitter le forum.

Yellow Tricycle fut une vraie belle aventure pour moi. J'avais enchainé déconvenue sur déconvenue niveau rp et j'étais presque dégoûtée. Et puis je suis tombée sur ce forum, et j'ai donné sa chance à un genre qui jusque là me rebutait un peu. J'ai bien fait, puisque j'ai vécu de magnifiques années de rp! J'ai même eu l'honneur d'intégrer le staff et de voir de l'intérieur comment ça marche, un forum. Et de pouvoir comploter tranquillement face

Mais comme je l'ai dit partie staff, il est temps pour moi de passer à autre chose. Je ne retrouve plus le plaisir que j'avais à écrire sur Yellow. C'est une évolution rpgique, comme quand j'ai subitement arrêté d'aimer les city aux personnages tous plus drama les uns que les autres gnhehe Plus sérieusement, le rp doit être un hobby, quelque chose que l'on fait avec plaisir, et pas une obligation, et je sentais qu'ici, cela devenait une obligation. Non pas que le forum soit en faute. Mais j'ai besoin d'autre chose que ce que je peux avoir ici.

Je m'excuse auprès de Margarete, notre fils devra attendre encore un peu pour rencontrer son vrai père et se rendre compte qu'il est franchement plus cool que l'autre Klaus de mes deux face Je m'excuse aussi auprès d'Augustin, ils étaient beaux le libraire et la petite journaliste.
Merci aux membres fidèles, Ingrid je viendrai quand même voir à quoi ressemble ton dédoublement ;)

Elsa et Edouard, mes deux hiboux préférés, c'est vous qui m'avez redonné le goût du rp. Et qui, au delà de ça, m'avez redonné le goût d'écrire tout court. Vous êtes, de plus, des personnes formidables. Votre accueil fut une bouffée d'air pour moi, intégrer le staff fut un honneur. Manfry, ce fut un plaisir de servir à tes côtés.
Maintenant, accordez-moi une dernière faveur, vous qui me la refusez depuis toutes ces années et qui jurez que ça n'arrivera jamais : mettez Rachel et Maxime ensemble, bon Dieu ! gnhehe

Voilà. Je repasserai de temps en temps, évidemment, parce que Yellow restera toujours un peu chez moi. Bonne continuation à tous, on a de la chance d'avoir une communauté sympathique comme vous.

Et spoiler alert : bientôt la Libération les amis, un peu de patience, les rourouges ne vaincront pas!

Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2225
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 20 Avr - 22:10

Oh Léa pwease

D'un côté, je suis tellement tellement triste que tu t'en ailles, et de l'autre, tout ce que tu dis là me fait vraiment grave plaisir **. C'est adorable ce petit mot et crois bien que tu as marqué l'histoire de ce forum et que si tu souhaites revenir un jour, ses portes te seront toujours ouvertes gaga.

Tu vas nous manquer, on t'aime fort mamour

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Elsa Auray

Féminin

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 20 Avr - 22:23

Ma petite Léa chou

Tout comme Adeline, je suis terriblement triste de te voir partir pwease Et à la fois, je suis vraiment émue par ton message parce que tu auras vraiment été une bernique puis une bernique en chef en or

Evidemment, tu seras toujours la bienvenue sur Yellow Et on reste en contact IRL parce que TeamBerniquesForever blowkiss gaga

A bientôt, tu vas nous manquer

Ingrid Lorre
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 268
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 20 Avr - 22:52

Malheureusement je n'ai pas eu le chance de rp avec toi, mais ça me fait de la peine de te voir partir En tout cas j'aurais absolument adoré tes perso', ta plume, et bien sûr un grand merci pour avoir été une membre du staff top qui aura brillamment fait vivre le forum
Evidemment je te souhaite plein plein de bonnes choses pour la suite et j'espère vraiment avoir de tes nouvelles à l'occasion chou

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Anna Lambert
✗ Parachuté

Féminin

■ mes posts : 21
■ avatar : Anna Speckhart
■ profession : Femme de Chambre • Blanchisseuse • Passeuse d'informations pour la Résistance

PAPIERS !
■ religion: Catholique — elle prie souvent le soir, avant d'aller dormir, et se retrouve parfois à la messe le dimanche
■ situation amoureuse: célibataire, mais dans les bras de nombreux soldats
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 2 Mai - 18:09

Je m'absente...
date de départ?

à partir d'aujourd'hui  shywave

date de retour?

fin des épreuves de bac (eh oui la joie)

motif?

Bon alors comme expliquer précédemment, cela ne peut être plus explicite, je suis en terminale, et bref le bac toussa tousa arrive à grands pas. Mes premières épreuves sont vraiment proches, et je préfère mettre de côté pendant cette période le RPG, et bien évidemment ce forum que je viens de rejoindre  broken, mais promis ce sera pour revenir en force dès la fin du mois de juin (je l'espère si je passe pas au rattrape lol mdr  sleeping )
Enfin voilà, ce n'est qu'un au revoir mes frèeeeres  0032
Et du coup, à très vite ! ♥

anna lambert
L'âme d'une femme a d'incroyables aptitudes pour s'harmonier aux sentiments: elle se colore de la couleur, elle vibre de la note qu'apporte un amant - Balzac

team eau douce — kestuvafèr ??!:

Hélène Perrin
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mar 2 Mai - 19:54

Ohh Eva   c'est toujours triste de voir des membres partir, surtout du staff  chou on n'avait pas eu l'occasion de se parler beaucoup mais tu m'as toujours eu l'air très gentille ! je te souhaite le meilleur et une très bonne continuation

Eva Jürgen a écrit:
Maintenant, accordez-moi une dernière faveur, vous qui me la refusez depuis toutes ces années et qui jurez que ça n'arrivera jamais : mettez Rachel et Maxime ensemble, bon Dieu ! gnhehe
mais non ho dites moi je mets mon veto là Ho Ho

(sinon update : je me met en absence jusqu'au 15 mai : j'ai en effet mes deux plus grosses matières de partiel à passer + un dossier à rendre ce jour-là, ensuite il me restera quelques épreuves mais mineures, donc ce sera, je l'espère, une présence modérée jusqu'au 24 mai. et ensuite Hélène redébarque like Gandalf )

Sinon je suis bien rentrée de Russie, c'était assez ouf comme voyage ! Je vous ferai un petit récap dans le flood quand j'aurai le temps parce-qu'il faut absolument que je partage ces histoires  mdr

Et bon courage à toi Anna ! canard (ahhh le bac les bons souvenirs )

Love sur vous et faites pas comme moi chopez pas un rhume à huit jours des épreuves c'est pas le bon plan roll

Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

PAPIERS !
■ religion:
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 10 Mai - 16:11

Oooooh mon Titi pleure pleure

Bon sinon je te souhaite une bonne continuation, tu as bien raison de partir si tu ne le sens plus d'écrire, se forcer ça sert à rien.. ! Et puis à bientôt peut être ! mamour

Sinon, je suis de retour hein, je sais je suis pas une joueuse exemplaire .. ange

Elsa Auray

Féminin

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Jeu 25 Mai - 11:04

Courage Anna pour le bac ! dance gaga
Et Maggie et Hélène, on espère que vous êtes bien de retour parmi nous après ces périodes mouvementées gnihi

A mon tour de poster une mini-absence - même si une bernique en chef n'est jamais vraiment absente, elle veille toujours gnhehe gnihi face

Je m'absente...
date de départ?

Ces jours-ci un peu, déja.

date de retour?

Le week-end prochain, soit le 3 juin environ.

motif?

Ceci est une absence boulot Les élèves du projet sur lequel je travaille au Louvre font leur restitution - aka un spectacle à l'auditorium du Louvre précédé de 3 jours intenses de répétition - la semaine prochaine et ma chef et moi sommes relativement en retard face Je vais donc passer de chouettes soirées au bureau (genre hier déjà gnhehe ) avant d'attaquer les 3 jours de répétition/spectacle la semaine prochaine. J'envisage de mourir un coup après, avant de revenir en force mdr
Evidemment je ne suis pas vraaaaiment absente et je compte bien tenter d'écrire ce weekend ; mais disons en présence réduite 8D
Bisous les berniques blowkiss

Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

■ mes posts : 50
■ avatar : Aidan Turner
■ profession : Officiellement, employé à l'Abassade de Vichy comme capitaine dans le génie ♠ Officieusement, membre du comité directeur de Honneur et Armée (réseau de résistance)

PAPIERS !
■ religion: Catholique
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Sam 27 Mai - 12:46

Je m'absente...
date de départ?

Aujourd'hui, 27.05.2017

date de retour?

Autour du 15.06.2017

motif?

Eh bien les dates des oraux du concours sont tombées et comme j'ai pas de chance les miens vont arriver assez vite, donc j'ai besoin de me reposer et de travailler (dans cet ordre ^^). Il se pourrait que je continue quand même de passer régulièrement, mais je n'aurai pas le temps de vraiment poster à mon avis, vu le planning que je me suis concocté...  rolling

Alors amusez-vous bien d'ici là, je vous dis à dans deux semaines et des poussières ! joy

brûlé l'enclos en quarantaine

Je n'ai pas peur. J'ai seulement le vertige. Il me faut réduire la distance entre l'ennemi et moi. L'affronter horizontalement. → brokenbonesareunhappy

Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2225
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Sam 27 Mai - 12:49

Plein de courage pour tes concours, Joseph, on croise très fort les doigts.

Reviens nous vite

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

■ profession : Officiellement, employé à l'Abassade de Vichy comme capitaine dans le génie ♠ Officieusement, membre du comité directeur de Honneur et Armée (réseau de résistance)

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Dim 28 Mai - 9:43

Merci Eddy ! :)
A très vite ! first

Je n'ai pas peur. J'ai seulement le vertige. Il me faut réduire la distance entre l'ennemi et moi. L'affronter horizontalement. → brokenbonesareunhappy

Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 14 Juin - 16:41

Bonjour tout le monde ! Juste un petit mot pour vous prévenir que je suis de retour joy

Elsa Auray

Féminin

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 14 Juin - 17:23

Bon retour parmi nous Joseph, j'espère que ça s'est bien passé !

Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   Mer 14 Juin - 17:30

Merci Elsa, c'est gentil ! :) chou
(heum, j'ai jamais trop de chance sur les sujets sur lesquels je tombe, mais l'un dans l'autre je pense que ça a été ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCES # C'est juste un au revoir   

ABSENCES # C'est juste un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1