AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ABSENCES - ABANDONS - Page 2

Partager | 

ABSENCES - ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 5 Sep - 11:46

. Date de départ .

Aujourd'hui

. Date de retour .

Indéterminée

. Motif .

Terminal S. Motif suffisant ? Pas sûr... Quoi qu'il en soit, me voici, préparant mon bac qui aura lieu dans environ 9 mois. Alors oui, j'ai le temps, oui, ce n'est pas si terrible, mais non, vous ne connaissez pas mon parcours scolaire (à coup sûr unique) et je ne peux me permettre de me faire déconcentrer par un forum dont je ne suis pas un ancien membre, pas un membre non plus important et encore moins un pilier de l'administration. Aussi, ce départ va resté indéterminé. J'ai peu de RPé en cours, juste trois, deux ou trois qui devaient voir le jour, mais voilà, j'ai beau adorer les RPs des personnes avec qui je joue, avoir un super lien limite PV avec une amie, je ne pense pas pouvoir passer plus d'une fois par semaine et encore. Aussi, si je viens, ce sera pour RPer. Et encore, on va voir, si d'ici octobre je n'ai rien produit, ce sera un départ définitif pour ma part :). Je vous tiendrait au courant (personnes que je connais et le Staff). Sur ce, passez une bonne journée, profitez bien !

Revenir en haut Aller en bas

Reinhard S. Fehmer
« Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 3660
■ avatar: Ken Duken
■ âge IRL: 19
■ profession: Hauptsturmführer

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 5 Sep - 11:53

. Date de départ .

Aujourd'hui, aux alentours de 15h30.

. Date de retour .

Demain en après-midi, voir fin d'après-midi.

. Motif .

Je serai dans mon appartement, j'ai une réunion demain matin à ma Fac et donc pas d'Internet.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 5 Sep - 13:36

. Date de départ .

5 septembre

. Date de retour .

14 septembre

. Motif .

Je pars pour le Bresil 10 jours. Je ne serais donc pas la. Ca vas bien me manquer Paris, surtout mes amis je vais me retrouver toute seule. M'enfin c'est qu'un détail. Des mon retour l'activité que j'avais avant sera la. Pour repartir de plus belle! Bsous a tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 5 Sep - 18:24

Je ne poste pas vraiment pour une absence, plutôt pour une baisse d'activité. Comme plusieurs l'ont dit avant moi, c'est la rentrée, les cours reprennent et je dois me remettre à bosser :/ Surtout que j'entre au lycée et j'ai pas trop envie de foirer tout ça.. J'ai longtemps hésité à me faire recenser, car j'ai perdu la motivation du début, mais je ne veux pas me faire supprimer. Il me faut encore répondre à un RP, ce que j'essayerais de faire le plus vite possible ( Je m'excuse d'ailleurs auprès de Julia :s ) Je passerais de temps en temps, dès que j'aurais un peu de liberté, et dans le cas où je voudrais être supprimée, j'informerais un admin ou un modo .

Reinhard S. Fehmer

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Mer 8 Sep - 15:59

. Date de départ .

Aujourd'hui.

. Date de retour .

Demain ou Vendredi.

. Motif .

Réunions de rentrées, loin de chez moi.

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Jeu 9 Sep - 12:44

. Date de départ .

A partir d'aujourd'hui, même si j'aurais du poster bien avant lol ^^'

. Date de retour .

Indéterminé

. Motif .

Bon, ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse de régime. Je suis rentré en cours Mardi et "Gog save me" ca va pas être une année de tout repos (loinnnn de là en fait). De plus je suis en pleine recherche d'appart" et d'un taff pour payer mes études donc ... haha j'ai plus de temps pour moi. Tout ca pour dire que je ferais mon possible pour me connecter le plus souvent possible mais ca va être hard ! ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Sam 11 Sep - 18:31

. Date de départ .

Demain
. Date de retour .

La semaine prochaine, samedi après midi

. Motif .

Hé bien comme précisé lors de mon inscription, je suis interne (plus pour très longtemps mais quand même) donc impossible d'avoir le net. :D Passez une bonne semaine mes p'tits loups.

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 17 Sep - 18:25

. Date de départ .

Ce soir

. Date de retour .

dimanche 26

. Motif .

En fait ce n'est pas vraiment un départ, c'est un réduction de temps de présence pendant les dix prochains jours. Je fais parti d'une troupe de théâtre et on joue le 25-26, donc répétition intensive tous les soirs à partir de dans une heure et tout ce WE, donc je serais moins là en soirée (et pas trop là la journée à cause de la reprise des cours). Vala ^^

I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

Reinhard S. Fehmer

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 19 Sep - 17:51

. Date de départ .

Maintenant, aujourd'hui !

. Date de retour .

Vendredi soir, 24 septembre.

. Motif .

Pas d'Internet cette semaine.

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 24 Sep - 20:24

. Date de départ .

24 septembre . Dans moins d'une heure .

. Date de retour .

26 septembre; le soir, pas longtemps et vers 21h.

. Motif .

Weekend à Paris. Quentin Mosimann à l'Olympia et sûrement la Technoparade l'après midi. Rien que d'y penser je suis à la fois anxieuse (car j'espère le voir de plus près comme j'ai pu le faire une fois..), heureuse et je ne réalise pas. L'Olympia quoi ♥♥
Ce soir je dois bosser donc mon Arthur d'amour et Piotr, je suis désolée pour vos réponses :( Evangéline & Viktor aussi .. Les autres rp étant vieux, c'est moins urgent. ;) Votre réponse sera faite le weekend prochain au plus tard, je vous le promets ♥
Souhaitez moi du bonheur demain et surtout beaucoup de chance lol. ♥
Vous me manquez déjà tellement à cause des devoirs et tout qui ne me permettent pas de passer autant de temps que je le voudrais sur l'ordinateur et surtout, YELLOW!
Je crois que j'ai hâte et appréhende ma journée de demain. C'est un sentiment bizarre..
Bref, je vous aime ! *o* ♥♥♥♥

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 24 Sep - 20:47

Bonsoir les enfants,

Puisque ce n'est pas une absence mais malheureusement un abandon, je ne remplis pas le formulaire. J'adore YT, de ce que j'en ai vu et tout et tout, franchement il vaut le détour ♥ Je connais pas franchement les membres, donc j'ai pas vraiment créé d'affinités particulières, mais vous avez tous l'air adorables et êtes tous très accueillants. Ce n'est donc pas parce que je me sens mal ici que je quitte le forum.
J'explique : 3e rentrée en fac pour moi, toujours en 1e année (les joies de la réorientation). Le fait est que j'ai pas été en cours depuis bientôt 9 mois, donc j'ai grave perdu le rythme, qui n'était d'ailleurs pas du tout le même que celui que j'ai actuellement. Il faut que je me réhabitue, que je bosse, que je me motive, et pour cette première semaine de fac, je suis contente car les cours me plaisent vraiment et j'pense pas que j'me plante en choisissant cette voie. Mais le fait est que dans ma fac, contrairement à celle où j'étais avant, on a des DEVOIRS. Pas que des partiels finaux, on a aussi des contrôles continus et des partiels à mi-semestre. Donc ce qui implique du boulot, comptez 24h de cours par semaine, 1h de trajets par jour pour les allers-retours à la fac, ma vie sociale qui a repris le dessus puisque mes amis, mon copain et moi sommes désormais tous lyonnais... Bref, bien moins de temps pour venir sur l'ordi qu'auparavant (même si vous m'avez jamais connue très active XD).
Pardonnez-moi, je vous prie ♥ Et si le temps me revient ou l'envie folle me reprend, je reviendrai sûrement ! <3

Bonne continuation à vous tous, et vive YT ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Mer 29 Sep - 18:54

. Date de départ .

Le samedi deux octobre

. Date de retour .

Le mercredi 6 octobre

. Motif .

Ce week-end je vais aidé à l'école de ma maman où ils organisent un repas et donc je n'aurait pas le temps de prendre de l'avance dans mes devoirs donc je ne pourrais sans doute pas venir avant le mercredi. Vous allez me manquer

Piotr Volkov
♣ Valet de Trèfle ♣

Féminin

■ inscrit le: 23/06/2010
■ mes posts: 2046
■ avatar: Robert Pattinson
■ présence: 5/7
■ âge IRL: 20
■ profession: Journaliste

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe !
■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Jeu 30 Sep - 20:49

. Date de départ .

Vendredi 1 octobre au soir

. Date de retour .

Lundi 4 octobre

. Motif .

Je pars en week end en Ardèche avec la fac et ne pourrais donc pas du tout me connecter d'ici lundi au moins (voir un peu plus tard si jamais j'ai trop de devoirs). Donc pour le RP avec mon chou ça sera plus tard, et ma réponse à Zaza aussi. Bisous à tout le monde <3

« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 8 Oct - 9:40

. Date de départ .

maintenant

. Date de retour .

ce soir

. Motif .

journée taff à la bibli de la fac u_u (et puis cours en fin d'aprem) xD
je préfère donc prévenir lol

Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

http://www.yellow-tricycle.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 10 Oct - 15:32

. Date de départ .

Samedi prochain à 20h !

. Date de retour .

Dix jours plus tard, soit le lundi 25 à minuit.

. Motif .

Je pars faire un petit tour d'Europe :). On fait des escales à Bruxelles, à Francfort, à Prague, à Cracovie et on termine par Auschwitz :s.

Je vous fait des gros bisous (sur la bouche hehe c'est comme ça chez les russes !)

heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Lun 11 Oct - 20:50

. Date de départ .

Mercredi au soir

. Date de retour .

Vendredi au soir ( Peut-être )

. Motif .

Hum alors Jeudi c'est grosse grosse journée ^^ J'enchaîne 9 heures de cours puis une heure de danse et une demi heure voire moins après la danse, je vais au concert de Supertramp. Donc euhm j'vais pas pouvoir passer.. j'devrais revenir vendredi après ma journée de cours mais encore j'ai un DS d'SVT le lendemain donc faudra un peu réviser quand même lol.
Voili voilou ! J'reviendrais en pleine forme pour le week-end ! :D

Ksenia Lukasz
♥ As de Cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 12/06/2010
■ mes posts: 4479
■ avatar: anne marie van dijk © bazzart
■ présence: jamais - ksenia est décédée
■ âge IRL: 18

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 15 Oct - 18:19

. Date de départ .

ce soir

. Date de retour .

dimanche matin

. Motif .

Demain c'est journée grands parents -_-, ils habitent à une heure de chez moi et n'ont évidement pas internet . Donc je ne serai pas du tout là de la journée demain. Je m'excuse pour mes rp en retard, mais du coup, j'aurai tout mon temps dimanche vu que j'bosse demain :) Donc dimanche, je réponds à tous mes rp !!! *o* ♥♥
Je vous aimeeee et SMS (a) :) :) ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Dim 17 Oct - 12:32

. Date de départ .

Aujourd'hui
. Date de retour .

Indeterminé

. Motif .

Mon ordinateur personnel bug encore et j'ai donc l'impossibilité de me connecté avec. Je pourrais donc plus me connecter autant. Je viendrais dès que j'en aurais la possibilité :) Vous allez me manquer. J'en ai plus que marre de mon ordi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Mer 20 Oct - 19:13

. Date de départ .

Depuis un certain temps déjà

. Date de retour .

Indeterminée

. Motif .

J'ai déménagé, internet ne marche plus, enfin bref c'est la galère et là je suis chez un ami mais j'espère pouvoir revenir au plus vite. :)

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: ABSENCES - ABANDONS Ven 22 Oct - 9:15

. Date de départ .

22/10 (aujourd'hui quoi u_u)

. Date de retour .

27/10

. Motif .

Je serais absente, je pars quelques jours à Paris chez ma famille, et il n'y a pas internet, juste le réseau sur Paris intra muros (qui coûte super cher T.T) donc je ne serais connectée qu'une heure par jour.

I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

ABSENCES - ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant