| | LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La PropagandePNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 01/04/2010 ■ mes posts: 2974 ■ avatar: . ■ présence: .  | Sujet: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 14 Aoû - 16:21 | |
| « le p'tit bottin » Il vous faut réserver la personnalité représentant votre personnage, car d'autres membres voudront peut-être la prendre. Pour éviter qu'il y ait confusion, il est judicieux de venir nous indiquer votre choix ici. Nous inscrirons votre pseudo à côté du nom de la personnalité, et personne ne pourra plus l'utiliser à part vous. PS : Il est impératif de réserver votre personnalité. Car si quelqu'un arrive après vous et vient réserver la même personnalité que vous, ce sera à vous de changer et ce même si vous êtes déjà validé (on ne peut tout de même pas aller vérifier partout si la célébrité est libre, malheureusement).
...................................
Coller ce code à la suite | Code: | [code][color=green]✿ [/color]Nom de la célébrité - [i]Nom de votre personnage[/i][/code]
|
Et pour les PV, c'est ce code:
| Code: | [code][color=#4FB7B5]✿ [/color]Nom de la célébrité - [i]Nom de votre personnage[/i][/code] |
« les p'tites meufs» ✿ scenarii des membres libres - ✿ réservé - ✿ validé - ✿ pv du staff libre (négociable) ✿ Amanda Seyfried - Pandora de Mérode✿ Amber Heard - Célia Anspach✿ Angela Martini - Sophie L. Dufay✿ Angelina Jolie - Estelle Linot✿ Anna Kendrick - Alice C. Lefevre✿ Anne Hathaway - Marie Schwartz✿ Anne Marie Van dijk - Ksenia Lukasz (décédée)✿ Audrey Fleurot - Silke Offensturm✿ Audrey Tautou- Irène Gauvin✿ Carice van Houten - Mina von Hafer✿ Carey Mulligan - Moyra O Ceallaigh✿ Christina Ricci - Sylvia Paturel✿ Clélia Charleroi - Elsa Auray ✿ Clémence Poésy - Angélique Darrieux✿ Dianna Agron - Lucie Van Haken✿ Elettra Rossellini-Wiedemann - Zélie Wemaers✿ Emmy Rossum - Norah M. Johnson✿ Eva Green - Anke Scheffer✿ Félicity Jones - Manon Vieugué✿ Gemma Arterton - Rosa Fernandez✿ Gwyneth Paltrow - Olivia Girault✿ Hayley Atwell - Vera Dellinger✿ January Jones - Sarah Lecomte✿ Jessica Biel - Amélie De-Lahaye✿ Jessica Stam - Julia von Bergenstein ✿ Karoline Herfurth - Silke R. Bach ✿ Kate Beckinsale - Mélanie-Jeanne Bellair✿ Kate Mara - Judith L. Zigler✿ Katie McGrath - Anna-Sofia Weber✿ Katy Perry - Blanche Valmont✿ Keira Knightley - Kathryn Marshall✿ Lyndsy Fonseca - Anna Zigler ✿ Marion Cotillard - Ange Ivaldi✿ Maggie Q - Lucy Doisneau✿ Megan Fox - Valentine Moreau✿ Meryl Streep - Edith Stein✿ Michelle Williams - Lotte Keisner✿ Natalie Dormer - Luce Durieux✿ Nicole Kidman - Yelena Hale✿ Nikki Reed - Rosalinda O'Bryan✿ Nora Arnezeder - Clémence Andrassy✿ Olga Kurylenko - Iris Abeza✿ Phoebe Tonkin - Constance Rousseau✿ Rachel Hurd Wood - Caroline Lisieux ✿ Rachel McAdams - Irina V. Kellerman✿ Reese Witherspoon - Colette Meville-Faivre✿ Rose Byrne - Andrea von Zimmern✿ Sasha Pieterse - Arabella Singleton Mosby✿ Scarlett Johansson – Stephanie Lecomte✿ Teresa Palmer - Agathe Durieux✿ Violante Placido - Gaïa Venezia✿ Zooey Deschanel - Emy Hale« les p'tits mecs» ✿ pv (scenar) libre - ✿ réservé - ✿ validé - ✿ pv du staff libre (négociable) ✿ Andrew Cooper - Hans Braun✿ Andrew Scott - Valentin Durieux✿ Ben Affleck - Franz Schmit✿ Ben Barnes Alessander Weber✿ Benedict Cumberbatch - Dominique Darenne✿ Benno Fürmann - Luka Muller✿ Callum Blue - Alexandre DeSalles ✿ Christian Bale - Ulrich Breicht✿ Christian Cooke - Enzo Valente✿ Christoph Waltz - Sebastian Ebert✿ Colin Farrell - Matthieu Faivre✿ Daniel Brühl - Ludwig von Bergenstein✿ Dave Franco - Aleksi Volkov✿ David Boreanaz - Sébastien Gray✿ David Oakes - Eric DeSalles ✿ George Clooney - Hugo Baudry ✿ Gerard Butler - Philipp von Zimmern✿ Guillaume Canet - Gabriel Leroy✿ Hayden Christensen - Nicolas Morand✿ Henry Cavill - Thomas / Marc Carpentier (décédés)✿ Hugh Dancy - Guillaume Duffay✿ Jack Davenport - James L. Bradford ✿ Jake Gyllenhaal - Raphaël Lecomte✿ James Franco - André Lisieux✿ Jamie Dornan - Alexandre Brinvilliers✿ Jared Leto - Natanael Blondel✿ Jonathan Rhys-Meyers - Viktor Eppensteiner✿ Jeremy Brett - Tomas Messerschmitt✿ Joseph Gordon Levitt - Arthur Lacluse ✿ Josh Duhamel - Philippe Constentin✿ Josh Hartnett - Arsène Lambercier✿ Ken Duken - Reinhard Fehmer ✿ Kim Rossi Stuart - Federico Pireda ✿ Leonardo DiCaprio - Joseph Levy✿ Madds Mikkelsen - Jesper Hansen✿ Matthew Bomer - Cesare G. Peretti✿ Michael Fassbender - Stephen McLaggen✿ Milo Ventimiglia - Luc Delorme✿ Nicolas Bemberg - Joaquim de Questal✿ Nico Tortorella - Nicolas Arranz✿ Paul Bettany - Friedrich Heiptmann ✿ Raphaël Personnaz - Gustave Mahon✿ Ralph Fiennes - Axel Von Hafer ✿ Robert Downey Jr - Alexander Von Lorentz✿ Robert Pattinson - Piotr Volkov ✿ Romain (ou Mathieu) DiConcetto - Noé Zigler✿ Rupert Friend - Matthew Grey✿ Ryan Gosling - Baptiste Dumas✿ Thomas Kretschmann - Wilhem E. Clemens✿ Tom Hiddleston - Dorian Moreau✿ Tom Surridge - Lorenzo Pireda✿ William Moseley - Dieter Von Essen✿ William Moseley - Klaus Von Essen
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 8:27, édité 24 fois |
|
 | |
Rosalinda O'Bryan
 ■ inscrit le: 27/12/2011 ■ mes posts: 16 ■ avatar: Nikki Reed ■ âge IRL: 25 ■ présence: 7j/7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 30 Déc - 15:32 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Nikki Reed - [i]Rosalinda O'Bryan[/i] |
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Je parle en IndianRed |
|
 | |
Lucay M. Rosenberg
 ■ inscrit le: 23/12/2011 ■ mes posts: 12 ■ avatar: Ed Westwick ■ âge IRL: 17 ■ présence: 5 jours sur 7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 31 Déc - 7:09 | |
| | Code: | [color=red]✿ [/color]Ed Westwick - [i]Lucay M. Rosenberg[/i] |
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ |
|
 | |
Viktor Eppensteiner
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 24/12/2011 ■ mes posts: 14 ■ avatar: Jonathan Rhys-Meyers ■ présence: 7/7
 | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 6 Jan - 10:34 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Jonathan Rhys-Meyers - [i]Viktor Eppensteiner[/i] |
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ . |
|
 | |
Caroline LisieuxEt de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 6 Jan - 11:33 | |
| MAJ  ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
| Spoiler: | | | 
Baby love, my baby love ♡ |
|
|
 | |
Estelle Linot
 ■ inscrit le: 15/12/2011 ■ mes posts: 18 ■ avatar: Marion Cotillard ?
 | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 6 Jan - 16:10 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Angelina Jolie - [i]Estelle Linot[/i] |
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ |
|
 | |
Dorian Moreau
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 06/01/2012 ■ mes posts: 110 ■ avatar: Tom Hiddleston ■ présence: 5/7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 7 Jan - 23:21 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Tom Hiddleston - [i]Dorian Moreau[/i] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Dim 8 Jan - 18:08 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Dianna Agron - [i]Lucie Van Haken[/i] |
|
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Dim 8 Jan - 18:13 | |
| MAJ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Tomas Messerschmitt
 ■ inscrit le: 07/01/2012 ■ mes posts: 42 ■ avatar: Jeremy Brett
 | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Jeu 12 Jan - 19:14 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Jeremy Brett - [i]Tomas Messerschmitt[/i] |
|
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 13 Jan - 23:45 | |
| MAJ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Manon VieuguéCondamnez moi à tout, mais moi je vous condamne à l'incertitude! C'est pire que tout!
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 283 ■ avatar: Felicity Jones ■ présence: 7j/7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Mer 18 Jan - 23:06 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Félicity Jones - [i]Manon Vieugué[/i] |
Je demande humblement la permission aux hautes sphères de ces lieux, la permission de changer d'avatars pour ma Manon.
Comme je le disais à Caro, Kemp est très bien mais sur les 3/4 de ses photos, elle est plutôt nue. Chose qui m'embête à chaque fois que je veux lui refaire une beauté. Il est très difficile d'avoir des photos ou même des extraits vidéos d'elle. Donc voilà je souhaiterais changer pour Felicity si possible. :)
Merci beaucouuuuuuuuuup ! ça ne semble pas embêter mon chéri Philipp, il a donné son feu vert ... si ça peut être un arguement ! ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Jeu 19 Jan - 10:02 | |
| Voilà qui est fait mademoiselle^^ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Mélanie-Jeanne Bellair
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 18/01/2012 ■ mes posts: 16 ■ avatar: Kate Beckinsale ■ présence: cinq jours sur sept.
 | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 20 Jan - 18:48 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Kate Beckinsale - [i]Mélanie-Jeanne Bellair[/i] |
Merci beaucoup ♥ |
|
 | |
Célia Anspach
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/02/2012 ■ mes posts: 34 ■ avatar: Amber Heard. ■ présence: Presque tous les soirs (:  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 3 Fév - 16:46 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Amber Heard - [i]Célia Anspach[/i] |
Merciii ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪  Célia A. * ne pas se fier aux apparences.
|
|
 | |
Anke Scheffer« Toujours prouver deux fois plus les autres assoupis d'évidences. »
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 555 ■ avatar: Eva Green ■ âge IRL: 18 ■ présence: Tout le teeemps *o*  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 4 Fév - 10:50 | |
| Mise à jour. ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ « L’une des plus curieuses spécialités de l’homme est de donner un pouvoir de torture à l’absence. » |
|
 | |
Philipp von ZimmernAu rythme des hauts tambours des Lansquenets
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 376 ■ avatar: Gerry Butler ■ âge IRL: 25 ■ présence: Trop, toujours trop  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 4 Fév - 14:11 | |
| | Code: | [color=#4FB7B5]✿ [/color]Rose Byrne - [i]Andrea von Zimmern[/i] |
| Code: | [color=#4FB7B5]✿ [/color]Raphaël Personnaz - [i]Gustave Mahon[/i] |
Merci 
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
André Lisieux
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 02/02/2012 ■ mes posts: 28 ■ avatar: James Franco ■ âge IRL: 18 ■ présence: quotidienne  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 4 Fév - 23:34 | |
| me voiciiiiiii | Code: | [color=green]✿ [/color]James Franco - [i]André Lisieux[/i] |
mercii ♥ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ uc.
|
|
 | |
Piotr Volkov
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 23/06/2010 ■ mes posts: 1968 ■ avatar: Robert Pattinson ■ âge IRL: 20 ■ présence: 5/7  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 4 Fév - 23:41 | |
| MAJ  ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ « On peut passer des années à chercher quelqu'un ou quelque chose, pour finir par se rendre compte qu'en réalité ce qu'on cherchait, c'étais soi-même. »
|
|
 | |
Amélie De-Lahaye
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 04/02/2012 ■ mes posts: 31 ■ avatar: Jessica Biel ■ âge IRL: 17 ■ présence: 6 jours sur 7.  | Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Dim 5 Fév - 9:09 | |
| | Code: | [color=green]✿ [/color]Jessica Biel - [i]Amélie De-Lahaye[/i] |
Merci ! ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ « L'automne est une demeure d'or et de pluie. Le plus beau des trésors. » Amélie De-Lahaye  |
|
 | |
| | LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face | |
|