Soldat Soldat, wo geht das hin Soldat Soldat, wo ist der Sinn Soldat Soldat, im nächsten Krieg Soldat Soldat, gibt es kein Sieg Soldat, Soldat, die Welt ist jung Soldat Soldat, so jung wie du Die Welt hat einen tiefen Sprung Soldat, am Rand stehst du
--Soldatenmelodie... Biermann
Sebastian A. Ebert
Tinker Tailor Soldier Spy
■ inscrit le: 17/07/2011 ■ mes posts: 372 ■ avatar: Christoph Waltz ■ profession: Oberst de la Wehrmacht.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée. ■ situation amoureuse: Divorcé endurci. ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Dim 5 Fév - 16:38
MAJ
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Try not to become a man of success, but rather try to become a man of value.
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Dominique Darenne
Songe que chaque jour est à lui seul une vie.
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 19/08/2011 ■ mes posts: 177 ■ avatar: Benedict Cumberbatch ■ profession: Homme d'église
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique. ■ situation amoureuse: C'est compliqué, et c'est pas fini ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Dim 5 Fév - 21:04
Lyndsy y était déjà apparemment ^^
Re- MAJ \o/
« La peur est un cri, la terreur est un murmure. »
Invité
Invité
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Jeu 9 Fév - 18:10
Vous pouvez d'ore et déjà m'appeler monsieur le maire ♛
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 12/06/2011 ■ mes posts: 316 ■ avatar: Jake Gyllenhaal ■ présence: A posé sa tente pour y rester tout les jours x) ■ profession: Adjoint du maire de Paris, sur le point de le remplacer
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Serait-ce innapproprié de dire que je suis complètement charmé par mademoiselle Valmont ?, ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 10 Fév - 19:40
MAJ
" On ne résout pas la guerre en arrivant dans son petit costume..."
Sylvia Paturel
♥ Deux de cœur ♥
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 19/02/2012 ■ mes posts: 43 ■ avatar: Christina Ricci ■ présence: J'ai compté et je campe ici environ 15h/24 c'est pas mal, je trouve ! ■ profession: Chef de cohorte de Montmartre
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Catastrophique ... ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 20 Fév - 22:21
« Le temps a fait son œuvre, les menaces et les pieuvres, ont eu leur récompense ! A la moindre avancée, le souvenir inquiet, retour à la souffrance ... »
Spoiler:
Dominique Darenne
Songe que chaque jour est à lui seul une vie.
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 19/08/2011 ■ mes posts: 177 ■ avatar: Benedict Cumberbatch ■ profession: Homme d'église
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique. ■ situation amoureuse: C'est compliqué, et c'est pas fini ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 20 Fév - 22:35
Et voilà \o/
« La peur est un cri, la terreur est un murmure. »
Gabrielle Vallois
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 01/03/2012 ■ mes posts: 96 ■ avatar: Kristen Stewart ■ présence: Quotidienne
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Célibataire ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 12 Mar - 9:09
Moi être une quiche, j'ai oublié de faire ça XD
Code:
[color=green]✿ [/color]Kristen Stewart - [i]Gabrielle Vallois[/i]
“Appearances can be deceiving."
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 12 Mar - 11:09
MAJ.
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Martin Eberding
♟Pion noir♟
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 05/03/2012 ■ mes posts: 7 ■ avatar: Robert Sean Leonard
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 12 Mar - 13:44
Code:
[color=#4FB7B5]✿ [/color]Robert Sean Leonard[i]Martin Eberding[/i]
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Lun 12 Mar - 18:34
MAJ
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Dorian Moreau
♞ Cavalier Blanc ♞
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 06/01/2012 ■ mes posts: 169 ■ avatar: Tom Hiddleston - Sex symbole reconnu ■ présence: 5/7 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Libertés ■ situation amoureuse: En relation libre d'un soir... ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Ven 6 Avr - 19:56
■ inscrit le: 18/02/2012 ■ mes posts: 161 ■ avatar: Sean Penn ■ présence: Trop fréquente pour le bien de mes neurones...
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée. ■ situation amoureuse: Célibataire, marié à la mer. ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 7 Avr - 23:03
MAJ !
"Nous, signifier ? Ah, elle est bonne celle-là !"
Léonie Volkov
♥ Deux de cœur ♥
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/04/2012 ■ mes posts: 26 ■ avatar: Judi Dench ■ présence: Beaucoup trop fréquente.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique et très superstitieuse ! ■ situation amoureuse: A son âge ? Vous n'êtes pas fous ? ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Mar 10 Avr - 19:13
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 11/04/2012 ■ mes posts: 13 ■ avatar: Marilyn Monroe ■ présence: Le plus souvent possible... ■ âge IRL: 15 ■ profession: Bibliothéquaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune ■ situation amoureuse: Célibataire ■ avis à la population:
Sujet: Re: LE BOTTIN ✿ 'cause you need a face Sam 14 Avr - 19:47
Code:
[color=green]✿ [/color]Marilyn Monroe - [i]Marie Fontaine[/i]