❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 7:37
☂ 17 Août 2010
Coucou les loupiots !!!! ♥
Alors voilà, le hiatus est enfin terminé et cette version 2 rime avec simplicité. Je m'excuse tout d'abord du retard, j'ai rencontré quelques soucis, notamment un gros bug de forumactif pendant presque toute une journée qui m'a empêché d'éditer et de poster de nouveaux messages. Ensuite, je m'excuse pour la bannière (que j'ai réalisée =s). Je sais que ce n'est pas du Irishbreath, mais j'ai fais avec les moyen du bord xD Bref, étant donné que le hiatus m'a servi à refaire la structure du forum, je vais vous expliquer les changements effectués pour éviter que vous vous mélangiez les pinceaux. Alors voilà :
• Plus de PP Eh vouiiii =) Plus besoin de venir tous le temps annoncer vos PP.
• De nouveaux PV's Je remercie infiniment Reinhard et Elsa de m'avoir aidé. Sans eux, je n'aurais jamais pu termine le hiatus à temps ♥ (et special dédi à la cible xD qui a fait les pv's entièrement !! *o*)
• Des ajouts un peu partout N'hésitez pas à aller revisiter tous les topics comme si vous étiez nouveau venu *o* Il y a des topics qui ont été ajoutés
• Des rangs automatisés Oui, pour nous faciliter un peu la tâche (je l'avouuue xD), j'ai décidé d'automatiser les rangs. Ainsi donc, vous pouvez vous voir afublé du rang "tartine de nutella" ou encore "biscotte beurée" et tant d'autres encore qui dépendent du nombre de message que vous avez cumulé =)
• Plus de coucours J'ai été très contente de voir que beaucoup d'entre vous avaient votés *o* Mais je pense que les concours n'étaient pas très importants (je n'avais pensé à l'aspect compétition, et surtout, plus d'intérêt pour vous puisque plus de PP =s)
• On avance dans le temps Le contexte à changé. Même si nous n'avons avancé que de deux mois in game, c'est déja ca xD. C'est la fin de l'été, l'automne va arriver avec son lot de pluie, de vent et de grisaille.
Et puis surtout, un recensement va bientôt avoir lieu. Restez donc vigilants et surveillez vos boîtes mails :)
Bisouuuille ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 7:20, édité 4 fois
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 22:20
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ça tue sa grand mère, mouahahahaha !
Bravo pour le design Péné <33 Et à Reinhard pour les PV's, z'êtes forts vous ! <3
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 22:21
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 22:31
Peut être pas du Irish mais sa mémé XD qu'est ce que c'est beaaaaaau quand même ♥♥ Bravo péné, je sais le boulot que représente la refonte d'un forum !
C'est bien tout ça, on va repartir sur de bonnes bases ♥
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 22:50
Reinhard, il est devenu rouge, ça l'a perturbé (a) Du coup, il dit des bêtises XD *sort*
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 23:20
Mais Reeeiiiin XDD (aa) Han mon chéri irp c'est le plus beau et le plus intelligent de tout paris alors de la france entière même *mode gamine on* XDDD
Viendez chers Yellowiens *o* ♥
c'est pas faute de ne pas animer le topic pourtant XD
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mar 17 Aoû - 23:38
Aaaaah ! J'adore le nouveau design Et le header; Merci pour la suppression des PP, j'oubliais toujours de les annoncer ><