❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 0:01
Ohhh ça gère sa mémèèère la réouverture de Yellow
J'adooore cette nouvelle version Certes, c'est pas aussi sophistiqué que l'autre, mais c'est trop beau quand même Bon boulot Pénélope (:
Yeaaah plus de pépé \o/ Moi aussi j'oubliais trop souvent XD *out*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 9:59
Quel bouleau,waow *o* YT avait déjà la class avant,mais là,c'est la GRANDE class
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 10:34
Le nouveau deisgn est sublime !!!
C'est vrai que moi aussi je commençais à oublier un peu les PP ! Je vais de ce pas revisiter le Forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 11:00
Nihuhuhuhuhuhuhuhu *w* J'arrive à la bourre mais je suis là quand même :face: *Eva' the come back! >o<*
Cette nouvelle version est sublimeeeeeee (L) Bravo pour le boulot :D
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 11:30
Yey! YT is back!!!! Et avec un design magnifique qui nous fait presque oublier l'ancien! :P
On ne peut pas dire que j'ai été ultra présente depuis quelques temps mais j'ai toujours un peu de mal à l'ouverture un forum pour faire mon petit trou! :P En tout cas je suis bien décidée à remuer mon (petit?) popotin pour faire vivre le forum!
Si je puis me permettre je trouve que l'abandon des PPs n'est pas une mauvaise chose... L'idée était excellente mais dans la pratique, ça peut freiner le jeu...
Longue vie à YT!
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 11:48
OwMG !! ça rocks du poney cette nouvelle version ! :D
J'vais changer d'avatar pour l'occas' ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Mer 18 Aoû - 13:59
Magnifique version, comme d'habitude
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Ven 20 Aoû - 1:22
HOOOOOO Ma péné' de n'amouuuuuur ♥ Bon, vu tous les commentaires fany que je t'ai dites sur msn, tu sais déjà que je le kiff, ce design <3 Le design && Le Css est tout simplement MAGNIFIQUE *o* . J'adore les couleurs, l'ambiance tout ca \o/, c'est trop beau :3 . Braavooooooooo <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Sam 21 Aoû - 13:22
Wahuuuu... c'est-y pas magnifique ? *o*
Congratulation ! J'aime, j'aime, j'aime ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Sam 28 Aoû - 19:28
Ouwah. Belle surprise pour le retour de mes vacs, c'est sublime, magnifique. Bravo à Pénélope. Les PP ben c'est sur que c'tait galère, mais l'idée était bien, je trouve. Sinon j'ai juste une toute petite question. A moins que je n'sois bigleuse, il n'y a plus de liens, et de récapitulatifs de RP ? Personellement ça ne me dérange pas, mais j'aimerai juste bien savoir s'il y a un endroit où on peut toujours faire des demandes de RP =3. Merci de me répondre, et encore bravo bravo bravo, j'aime trop.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Dim 29 Aoû - 0:27
HANNNN J'avais même pas vu que pleins de gens étaient venus donner leurs avis ♥♥ Merci à touuuuuuus ♥♥
Vitalie, en effet, tout est dans la corbeille (si tu veux récup tout, tu peux *o*) mais pour les demandes de liens, ça se passe ici => http://www.yellow-tricycle.com/relationships-f28/ et la bibli, dans la bibli *__*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Dim 29 Aoû - 0:31
Merci beaucoup mais pour les demandes de RP ça se passe comment ? Il faut solliciter les autres joueurs par MP ? Excusez moi pour ces questions idiotes....
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Dim 29 Aoû - 0:33
Mais non ne t'en fais pas ma belle, les questions, c'est normal d'en poser =) (et puis je sers à rien sinon xDD)
Pour les demandes de rp, je pense que ça se passe de fil en aiguilles, mais oui généralement par MP ou alors à la suite des relationships. Si tu souhaites un rp avec quelqu'un, tu peux en faire la demande à la suite de son topic :) ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 17 AOUT 2010 ✿ FIN DU HIATUS Dim 29 Aoû - 0:39
Bon d'accord je vais faire de mon mieux et tenter d'appliquer tes précieux conseils sans me la jouer boulet =). Merci ^^