Sujet: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 22:04
Coucou !
Voilà, je suis tombée amoureuse du perso créé par Judith Zigler, avec Joseph Gordon Lewitt comme avatar. Mais j'ai remarqué qu'il y avait également un autre PV pris avec cet ava, mais je préfère personnellement le scénario pour le personnage d'Arthur. Est il possible de prendre quand même Jo, même si il est en PV ?
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 22:08
Haaaaaaaaaaaaaan Maud *o* j'ai fait la même découverte que toi O.o je n'étais pas repassé dans les PV depuis la refonte et mauvaise surprise :(
Mon scenario a été créé avant , bien avant .. et puis si nous avons une joueuse, en plus ♥♥ je pense qu'il est possible de garder Arthur et de changer le vava du PV, non ? =) vu que j'ai moi-même demandé des caractéristiques précises quand je me suis inscrite avec Ksenia qui était aussi un PV. =) je crois que c'est Reinhard qui a créé ce PV. Donc je lui demande ♥♥ il sait qu'Arthur me tient à cœur (ah oui, parce que Judith est mon double compte!!) donc j'espère qu'il voudra ♥♥
je te tiens au courant sur ce topic alors surveille le =) ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 22:11
Merci beaucoup ! J'ai vraiment très envie de jouer Arthur avec Jo en ava ! Je reste donc connectée sur ce topic ! xDDD
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 22:36
Hmm alors ; réponse de Reinhard par SMS. Il a bien créé les histoires des PVs mais le choix d'avatars ne dépend pas de lui. J'ai donc envoyé un MP à la fonda . J'attends sa réponse.
merci de ta patience ♥
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 22:41
Très bien, je patiente ! Merci pour t réponse en tout cas !
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 23:01
merci à toi de vouloir jouer mon scenar ♥♥ j'en ai parlé à deux autres membres du Staff, à priori, il n'y aurait pas de soucis .. ♥ mais j'attends la réponse, qui j'espère sera positive, de Pénélope =) ♥♥
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Ven 20 Aoû - 23:11
Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse alors ! Encore merci !
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 0:02
Haaaan merci *o* ♥♥ Jo m'a inspiré le perso <3
Et oui .. les pauvres ! XD s'ils savaient les sentiments de l'autre, enfin bon XDD et il y a Vitalie aussi =) Le lien d'Arthur avec Vitalie est sympa je trouve =) surtout que c'est aussi lié à Judith héhé lol ils se connaissent tous entre eux sans savoir XD j'adore ! :D
j'espère que Jo nous sera accordé et que tu pourras t'inscrire pour que Judith puisse enfin avancer dans son jeu ♥♥ =) merciii *o*
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 0:07
C'est bien pour ça que je veux le jouer ! Ça m'a l'air vraiment drôle, et complexe comme je les aime ! Et puis c'est Jo quoi ! Tout ses liens sont sympa, mais c'est son jeu du chat et e la souris avec Judith qui me plaît énormément...
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 0:20
A qui le dis-tu .. ♥♥ J'aime beaucoup jouer sur Yellow, avec mes deux persos.. et ça va me faire du bien d' "explorer" sa relation amoureuse avec Arthur, avec Judith .. =p ♥
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 0:24
Je suis ravie de pouvoir t'aider dans cette entreprise alors ! En espérant qu'on me permettre d'utiliser Jo comme avatar !
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 3:58
Coucouuuuu *o* Je viens de recevoir le MP de Kse (je te réponds du coup directement ici mapoulette xD). Je ne vois pas de souci ! ♥ Je peux sans problème changer un simple avatar **o*
tu peux donc t'inscrire avec Jo, je changerais le vava du pv dans la journée ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Pénélope E. Gosselin le Sam 21 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Btvs89
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur - Arthur Lacluse Sam 21 Aoû - 9:27
Merci beaucoup pour cette réponse positive... Et rapide ! Je vais donc m'inscrire de suite ! Merci encore pour tout !