Bonjour à tous Déjà un grand Bravo our ce magnifique forum. Il a l'air vraiment super et j'ai envie de vous rejoindre dans cette aventure. Mais avant ça, j'ai besoin d'un petit quelque chose. J'aimerais savoir s'il y a besoin de garçon sur le forum pour pouvoir choisir mon personnage. Parce que pour une fois, j'hésite entre une fille et un garçon donc voilà, si vous avez besoin d'un "Il" je peux faire ça :) Par contre, j'avoue que pour l'avatar masculin je sèche un peu ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 14:29
Moi MOI *SbAfF* ben en fait je voulais un frère à moi ... Voici le scenario si tu veux jeter un coup d'oeil
Le personnage serait joué par Logan Lerman mais l'avatar est négociable !! En esperant que le personnage t'inspire, Louis
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 14:31
Hellooo! :)
Et merci de ton compliment. :p YT est un forum superbe oui, une fois dessus, tu ne peux plus en partir *o* Pour ce qui est de ta question, il me semble que les hommes sont en sous-effectif par rapport aux femmes... Peut-être pas de beaucoup, mais il y a plus de représentantes de l'ordre féminine. (Ou alors je ne sais plus compter.)
A toi de voir je dirais. ;) Et pour ce qui est des idées de l'avatar masculin, je peux t'en souffler quelques unes si tu veux. :p
Voilààààà! :D
Flynne
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 16:26
Merci à tout les deux :) Je ne pense pas prendre un scénario, je les ai déjà tous regardé et puis j'ai un personnage en tête que j'ai envie de jouer !
Par contre, je suis ouverte à toutes propositions d'avatar :P
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 16:38
HANNN COUCOUUUUU
mince é_è tu ne veux pas prendre de scenario =s j'avais Heath Ledger en scenar avec un lien important avec mon perso (je l'ai pas encore noté par contre) mais bon tant pis xDDDDD
Sinon en avatars masculins ... là je n'ai pas d'idée é_è (je viens de me lever apres une nuit blanche, excuse mon incapacité u_u xD)
En tout cas, pressée de te voir parmi nous ♥♥♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 17:08
Pour l'avatar, cela dépend un peu du caractère de ton personnage. Tu veux un mec dur ou un jeunot? XD
Oui, pour l'avatar, comme il a été dit, cela dépend de quel "type" de personnage tu veux jouer.
Raa je fais comme Péné, dommage que je tu ne veuilles pas jouer de scenario. J'ai créé un scenario avec Jackson Rathbone qui n'attend que son joueur/sa joueuse XD *chacun plaide sa cause* XDD
Si tu hésites ou si tu as des critères pour ton avatar, tu peux toujours nous les soumettre et nous t'aiderons au mieux *o*
En espérant te retrouver parmi nous très vite ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Flynne
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 17:32
OH Ksenia, je crois que je viens de craquer pour ton scénario ! En plus, il colle avec l'image que j'avais de mon personnage avec même des trucs en plus alors, je pense que je vais aller lui sauter dessus ^^'
*va se faire tuer par Péné* jtm ma pépé hein ♥ XDD
J'suis heureuseeeeeeeeeeeeee *o* ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 17:40
Je ne voulais pas être à la base d'un meurtre... Mais contente de te voir si joyeuse :P Et maintenant faut que j'aille soigner comme il faut ma présentation pour être à la hauteur du personnage :D
edit: j'ai modifié ton pseudo dans ton profil. Tu avais mis VIKTOR M. LUKASZ alors qu'il fallait mettre Viktor M. Lukasz pour être réglementaire . alors j'ai arrangé ça ♥♥ =)
Mais naan il va pas souffrir :p ♥ Il va être le plus heureux du monde d'avoir cru qu'il retrouverait Ksenia à Paris. =) j'ai déjà l'idée du scenario de la "retrouvaille" XD bref, sois validé avant (aa) XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 17:57
Je vais tout faire pour (aa)
Et bah dis donc, t'as l'esprit vif (ou alors, t'as eu plus de temps que moi pour y réfléchir :P)
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 17:58
Mais noooon il va pas souffrir! (a) :p <3
D'un côté il va retrouver sa cousine, de l'autre... Huuuuum... Ya moi :D *Sort*