Ouki .. heuu ; on a la classe et puis c'est tout ! *o* Même après 8 ans de vie dans la rue et de prostitution *sbaf* XD
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 18:23
Non! Pas du tout! Je niiiie! Eva n'est pas amoureuse de Viktor! *Et moi je ne suis pas amoureuse de Jackson.*
//SBAFF//
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 18:26
C'est comme le pays des bisounours avec Eva, tout le monde il aime tout le monde :D
Je vois quoi en quoi la déchéance dans la rue ne donne pas la classe quand même... :P
(Bon, faut que j'arrête de flooder là, mon histoire avance pas xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 18:35
Ahlalala, ce que j'aimerai que tu ai raison Viktor, et que le monde soit comme chez les Bisounours.. *w* Mais non. u_u D'abord nuance, Eva n'est pas ENCORE amoureuse de Viktor... x)
Oui oui oui, j'arrête de te parler aussi, sinon t'avanceras pas.:p Bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 18:42
Et pendant que j'y suis, un dernier truc : vous le voyez comment Vikorichou ?
(Que je sois pas complètement à côté de la plaque... ^^')
Hmm .. ARTISTE *o* Protecteur, posée, "conseiller" enfin, confident de Ksenia quoi, super cultivé ..
Pour les défauts, FUMEUR :p *sbaf* , peut être trop "cool" , trop gentil et il se fait avoir du coup, parfois .. Hmmm .. voilà, en gros =) . enfin, calme quoi comme caractère et ambitieux, créatif .. bref ..
si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas =)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'un avis ! Dim 29 Aoû - 19:00
Oui oui, mentalement ^^
En gros avec ce que tu me dis c'est à peu près ce que j'avais en tête pour lui donc c'est cool :D
J'avoue que Viktor est né sur les coups de 2h du matin alors qu'on était en train de fantasmer sur Robert & Jackson *sbaf* XD enfin, JE fantasmais sur Robert et toi sur Jackson . mouhaha ♥
Oui, Viktor, tu l'auras compris, nous nous connaissons IRL *o* ♥♥♥♥