Sujet: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Dim 29 Aoû - 22:35
☂ 29 Août 2010
Coucouu les Loulous !!! ♥
Nous allons créer de nouveaux PVs mais des PVs faits pour vous !! :) Je m'explique, si vous avez besoin d'un frère, un ami, un ennemi, une relation ambigüe Hmm XD Ou ce dont vous avez besoin, vous pouvez faire appel à vos deux admins préférées XD Dès ce soir pour ma part (envoyez moi un MP sur le compte de Ksenia) et à Noah (anciennement Pénélope) dès demain ! ♥ Dans vos MPs vous nous décrirez votre lien avec ce personnage ainsi que les caractéristiques obligatoires que vous voulez pour ce personnage. Nous nous occupons de rédiger le scénario et les liens, à partir de vos directives *o*C'est vous les chefs héhé :) ♥
Pour toutes demandes, les MPs sont les bienvenus ou même, vous pouez poser vos questions à la suite de ce topic !
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 8:55
HANNNN ouai O.O j'suis jaloux à mort de tes techniques xD Tu m'apprendra Ô grand maitre de la dragouille ?
PHOQUE LE FLOOODDD
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 8:57
Mouais je suis pas un grand maître *a déjà vu cette appellation ce matin aux infos xD* et encore moins de la dragouille. Je me fie à mon instinct, ça vient tout seul. Des fois j'ai même des coups de pouces du destin (cf mon nombre de message après avoir posté hier pour Caro )
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 10:35
Pour ma défense j'avais écris AVANT ce sujet !
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 11:06
Calude ! xD J'y crois pas !^^ "Ouais mais ya pas de technique. C'est naturel chez moi.... ". Tu m'ais marrer.
Enfin mayeule. Euh du coup, c'est quoi la différence avec les pvs ?
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 11:07
Ceux là ont un lien avec ton perso et l'avatar sera réservé contrairement aux scenar
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 11:10
Oukay. Et si on a un scénario déjà fait, est-ce qu'on peut le transcrire en pv ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 11:25
Axel : j'ai pas que ça à faire que de peaufiner mes techniques de drague moi. J'ai d'autres buts dans ma vie, de toutes façons j'ai pas le droit au mariage :p
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 12:10
D'accord alors quand tu feras cela, il faudra me préciser à nouveau pour quel PV c'est parce que je risque de ne pas me rappeler tout tellement j'suis tête en l'air (aa) *va se cacher* XDD Merciiii *o*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 AOUT 2010 ✿ CRÉATION DE PVs . Lun 30 Aoû - 13:56
Okay d'accooooord :) Enfin avec moi ce ne peut être qu'un seul pv :