❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 31 AOUT 2010 ✿ DESIGN V3 Mar 31 Aoû - 0:04
☂ 31 Août 2010
Mais qu'est ce qu'elle nous veut Anouck avec ses annonces? xDDD hm?
Eh bien... je voulais juste vous avertir que nous avions changé de design (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué xD) Je n'aimais pas l'autre, il ne faisait pas assez "automne qui arrive" xD Alors j'ai changé =) Tout n'est pas terminé, j'ai juste changé quelques trucs css, le header et les couleurs. Le reste viendra dans la nuit.
Vous pouvez donner votre avis à la suite, cracher sur votre pc ou encore feindre de ne pas avoir compris mon post xDDD Dans tous les cas, je vous aime quand même x)
Bisous les chériiiis *o* ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 7:21, édité 4 fois
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Haannnn merci les ptits loups! ^^ Par contre, (honte à moi) je ne pourrais pas le termine today, j'dois me préparer pour un exam que je passe demain... donc j'suis desolé =s
Je ferais au plus vite dès jeudi
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Je te l'avais déjà dis sur la CB quand tu nous avais montré le header, mais je te le redis maintenant que t'as presque tout changé, c'est croooooo beau