Alors tout d'abord, je tenais à vous congratuler pour ce superbe contexte. Ensuite, je me posais plusieurs questions...
• Je voudrais déjà savoir s'il était possible de jouer un fossoyeur ? :D • Ensuite se pose un problème : je suis en internat (bon pas là tout de suite étant malade m'enfin) je ne risque donc d'être présente que du samedi au dimanche. Est-ce dérangeant ? • Pour finir... Vous pourriez m'aider à trouver un avatar s'il vous plaiiiiiit ? *gros yeux tout choupirouquinoux* Un jeune homme,si possible, un model, surtout...
Merci d'avance pour vos réponses qui, je suis sûre, m'aideront énormément. ♥
Amicalement vôtre.
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Epineuses questions... Mer 8 Sep - 17:23
Bonjouuuuur ! Avant de te répondre, merci pour ces compliments ! Une fois de plus, ça fera plaisir à la fondatrice, mais ouuui, le contexte est génialissime *.* Ensuite, pour ce qui est de tes questions, voilà ce que je peux répondre : - Jouer un fossoyeur ? Han là là, original, j'adore (x Et euuh, je pense qu'il n'y a pas de problème à ça ôO - L'internet est un souci que connaissent d'autres membres du forum :) Mais du moment que tu préviens les gens avec qui tu RP, et tout et tout, là encore, pas de problème ! On a tous une vie, après tout ! \o/ - Et pour ce qui est de l'avatar... Là tout de suite, j'en ai pas en tête XD Mais ça devrait pouvoir se trouver *.* Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions correctement - me tapeeeeeez pas les admins si c'est pas ça (a) Bisous <3
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: Epineuses questions... Mer 8 Sep - 18:00
Si je puis proposer ma modeste aide... x)
En tapant vite fait bien fait "top model masculin" dans la recherche de ce cher Google Images (a),pas mal de résultats sont disponibles ^^
Sujet: Re: Epineuses questions... Mer 8 Sep - 18:44
Je crois que Elsa à répondu à toutes tes questions lol ! (bravo super zaza ! \o/). Donc pour pour être fossoyeur, il n'y a pas de soucis ! (par contre tu seras logiquement un parisien hein, parce que je vois mal un étranger faire ce taff). Niveau connexion, ouais c'est comme tout le monde ! (moi même avec la rentrée j'ai un peu de mal à venir).
Pour ce qui est des mannequins, je peux te proposer : Cesar Casier, Francisco Lachowski, Ash Stymest, Cole Mohr, Josh Beech, Taylor Fuchs, Mat Gordon, Marcus Hedbrandh, Nicolas Bemberg ...
J'espère t'avoir éclairé !
Dernière édition par Paul Lacombe le Mer 8 Sep - 18:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Epineuses questions... Mer 8 Sep - 18:53
Et me voilà. ♥
Merci beaucoup à vous trois pour vos réponses qui m'ont bien éclairée. (: (J'ai finalement décidé de prendre mon petit Josh Dieu Beech.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Epineuses questions... Mer 8 Sep - 18:54