Bonjour, tout d'abord je tenais à vous BRAVO. Je trouve que votre forum est un véritable bijoux. Le design est sublime et les couleurs harmonieuses. Et puis, un contexte que je n'avais jamais vu auparavant et qui est très bien mis en place. Enfin, tout ça pour dire que depuis que j'ai cliqué sur le lien menant vers ce forum et bien je n'arrive pas à le quitter. J'ai d'ailleurs bien envie de m'inscrire mais le petit problème c'est qu'en plus d'avoir un forum extraordinaire, les scénarios le sont aussi et mon coeur balance énormément entre deux d'entre eux. Le premier étant Silke Romilda Bach et le second Thomas Carpentier. J'ai bien du mal à me décider, les deux me plaisent et je n'ai aucune difficulté à jouer une fille ou un homme. Les deux ont en plus leurs petites particularités qui me plaisent. Je n'arrive donc pas à me décider. Enfin, merci d'avance de lire ce petit message et surtout longue vie à votre forum.
Bienvenue parmi nous, Mandine ! \o/ Tous ces compliments, waow ♥. Ce sera encore mieux quand tu seras inscrite et imprégnée dans le coeur du forum, tu verras par toi-même ! Pour ce qui est du PV, je t'inciterais bien à prendre Silke étant donné que c'est moi qui l'ai fait, mais ce serait égoïste pour Thomas qui a également une histoire extraordinaire ! Quelque soit celui pour lequel ton coeur va balancer tu seras accueillie avec grand plaisir parmi nous, sois-en certaine :D Au plaisir de te voir bientôt t'inscrire, n'hésite pas si tu as quoique ce soit à demander *o*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 19:34
Hey Mandine ^^
Super tous ces compliments pour le forum (qui les mérite amplement) ^^
Pour des raisons personnelles, je préférerais que tu prennes Thomas (hein Rein *ZBAFF*) mais quel que soit celui que tu décideras de prendre, tu auras des liens d'enfers, et tu t'amuseras bien crois moi ^^.
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Caroline Lisieux
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 20:10
Si peu, si peu... (a)
De toute façon, que Mandine prenne l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand chose au fait que nos personnages risquent de ne pas vraiment s'aimer... mdr
Ah oui, ce n'est pas totalement faux (x We'll see :)
Mandine
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 21:00
Merci beaucoup à vous deux. J'ai encore plus envie de m'inscrire rapidement maintenant . J'essaye de me décider pour ce soir mais pas facile :) En tout cas merci beaucoup et vous avez l'air super accueillant ce qui est encore un plus pour le forum :)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 21:09
HEEYYY !!!
Han la vache, ce genre de message réchauffe le coeur !! Merci beaucoup *o* Pour les scenar, les deux sont géniaux!! Je ne te proposerais pas le mien étant donné que je ne l'ai même pas terminé et que ce serait limite indécent xD
En tout cas, nous t'attendons et nous te gardons une place bien au chaud!! ♥♥ Tu sera toi aussi une petite bernique *o*
Ps: comment as-tu connu le forum?? ♥ *en mode curieuse* xD
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 21:40
Haaaan, Hello miss ! Waow, c'est beau tous ces compliments et tout *.* Il est génial Yellow <3 Aloooors, pour les PV... Ahum, j'aurais tendance à te conseiller Thomas et tu auras droit à toute ma reconnaisssance éternelle *SBAF* M'enfin bon, Silke est géniale aussi, hein (a) Tiens nous au courant *o*
XDDD Caro, que d'ennemis au final ! (a)
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Elsa, tu es priée de ne pas influencer le choix de la demoiselle, s'il te plaît (a) *sbaf*
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 22:17
Je me suis décidée, j'espère que vous m'en voudrez pas de mon choix. J'ai longtemps hésité et c'était pas facile. En tout cas merci à tous pour cet accueil :) Anouck, je l'ai vu sur bazzart dans les pub
Caroline Lisieux
Sujet: Re: Coup de coeur Sam 11 Sep - 22:18
Yeaaahhh *.*, trop bien, j'ai hâte de lire ta présentation ^^
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Dim 12 Sep - 0:16
Haaaaaan ! Mais je t'aime *o*
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Sujet: Re: Coup de coeur Dim 12 Sep - 0:31
Reinhardeuuuh ! C'est pas gentil de jouer sur ça, surtout avec Thomas *SBAF*
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Coup de coeur Dim 12 Sep - 10:16
Haaaaaaaaaaaan yeaaaaaaaaaaaaah ! La classe ! Surtout parce que l'ava, ben c'est Mr Cavill donc
Et je plussoie avec Rein pour le coup : c'est un moment à marquer d'une pierre blanche ! PS : s'il te plaît Zaza, ne boude pas, c'est vraiment pas sexy de ta part *SBAFF*