Pour marquer la fin des vacances et la rentrée, le staff à décidé d’organiser un petit weekend camping sur le flood ! OMG mais qu’est ce donc cette diablerie ? Et bien pour les petits nouveaux, je vais vous expliquer le principe. Au lieu de faire une mini intrigue, nous lançons un petit scénario sur les planches du flood, pour nous décontracter et rigoler un bon coup ! (Nous jouons nos personnages, mais nous ne sommes plus dans le même contexte historique).
Ce petit évènement sympathique se déroulera du vendredi 17 au soir jusqu’au dimanche 19. Au programme ? Des tentes rustiques, un feu de camp, des brochettes de guimauve et de la musique pour danser toute la nuit ! (bien entendu, pensez à prendre vos maillots de bains pour ceux qui aimeraient se baigner dans le lac gelé).
Voilà, on espère vous voir nombreux car c’est le moment ou jamais de faire de nouvelles connaissances et s’éclater tous ensemble ! :D
YEAAAAAH ! La classe *.* Harmonica ? Préseeente *SBAF*
Mouahaha, ça va être marrant !
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Nan mais il fallait que vous choisissiez CE week end entre tous ? Ce sont les Fêtes Médiévales chez moi ! Je fais quoi ? XDDD Pas cool, j'espère pouvoir venir...
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Ben le problème c'est que le Vendredi je suis avec ma famille... Et les 18 et 19, c'est les Fêtes Médiévales... Je tenterai de venir, mais Samedi c'est fichu pour sur...
On en refera ne t'en fais pas, y aura pleins d'autres trucs à fêter!! Noel! HALLOWEENNN HAANNNN HALLOWEENNN!!! On pourra aller toquer à la porte des rp's et demander des bon bons!!
(chiche limite on fera un truc ou on va toquer xhez les autres forums mdrr)
*raconte nimp*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Dim 12 Sep - 19:56, édité 1 fois