❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 17:55
☂ 5 Oct. 2010
Yellow les berniques ! ♥
Alors voilà, la version 4 du forum vient d'arriver, fraichement livrée dans la nuit xD Bref, les tons sont plus durs, avec du noir, du marron et du doré et tout ça contraste bien avec l'ancien version. C'était l'effet recherché héhé. Pourquoi? Parce que les grands méchants patrons du fo sont en train de vous concocter une petite intrigue qui va commencer à bouleverser vos habitudes. *,*
Sinon, il y a du changement. (ou du moins si j'arrive à terminer tout avant demain matin, il y aura du changement) xD
Plus de pv's: Les pv's, nous les avons crées (merci Rein ♥♥), mais les scenarii, ils sont de votre cru, et ils sont bien plus importants. Voilà pourquoi nous avons décidé de supprimer les pv's.
Les avatars des scenarii seront désormais réservés : Vous avez bien lu ! *,* Dès maintenant (enfin quand j'aurais tout terminé lol), vos scenarii se veront protégés puisque les avatars que vous aurez choisi seront à vous et juste à vous, elle est pas belle la vie sur Yellow? *,*
Les avatars seront réservés également pour les nouveaux : Quand un nouveau s'inscrira, il verra son avatar réservé (du moment qu'il poste sa fiche bien sur xD) le temps qui lui est imparti pour réaliser sa fiche. Passé ce délai, il est évident que nous lui supprimerons sa réservation.
Changement de staff : Ah, LA grande nouvelle. =s Nous avons donc du nous amputer de Paul et d'Evangeline. J'espère qu'aucun des deux ne nous en voudra, en tout cas, je connais la situation de Paul qui me tiens régulièrement au courant et je lui fais d'énormes baisers tout doux sur sa fesse gauche xD Du coup, j'annonce officiellement qu'Elsa et Reinhard sont désormais admins au même titre que Ksenia et moi.
Réorganisation du staff : Nous sommes quatre, il y a quatre groupes et nous sommes chacun dans l'un d'eux. Il nous est donc paru judicieux de se répartir les taches. Ainsi, je validerais les parisiens et tous les parisiens devront se référer à moi pour une quelconque question. Il en va de même pour Les étrangers avec Ksenia, les forces de l'ordre avec Reinhard, et les différents réseaux de résistants avec Elsa.
La résistance : Fiou, nous avons pas mal parlé de ça. Pour l'instant, je peux vous dire que tout le monde peut devenir résistant. Elsa vous expliquera cela plus en détails dans quelques temps. Patience ♥♥
Bon bah voilà, je crois avoir tout dis *,* N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite. Sachez en tout cas qu'au nom du staff, je remercie chacun d'entre vous de faire vivre et perdurer Yellow.
On vous aime! ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 7:25, édité 1 fois
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:02
S
uper cool le design, et bravo aux nouveaux admins pour... La charge de boulot qu'il vont devoir supporter mwahahaha *s'en va très très loin*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:23
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH ! GOSH MAIS JE SUIS FAN DU DESIGN *dead* Bravo maman bernique <3
Et sinon, baaaah faites gaffe, je suis ADMIN maintenant *sbaf* merci de nous avoir reçu dans le cercle très huppé des admins de Yellow *SBAF* On sera à la hauteur - ouaais, j'ose parler pour mon Nazi préféré (a)
Quant à la Résistance, mouahahahaha !
Breeef que de changement - genre je savais pas (x Mais je me répète : WAW le design' !
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:27
Le nouveau design est joli mais je suis une inconditionnelle du "c'était mieux avant" xD J'aime pas vraiment les couleurs fonçés mais sinon c'est très jolie :) J'aime beaucoup l'effet de l'écriture et de la lampe :p Et j'adore la température sur la PA xD
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:30
Juste un petit truc, on ne voit pas l'icône pour les nouveaux messages...
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:32
Ouaip, je sais, y a pleins de trucs à terminer et le pire, c'est que mon ancien hébergeur de fonctionne plus, il a été supprimé; u_u du coup j'ai du tout réeberger et j'ai pas terminé u_u
Erf Louise XDD J'essaye d'adapter le design à l'ambiance du forum (et on va dire que là... ça va pas rester très joyeux longtemps =s) Et puis faut changer, on a eu que des couleurs claires depuis le début xDDDD *,*
Ouiii la température c'est une idée de Ksenia, et j'ai trouvé des icons super sympa *,*
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:35
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:37
pmsc
Ils me mettent ça : Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr Stockage détécté sur les pages personnelles
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit. Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
C'était vraiment le best des best. Il était rapide et prenait tous les types de formats. M'enfin.. la j'utilise servimg, tant pis xD
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:40
Utilise HostingPics, il est vraiment pas mal...
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 18:46
Niaaaaah *.* bon je vais dire comme Louise, je préfère les couleurs claires perso, mais bon c'est pas grave c'est archi méga super beau quand même *.*
*a les chevilles qui gonflent parce qu'elle est membre du mois *
Ok.. ça va... ma gueule *sort* XD
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 19:08
Hannnnn il est trop beau ce design ♥ J'adore ! ♥ Bravo à vous !!!! ♥♥♥♥...♥♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 20:08
J'avais même pas vu le membre du mois ! Ya trop de choses pour mes petits yeux ^^
En tous cas, j'aime beaucoup le design'
Rien de mieux pour un nouveau départ pour moi ! :D
En bref, très beau travail maman bernique ! Et bravo aux modos qui deviennent admins !
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 21:22
Haaaan *O* Je m'y attendais pas du tout à ça et quand je me suis co j'ai cru que je me suis trompé de forum XDDD Mais non ♥ ce forum avec ce tout joli nouveau design c'était bel et bien bien Yellow ♥
Et les nouveautés miaam <333 Bref, bravo à toute l'équipe de YT par contre j'ai juste un truc à dire, j'aurais préféré que l'icon de "no new" soit vide parce qu'il là il faut vraiment se crever les yeux pour différencier entre New et No New XD
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 21:32
HANNN merci à tous !!! *,*
Haines, oui oui ne t'en fais pas xDD ils sont carrément provisoires, c'était juste parce que mon hébergeur à merdé et qu'en attendant j'ai foutu des boutons au pif meme pas assortis au forum mdr. Je vais les changer ce soir =)
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mar 5 Oct - 21:38
Merci pour le récap !!! *o*
LE DESIIIIIIIIIIIIIIIIGN & LA PA ♥♥♥
je suis faaaan !
(message pas très constructif mais je fais un passage méga buzz l'éclair! *sbaf*) ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mer 6 Oct - 11:14
Anouck Chevalier a écrit:
Ouaip, je sais, y a pleins de trucs à terminer et le pire, c'est que mon ancien hébergeur de fonctionne plus, il a été supprimé; u_u du coup j'ai du tout réeberger et j'ai pas terminé u_u
Erf Louise XDD J'essaye d'adapter le design à l'ambiance du forum (et on va dire que là... ça va pas rester très joyeux longtemps =s) Et puis faut changer, on a eu que des couleurs claires depuis le début xDDDD *,*
Ouiii la température c'est une idée de Ksenia, et j'ai trouvé des icons super sympa *,*
Normal :) Et puis je vais m'habituer :) Et puis c'est logique que ce soit sombre parce qu''on va dire que cette période de l'histoire n'a pas été la plus agréable de monde. Faut bien que le design colle au contexte :)
Invité
Invité
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mer 6 Oct - 15:24
Alors là, je dis BRAVO *o* C'est vraiment magnifique tout ça, j'adooooore <3
Bravo le staff
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 5 OCT. 2010 ✿ DESIGN V4 Mer 6 Oct - 17:56
Tout simple et en même temps super class',YT devient de plus en plus beau avec l'âge !