Il était temps que je vienne vous faire par de ma simple admiration et mon véritable coup de coeur pour votre forum. A la recherche d'un forum sur l'archéologie (et je continue à espérer en trouver un un jour avant de finalement le faire parce que je suis..... Vous vous en fichez). Bref j'ai craqué sur votre forum, mais n'avait pas véritablement de personnage en tête, mais j'ai gardé en tête que un forum existait. Et puis je suis passé une fois le forum était out vert, puis tout blanc avec un hiatus et puis réouvert avec un superbe design et puis Rachel McAdam et Ryan et puis maintenant celui-ci (que vous sachiez que celui de Rachel et celui d'avant éetaient mes préférés sans hésitation)...
Qu'est-ce qui m'empêche de m'inscrire ici alors, parce que à présent j'ai une idée de personnage (oui, oui je vous en fait part un peu plus bas), mais j'ai une inquiètude pour mon activé pour les premiers mois. Déjà parce que je suis engagée corps et âme sur un autre forum, que j'ai mon projet de forum, mon boulot (10h par jours ça crève), une vie sociale (bon j'admet que je passe tout les jours sur les forum et ils font partit de ma vie sociale QUE je préfère à facebook et autres conneries de ce genre) et un projet de script que j'ai du mal à démarrer. ET pourtant j'ai vraiment, vraiment envie de vous rejoindre et j'espère que le rythme de deux max trois rp en cours sera pas trop léger à votre goût =/.
Quant à mon personnage j'ai dû lire au moins deux fois chaque scénarios, lu toutes les questions des invités et le reste pour savoir que clairement il vous manque 1.del agente masculine (toute façon je ne joue que ça, être uen fille dans la vraie vie me suffit). 2.des agents de force de l'ordre (ce que je joue déjà sur l'autre forum... mais j'ai un faible tout ce qui est crime fiction donc ça ne me dérange pas d'en jouer un encore). Enfin si je suis là c'est que vous vous doutez que j'ai au moins une question à vous poser. Oui j'en ais une puisqu'elle concerne mon personnage.
Pensez-vous que vous seriez prêt à accepter un ancien pilote devenu juge d'instruction (donc bossant tout particulière avec les membres de la police judiciaire, police souvent entrainé dans les brigade spécial travaillant en étroite collaboration avec lagestapo et co -oui, mossieur j'ai fais des recherches-) qui s'avère faire un peu partit de la franc-maçonnerie (-amis des choses compliqué bonjour-) ?
Voilà, je crois que tout y ait avec toutes les fautes qu'apporte un clavier qwerty à 15.24, en plein rush de boulot (oui, oui je suis au boulot et j'ai pas la même heure que vous). Je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, merci beacoup de votre aide, comme de vos réponses et puis à bientôt.
Tequila Mocking-Bird (Ps: au niveau de l'avatar, j'ai aucuuuuuuuuune idée par contre x'D)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 6:38
Hellloooooo *o*
Waou ! Alors là, je dois dire que je suis bluffée! Tu as vu tous les design, lu tout ce qu'il était possible de lire sur le forum et tu proposes de venir nous rejoindre ?! mais alors là ! je dis OUI! xDDD
Concernant l'activité, nous faisans en sorte que tout le monde puisse prendre son temps. Le rpg est un passe temps après tout xD (dit-elle, alors qu'elle est pratiquement no life, même avec la fac à côté u_u) xD Certaines personne (et même une personne du staff xD), ne viennent que les week end =) Il n'y a donc aucun souci concernant la fréquence de connexion et de réponse pour tes rp's ♥
Pour ton personnage... WAOU !! il nous faut vraiment de l'action xDDDD je suis 100 % pour !! Du coup, tu incarnerais un homme, force de l'ordre, et en plus, original. *o*
Pour l'avatar... je veux bien t'aider *o* tu préfères les bruns, les blonds? xDD jeune, plus vieux? Connu ou moins connu ?
edit: HAANNN t'es Australienne? ♥♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
TMB
Invité
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 6:50
Alors là je suis juste et tout simplement scotché par : 1.la vistesse de réponse, parce que déjà moi je trouve que je suis culottée de trainer sur les forum du bureau, mais alors c'est donc vraie, tu es bien une admin somnanbule, j'tavais déjà vu tout à l'heure, Anouck file au lit ! 2.par le fait que tu es tombé pile sur l'endroit où j'habite et alors là chapeau. 3.par ma mémoire, je croyais en avoir louper moi des design x'), puis en effet j'ai déjà tout lu et élaboré un personnage original (atta les recherches ça paye, jen avais plein d'idée en fait, mais celle-là me plait le plus).
Donc je vous rejoindrez très bientôt, juste faudra pas le dire à mes partenaires rp ou ma co-admin ils vont me tuer s'ils apprennnent que je me concentre sur une nouvelle fiche au lieu de rp/bosser sur le forum. Pour l'avatar j'accepte évidemment ton aide, alors français, américain, britannique... Peu importe, mais qu'il ait une tête de caucasien européen. Et il devrai avoir entre 35-45 ans. Je suis plutôt pour les bruns ténébreux, mais un châtain foncé c'est pas plus mal. Du moment que c'est ni RDjr (aucune risaue c'est un scénarii) ou Joseph Fiennes (on va éviter de prendre toujorus les même tête). Ah et faut pas qu'il est trop une tête de naïf. J'ai pensé à Clovis Cornillac ou Jamie Bamber en ultime recours (ou soutiens monstre -sbaff-), mais je continue à chercher.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 6:57
Héhé, Anouck ne dort pas, Anouck ne mange pas, Anouck ne respir... bon ok u_u maggle xD Nan mais il est vrai que je traine un peu comme ça sur le forum pour peaufiner tranquillement des petits trucs ^^
Je suis tombée pile poils grace à ton adresse IP *,* (mais .. l'Australie quoi ♥♥♥)
HANNNN je suis contente que tu viennes nous rejoindre, on est tous un peu tarés on est adorables xD Et promis, je ne dirais rien concernant ta fiche mdrrrr
Pour l'avatar, il y a Colin Farell, Johnny Depp, Christian Bale, Ben Affleck, Bradley Cooper, Eric Dane, Dave Annable, Sam Worthington...
TMB
Invité
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 7:19
*lui donne une tape derrière la tête* Anouck. c'est pas bien. Tu dois dormir, tu dois manger, tu dois... -sors côté cours-
Ah ouai... Tu as triché quoi. C'est mal. Tu aurais pu faire un calcul ou partir sur le web à la recherche des heures. Non tu as choisi la facilité et... et... ET je vais me taire.
Ahah, taré ça va, je bosse dans un domaine où si tu l'es pas un peu t'as rien compris au métier. Donc tout vas bien, les tarés je suis servi, ici, au boulot, à la maison et puis sur les forums rpg que j'arppente depuis 2006. Tout va bien se passer Anouck respire, je cherche un pseudo là.
Prend en note les avatars, je pensais peut-être à Bradley Cooper oui, ah! T'as rajouté Sam entre temps x'). J'avais pensé (en plus vieux) à Keanu Reeves aussi (parce qu'il a la classe sur certain photoshoot quoi !) et puis ouai maybe Jamie B. Ils font plus classe et juge d'instruction que Bradley qui à pourtant bel et bien l'allure d'un aviateur. Hmmmm, doit-on utiliser le potentiel séduction ? (Jamie gagne haut la main -sort encore-). Anouck entre les sujets et une petite préférence ?
(omg quand j'ai relu mon post précédent j'ai faillit faire une syncope en voyant les fauteuh)
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 7:26
*se prend une tape derrière la tête et se retourne vivement vers l'invité mystère qui n'a pas encore de pseudo*
>> NAMEOOOOOOOOOOOWWWWWWW ma tête é_è
xD
J'ai triché, j'avoue u_u J'aurais surement du prendre ma règle de 30 cm et mesurer la distance terre soleil avant de finalement multiplier par l'âge du capitaine + le nombre de branches de corail dans la mer. Mais en temps normal, je l'aurai fais, c'est juste que je.. bah nan en fait j'ai pas d'excuse donc .. *s'auto frappe la tête*
HAANNN YEAHHHHHHBABY *se demande si elle peut déjà l'appeler Baby sans la faire courir vers un autre forum pour se cacher xD* les gens tarés, c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon loool
Raarrggh pis pour les avatars, j'avoue que là, c'est pas fastoche. Y a encore Ryan Gosling, mais si tu le prends, je te viole, et ensuite je t'oblige à te marier avec moi =D Perso, Keanu, Sam, Bradley, moi je sais plus ou donner de la bave xD
En toute sincérité, je trouve que Bradley a la gueule de l'emploi, maintenant, faut que ton coeur parle.
*bonjour je suis le coeur de *SBAFF* u_u
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 7:46
Tu peux m'appeler Fred ou Fox à présent. Et il est bien entendu normal que je ne m'excuserait pas pour cette tape derrière la tête, manquerait plus que cela.
Anouck, tu parles trop, trop, trop. C'est pas bien grave, j'aurais l'occasion de tricher moi aussi. Mwahahaha -sbaff- ET laisse moi-moi donc donner les tapes derrière la tête voyons ! *frotte gentiment le dos de la tête parce que ça fais mal quoi, c'est sensible ici*
Rho non, non je n'ais pas vraiment envie de partir me cacher, par contre j'ai un petit creux et cette histoire m'a fait loupé mon heure du goûter donc ça ne va pas du tout, du tout, du tout -sort-.
*essuie la bave sous le menton de la pauvre Anouck* Mon coeur à parlé, tu as dis qu'il avait la tête de l'emloi et puis les deux autres zozos... Attendrons un autre jour, un autre mois ou une autre année. -sort cérémonieusement avant de revenir- Doooooonc, réservation de l'avatar, je vais récupérer le modèle de la fiche pour bosser dessus dans le bus. *s'auto frappe la tête*APRES mon rp que j'ai commencé ce matin dans l'autre bus.
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 7:50
Fox *o* Ca sonne bien dis donc ça ! xD Tu t'excuseras pas? Non vraiment? Ah... bon.. d'accord é_è xD
Et puis... ça en fait des bus et des forums, et des fiches et des rp's xDDD Tu vas t'en sortir? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 8:08
bah ouai Frédéric Olivier Xatard - F.O.X. CCQFD.
Oui, oui, tout vas bien, c'est pas la fin de la journée encore. Puis le weekend arrive et ce soir comme c'est foot sur TF1 pas d'experts pour me déconcentrer.
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 18:28
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *.*
J'ai tout luuuuuuuuuuuuuuu ♥♥ XDDD Haan c'est bizarre, la télé serait-elle en décalée de 24h, comme à la Réunion? car on avait foot hier nous XDD *bref, j'suis hors sujet* XD
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥ je vois que tu as déjà le sens de la répartie des yellowiens *o* on est tous très gentils - et tarés !! - et donc voilà, c'est parfait XD tu colles parfaitement au prototype Yellowien *maggle* XDD
♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a 4 ou 3 mois... Mer 13 Oct - 20:40
x'). Et oui j'ai la télé française avec 24h de décalage comme à la Réunion ou la Nouvelle-Calédonie. Et non, tu n'es qu'a moitié hors sujet en faits. *sort*
Merchi ! Je vais prendre cela comme un aspect positif que d'être traiter de yellowiens, parce que je vous ais rejoint exprès pour ça. Vive les tarés !! -sbaff- Je retourne côté fiche de présentation, j'ai pas mal de boulot qui m'attend.