Contrairement à la signification du titre, je ne veux pas parler de votre forum, qui est très esthétique justement, mais du mien. Il me semble que j'ai recherché assez longtemps pour oser vous demander un css. Si vous voulez un crédit dans le forum, c'est sans problème. Juste que j'aimerai savoir comment mettre les membres en majuscule. J'ai eu beau poser maintes et maintes questions, en vain. Et à une époque, vous aviez vos membres en majuscule, enfin, les pseudonymes. J'espère ne pas trop vous déranger, auquel cas je m'en excuse sincèrement. Oh ! j'oubliais, magnifique forum comme je le disais. Sauf que jouer dans une époque passée, c'est pour moi inimaginable. J'ai du mal, ça ne se discute pas. Bonne continuation, merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Dim 28 Nov - 16:03
Coucou !
il s'agit d'une propriété CSS : "font-variant: small-caps;" à utiliser soit grâce à la feuille CSS soit à la propriété HTML Style. Par contre je ne sais plus à quoi l'appliquer (c'est à dire ce qui correspond aux pseudos), donc il va te falloir attendre encore un peu si jamais tu ne sais pas déjà. Désolée !
Bizzzz :)
Invitée
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Mar 30 Nov - 21:14
Je ne comprends toujours pas. :'( Et sans succès pour ma recherche intensive. Merci quand même de ta réponse, Axel.
Invitée
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Mer 8 Déc - 14:10
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Ven 10 Déc - 17:09
Bonsoir, Invitée.
Je ne peux hélas pas t'aider car je ne m'y connais pas énormément en matière de codages Forumactif, mais j'en ai parlé à une collègue histoire de voir si elle peut t'aider à résoudre ton problème. Cela dit, nous ne sommes pas un forum de Graphisme, il faudrait que tu demandes à des personnes qui s'y connaissent vraiment et excellent dans le domaine :)
Au plaisir.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Invitée.
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Sam 11 Déc - 10:38
Le problème, c'est que je n'ai jamais de réponse. Enfin bon, merci quand même.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Dim 12 Déc - 10:27
Mmh... tu devrais regarder sur des forums comme CSS actif. Voici en tout cas le code que tu dois mettre dans ta feuille CSS pour que ça fonctionne:
Code:
body {font-variant: small-caps ; }
il existe beaucoup de forums avec des tutoriels CSS, mais le plus aboutis reste CSS actif, n'hésite pas à t'y inscrire je pense que tu y trouveras tout ce que tu souhaites
S'il s'agit juste d'une propriété dans ton message, voilà le code:
Non mais pour modifier le pseudo, il faut utiliser une propriété très spécifique, t'es sure que c'est body ? A moon avis, c'est body.quelque-chose. Et ça, y'a que sur CSS actif ou un forum de codage/graphisme que tu peux trouver. Autrefois j'avais la réponse. Malheureusement c'était sur l'ancien Acide Édulcoré qui, après refonte, a fermé. OUIIIN. RIP AE.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Oui, en fait je me suis mal exprimé. Ce n'est pas une "propriété" mais euh... une "classe", c'est à dire le truc après le point. Sinon tu changes pour l'ensemble du forum, comme l'a dit Caro.
*Claude va aller réviser le codage... *
Invitée.
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Jeu 23 Déc - 7:58
Merci ! Mais rien ne fonctionne. :DD
Laura
Invité
Sujet: Re: PROBLÈME D'ESTHÉTIQUE. Dim 26 Déc - 2:29
J'ignore si j'ai le droit de poster, mais... voyant que tu attends depuis un moment et en passant par là totalement au hasard, je vais t'aider. Alors tu vas dans ton templates viewtopic_body et tu cherches :
Code:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}
Une fois que tu l'as trouvé, tu le remplaces par :
Ensuite, tu valides et tu le publies. Tu vas dans ta feuille de style CSS et tu mets :
Code:
.naamee { text-transform: uppercase; font-size: TAILLE DE TA POLICEpx; font-family: NOM DE LA POLICEpx;}
Après, tu peux modifier à ta guise miss (ou mister xD). Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Au passage, Yellow-Tricycle est un magnifique forum ! Bravo à vous li geeens ! Et bonnes fêtes de fin d'année ♥ (et je m'excuse de mon incruste totalement useless u.u).