Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 9:47
❉ 10 déc. 2010
Hello les berniques *.*
Votre forum adoré vient de se parer aux couleurs de l'hiver, avec un design fait par Tutur, les icônes de la PA sont de Reinhard, et le codage de moi. On espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires.
On vous aaaaaaiiiime <3
[et n'oubliez pas de vous recenser]
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 9:49
C'est beau j'adoooooooooreeeeee Hipipi Hourra à tous
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 10:48
Troooooooooop beau comment ça rend bien ! J'adooooooooooooooooooooooore ! XD
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 10:51
Yeaaaaaah vous avez géré les berniques ! Merci Caro pour tout le temps que tu as passé à te battre avec les codes, et Arthuuur pour le beau header, boutons & Cie *______*
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 10:56
Vous êtes merveilleux *___*
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:02
J
'aime beaucoup de header, et je trouve ça chouette, un forum bleu, ça fait du bien aux n'oeils ! Bravo à toutes pour votre boulot
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:14
Ouais, c'est le deuxième que je fais en bleu... A croire que j'en ai marre des autres couleurs XD Ouais, Roro ! T'as géré avec le codage ! C'est beau de voir un tel résultat pour la bataille que tu as mené XD
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:17
Bataille dont on ne voit presque rien, mdr, mais merciiii
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:44
Vraiment magnifique ! *.* C'est sans doute un des plus beaux <3
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:48
Yeaaaaah ♥♥ Bravo Carooo !!! ♥♥ ça vallait la peine de batailler hier soir *,*
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: L'argent ■ situation amoureuse: Veuve éplorée ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 11:49
Trop trop beauuu ça gère la fougère. Bravooo *.*
Ce que diable ne peut, femme le fait.
♪ Je voudrais vous parler des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Où j'allais me jeter, jeter par une reine Ils ont des geules cassés, il faut les voir au petit jour Se coucher tout étonnée, du monde qui les entoure Ils volent, ils viennent, ils trainent, ils parlent fort, ils ne parlent pas Ils entenent des carmen, qui leur disaient, viens par la! Et chaque fois ils y vont, et chaque fois ils en reviennent Entre un ange et un demon, ainsi j'aime les hommes que j'aime.