Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 13:54
MDRRRRRRR Nate !
*va déposer ses lèvres sur celles de Caroline pour la féliciter plutôt mille fois qu'une*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 14:04
Nate> j'en voulais déjà pas de récompense à la base, donc si, je fais ma difficile XD, et puis les grands champions ils ont toujours un bisou d'abord (a)
*rend son baiser à Reinhard*
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Invité
Invité
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Sam 11 Déc - 18:46
Roh chuis fan ! C'est trop joli ! Pis en plus ça change des tons chauds de d'habitude sur YT. J'aime j'aime j'aime ! :D
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 11 déc. 2010 ❉ Nouveau design Dim 12 Déc - 11:10
L
e seul truc c'est... Je savais pas que Yellow ça voulait dire bleu *sbaaaaaaaaaf*
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.