Sujet: 29 DEC. 2010 ♦ Sortie officielle du Petit Reinhard Mer 29 Déc - 0:20
♠
29 DÉCEMBRE 2010 YellowTrictionnaire
Yellooooooow les berniques !
En ce retour de fêtes - retour et veille à la fois, d'ailleurs - nous espérons que vous vous portez au mieux et que vous êtes prêts à reprendre une saison à fond les ballons sur notre bien-aimé forum !
Certains d'entre vous avaient entendu parler d'un certain dictionnaire appelé Le Petit Reinhard, et jusqu'à présent ce dernier n'était qu'un concept. Aujourd'hui, vous en avez parlé, nous l'avons réalisé.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 29 DEC. 2010 ♦ Sortie officielle du Petit Reinhard Mer 29 Déc - 0:54
PTDRRRRR Je rigole trop, j'en peux plus c'est excellent ! Bravo Reinou, ton dico va faire fureur dans Yellow *court faire l'hystérique et s'en acheter un en passant devant tout le monde dans la queue exigeant un exemplaire dédicacé* *sbaaaf*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 29 DEC. 2010 ♦ Sortie officielle du Petit Reinhard Mer 29 Déc - 0:59
Yeaaaaaaahh *___________* J'en veux un aussi (a) Bravo ma cible <3
Piotr > Eeeh, passes pas devant tout le monde o.O *mode Emy : fait un croche patte *
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 29 DEC. 2010 ♦ Sortie officielle du Petit Reinhard Mer 29 Déc - 11:34
Mdrrrrrrrrrrrr ! c'est trop fort ! (: J'adore haha XDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: 29 DEC. 2010 ♦ Sortie officielle du Petit Reinhard Mer 29 Déc - 11:37