*est quand même fière d'avoir inventé ce mot xDDD*
PUTAINDESARACE !!! le nouveau design déchire!!! Je passais par là, et je voulais juste vous féliciter pour tout ça! Y a pas de mots, c'est magnifique! Voilaaaaa j'me doute qu'il n'y aura pas de réponse mdr mais.... BRAVO!!!! et gros bisous :haaann: :haaann:
Invité
Invité
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 20:27
PAS DE REPONSE ? Tu nous prends pour qui ?!!!!
*attrape Specu et lui frotte les cheveux avec son poing comme à un enfant*
Je suis limite vexé, méfie toi :P Mais très content de te voir aussi !!
Tu as vraiment raison en ce qui concerne le design, BRAVOOOOOOOOOO CARO !!!!! tu es la number one winner
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 20:31
Coucou toi ^^
C'est gentil à toi d'être passer et de faire tout plein de compliments comme ça *.* miciii =$
bisoussss tout plein ^^
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 22:08
Haan SPECU, ça fait plaisiiiir de te voir passer \o/ Vouip, Piotr, Caro et Reinhard ont géré
Bisouuuuuuuuuuus
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 22:11
Meeeeeerci Specuuuuu *o*
Bonne continuatioooon & à la prochaine <3
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 22:25
C
'est toujours cool d'avoir des nouvelles ! C'est vrai qu'il est magnifique ce design, il nous inspire tous je crois =) Bonne continuation !
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Invité
Invité
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Ven 14 Jan - 22:57
SPECULOS *O* Ici le fameux Louis Duroy à l'appareil !! Alors enfin de compte, on a jamais eu notre lien ensemble ... =S C'est quand même sympa d'avoir de tes nouvelles !!
speculos
Invité
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Sam 15 Jan - 3:18
Vous avez tous raison !!!! Le staff de YT est d'enfer et fait un taff formidable ! Bravo encore une fois, c'est magnifique !
merde, le début de mon message s'est effacé u_u bon, j'essaye de réecrire un truc semblable u___u
re-yellow e=les berniques !!!!
Axel : tu es l'ancien axel? xD *se fait ébouriffer les tiffs* xDDDD Soit pas vexé xD c'est juste que je m'attendais à ce que certains ne viennent pas répondre (et j'ai eu raison mdr) xD
Caro : bah attends:!!! O,o j'allais pas passer à côté d'un design pareil sans venir vous dire que c'était un truc de ouf! *,*
Zaza : WAOU quel avatar! *,* ah ouai nan mais là ils ont plus que géré! *,*
Rein : de rien misterlerouge xD et puis j'en ai profité pour vous faire un ptit coucou, vous me manquiez *,*
Nath : han et puis avec la nouvelle intigue de fou, va y avoir du rp de fou ! xD
Jérôme: haaaann bah voui c'est vrai on a jamais eu notre lien é_è bah, peut etre qu'on se recroisera sur un autre forum et qu'on aura un lien xDDD
Ca fait du bien de tous vous "revoir"...changez pas, vous êtes formidables! Vous avez tous raison !!!! Le staff de YT est d'enfer et fait un taff formidable ! Bravo encore une fois, c'est magnifique !
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Sam 15 Jan - 14:45
haaaaaaaan specuuu j'ai eu peuur quand j'ai lu JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE, j'ai cru que j'avais loupé un truc o_o XD mais ouff nan c'est bon c'est le 21 XDDD
J'osais pas répondre haha.. mais en fait, ton message est sympa et ça fait toujours plaisir de lire ça ;) Donc merci ;) pense ce que tu veux, mais c'est sincère :) bonne continuation à toi !!
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
speculos
Invité
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Sam 15 Jan - 17:00
Caro xDDDDDDDDDDD t'en fais pas, quand t'auras mon age.... (bouh, assume pas DU TOUT ses 25 balais xDDD)
Jonas ; bah si é_è mais je pense toujours à vous! *,*
Juju : haaaaaaaaaaaaaan j'avais peur que tu ne répondes pas éè HA??? c'est ton anniv le 21? *,* xDDD c'est ton message qui est sympa mapoulette!
Bonne continuation a tous *,*
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Sam 15 Jan - 21:04
Specuuu XDD NAAAN XD j'avais peur, justement, de louper l'anniversaire de quelqu'un XDD et en fait, c'est bon c'est le 21 ! XDD *sbaf*
Siii , *,* hier soir j'hésitais et tout *bouléjesé* XD Au fait, Ksenia va mourir o_o é_è *sbaf* XDDD
Bonne continuation !! ;)
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Caroline Lisieux
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Sam 15 Jan - 22:44
J'adore comment tu lui annonces ça mdr pauvre Spécu
Nan mais si vous oubliez je vous en voudrais pas u_u
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Dim 16 Jan - 0:04
grave pareiiil , vous oubliez pas le mien c'est le 23 FEVRIER *sbaffffffffffffffffffffffffff* *XDDDDDDDDDDDD
haaan Caro, comment tu veux que je dise ça mdrr .. Pauvre Ksenia u_u pauvre Pitou chéri surtout u_u *est horrible avec son perso et ses liens *sbaf** XDD
speculos
Invité
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Dim 16 Jan - 2:40
Haaaaaan pauvre kseniaaa é_è elle va mourir comment? O,o é_è *veut déja faire son deuil* Moi j'arriverais jamais a retenir toutes les dates d'anniv donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUUUUUS
xD
Moi à mon anniversaire, y a que me mere qui me l'a souhaité xDDDDDD *out*
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Dim 16 Jan - 11:13
oh bha nan , même si je sais pas quand c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! *sbaffffffffffffffffff*
Ksenia va mourir d'une fausse couche à trois mois de grossesse suite à une dispute avec Piotr .__. (pour faire horrible jusqu'au bout tsé XDDD) et puis juste avant de mourir, elle va lui dire pour le rêve et lui va lui dire qu'il était résistant ... et là, ils s'aimeront encore plus .. mais ce sera trop tard *commence aussi à faire son deuil* XD
enfin bref on a bien dérivé du sujet de base MDR
Caroline Lisieux
Sujet: Re: YELLOW LES BERNIQUES Lun 17 Jan - 11:23
Bon ok je vous en voudrais peut être un peu mais je veux pas avoir 21 ans euuuuuuh u_u
je vous rassure, c'est le même cirque tous les ans depuis que j'en ai eus 18 XD