Sujet: Question pour un futur personnage Mar 18 Jan - 23:52
Bonjour,
Voila je souhaite m'inscrire sur le forum avec une idée de perso en tête. Je voulais faire un soldat allemand (probablement faisant parti de la Gestapo) qui est infiltré chez les résistants afin de démanteler le réseau ou du moins une partie.
J'aimerais savoir si cela est possible, j'ai déjà penser à un background pour introduire tout ça.
Merci à vous.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 9:32
Je ne suis pas responsable de la résistante mais je vais essayer de te répondre ^^. Etre allemand et faire parti de la résistante est assez problématique dans l'optique où aucun des deux réseaux du forum ne fait confiance aux allemands. Si jamais ton personnage était un agent double, alors il y aurait peut être plus de possibilité mais dans ce cas là il faudrait voir avec les responsables des groupes Force de l'Ordre et Résistance. Mais en soi je ne pense pas que cela pose de problème ^^
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Karl
Invité
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 10:04
Ce serait plus ou moins un agent double mais en faveur de l'Allemagne.
En fait je pensais à un personnage qui a passé une majorité de son enfance en France ce qui lui permet de parler un excellent français et justement d'être facilement intégré. Mais lorsqu'il y a eu l'appel aux armes il a rejoint l'Allemagne et a eu pour mission de se faire passer pour un résistant...
En gros voila.
Caroline Lisieux
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 10:09
Je ne pense pas que ça soit un problème alors. Il faudra voir avec ta présentation ^^
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 14:22
Je ne vois pas où est le problème, dans la mesure où les Résistants ne peuvent que l'accepter s'ils ne savent pas qui ce personnage est vraiment, non ? Tout comme on a des infiltrés résistants dans les Forces de l'Ordre. Donc non, cela n'est pas du tout un problème ! ;) Et puis ça me fera un p'tit espion de plus (a) Par contre, évite de faire un personnage trop haut gradé si possible, en particulier s'il est tout tout jeune, reste plausible ;) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas ! Je vais suivre ça de près =P
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Karl
Invité
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 15:05
Merci ^^
Alors non le personnage ne sera pas un haut gradé mais pas un tout jeune non plus. En fait sa connaissance du français et de la culture française lui a permit d'avoir un rang d'officier pour qu'il puisse devenir cet "espion". Mais pas un grand officier, il a rejoint l'armée que tardivement en comparaison d'autres militaires.
(Alexander Skarsgard en avatar)
Je me lance dans ma présentation dès aujourd'hui ^^
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 18:29
Chut Lacluse, t'as rien à dire, arrête de faire ton flic *sbafffffffffffffffffffffffffff* XDDDD
BIENVENUUUUUUUUUE *o*
Ton personnage m'a l'air trèèès trèès intéressant *o* et super dangereux O_o XD ça promet d'être une belle fiche *o*
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Caroline Lisieux
Sujet: Re: Question pour un futur personnage Mer 19 Jan - 18:30
Tout le monde arrête le flood sinon je tire les oreilles !
Et les Admins sont toooouuuut puissants *.* vous saviez pas? à genoux pour vous faire pardonner