Sujet: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 15:22
♠
YELLOWARDS fin des votes
Yellow les berniques !
Je vous informe que les votes pour les Yellowards sont désormais clos ! Vous avez été 11 personnes à participer sur un total d'une dizaine de jours, et nous remercions ceux qui ont envoyé leurs votes ! Les résultats vous seront donnés prochainement, au plus tard ce week-end !
Bonne fin de semaine à tous !
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Dernière édition par Reinhard S. Fehmer le Mer 26 Jan - 12:51, édité 1 fois
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 16:34
Grrr j'ai hâte d'avoir les résultats ! Je sens qu'on va se taper de belles barres ! XD
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 16:36
Tu n'imagines même pas (a) XD
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 16:37
Haaaaaaaan encore mieux quand tu dis ça ! Je veux savoir !
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 18:31
rooooo arrête de te croire au centre des votes mon chou *sbaffffffffffffff* XDD
mais de ce que j'ai vu *haaaaaahum* XDDDDD
on fait les comptes *o*
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 19:01
MOUHAHHHAAHA (a) meuuuuuuuuuhnan mon amour *o* XD
Haan Rein o_o purée *o* je pensais compter vendredi soir mais du coup nan , je te fais confiance ;)
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 19:19
Bah faut mesurer tes paroles mon ange ! Tu me fais peur là ! XD
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 20:19
tu te rattrapes mon coeur *siffle* XD Merciiii , han ouii elle est magnifique dessus I agree *o*
Oukii Rein , je ferai ça vendredi soir alors =) ♥
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 19 JAN 2011 ♠ Yellowards - fin des votes Mer 19 Jan - 21:08
Je me rattrape ? Même pas vrai, j'ai pas besoin de me rattraper... J'ai rien fait !