Sujet: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 15:13
♠
21 janvier 2011 Joyeux anniversaire Cécile !
Vous la connaissez sans doute sous le pseudonyme de Caroline Lisieux ou Blanche Valmont, vous l'avez certainement déjà vu se cacher derrière le nom de graphisme Elysion, vous avez incontestablement remarqué tout ce qu'elle a fait pour ce forum ? Ne cherchez plus, nous parlons bien de la même personne. Aujourd'hui les berniques, nous fêtons l'anniversaire de notre chère collègue admin' Cécile ! Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et puis j'ai envie de te dire : l'an prochain on te fera un message encore mieux, parce qu'on sera tous encore là, comme nous le sommes depuis maintenant plus de sept mois ! Parce que je te l'ai déjà souhaité à divers endroits variés, mais pas encore sous cette forme. Gros bisouuuus Cess et encore joyeux anniversaire. ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Dernière édition par Reinhard S. Fehmer le Mer 26 Jan - 12:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 16:30
Super bon anniiffff carooooo cesss cécile blanche ouai je fais un groupement. J'espère que tu passeras une bonne fin de journée et que tut se passera bien. Super bon annif
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 17:44
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 18:13
J
oyeux anniversaire Cécile, et cette fois depuis mon siège bien chaud, ce qui change du froid mordant de ce matin par SMS... Joyeux anniversaire, que cette année soit plus belle que la précédente, mais moins que la suivante !
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 18:20
Haaaaappyyyyyyy B -Daaaaaaaayyyyyyy ma Roro ! Je te haaaaiiiii...meeeee supra méga fort ! XD
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 18:46
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: L'argent ■ situation amoureuse: Veuve éplorée ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 19:05
Encore joyeux anniversaire, plein de bonheur ♥
Ce que diable ne peut, femme le fait.
♪ Je voudrais vous parler des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Où j'allais me jeter, jeter par une reine Ils ont des geules cassés, il faut les voir au petit jour Se coucher tout étonnée, du monde qui les entoure Ils volent, ils viennent, ils trainent, ils parlent fort, ils ne parlent pas Ils entenent des carmen, qui leur disaient, viens par la! Et chaque fois ils y vont, et chaque fois ils en reviennent Entre un ange et un demon, ainsi j'aime les hommes que j'aime.
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 19:24
Happy birthday
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 20:31
Haaaan non mais c'est trooop là *.*
Z'êtes les meilleurs les berniques, j'vous adoooooore, merciiiiiiiiiiiii <33333
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 21:30
Joyeux Anniversaire Caroo''' !!!!
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Ven 21 Jan - 21:47
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Sam 22 Jan - 12:08
haaa la jalousie des hommes *sbaffff* XDDDDDDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Sam 22 Jan - 13:37
hahahaa je suis intouchable, mes microbes ne me lâchent pas non plus *sbaf* XDD
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Sam 22 Jan - 15:19
BON ANNIVERSAIRE ( en retard xD ) !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 21 JAN 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Sam 22 Jan - 15:23