❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 22 JAN 2011 ♦ Yellowards : les Résultats Dim 23 Jan - 13:29
Que de décadence sur ce forum ferme les yeux devant Thomas et son avatar trop hot
Ohh et puis j'ai oublié de dire merci à ceux qui m'ont élu plus comique, ça me touche de faire rire les gens en ces temps de guerre *va se faire clown et monter un cirque, je reviens*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
Invité
Invité
Sujet: Re: 22 JAN 2011 ♦ Yellowards : les Résultats Dim 23 Jan - 13:31
Omg le plus beau ! z'êtes chous !
Les mecs on est magnifiques ! xD
Emy Hale
P A R L E₪ si tu as des mots plus forts que le silence
Je parle pas aux cons, ça les instruit. ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/10/2010 ■ mes posts: 357 ■ avatar: Zooey Deschanel ■ présence: 7 sur 7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Journaliste
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée parce que Dieu, il craint. ■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, par pure mauvaise foi. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 22 JAN 2011 ♦ Yellowards : les Résultats Dim 23 Jan - 15:02
Thomas et Nate, ça suffit O.O
Piotr > Atteeeeeeeeeeeeeeeends moi, on le monte ensemble le cirque
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 22 JAN 2011 ♦ Yellowards : les Résultats Dim 23 Jan - 15:30
Attend Emy laisse moi faire un p'tit détour en Tchéchénie pour allez chercher mes potes les lamas qui pourront nous être utiles :mouahaha:
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».