Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 0:01
♠
30 janvier 2011 Joyeux anniversaire Fanny!
Les plus anciens l’appelaient « faux blanc », pour les plus récents, c’est « rourouge » qui prime… C’est une cible et un amour à la fois, un patron formidablement laxiste aussi. Mais oui, mais oui, vous l’aurez compris, on parle bien de la même personne : Reinhard S. Fehmer, Hugo Baudry, Warphan… Il s’agit de notre Fanny chériiiiiie *.*. Aujourd’hui tu as 18 ans, profite à moooort de ta journée, et continue de fêter ton anniversaire comme tu le mérites. On t’embrasse fort fort fort fort <333
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Dernière édition par Caroline Lisieux le Dim 30 Jan - 0:03, édité 1 fois
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 0:03
JOYEUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE MA CIIIIBLE *____*
(Je ne dirais pas quand dans le choix de la photo, j'aurais opté pour un screen d'Ali Baba *SBAF*)
18 piges, t'as la classe, c'est tout \o/
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 0:09
Haaaaaaaappyyyyyyyyyy B-Daaaaaayyyyyyyyy Fuuuuuckiiiiiiiing Couuuuuupiiiiiiine ! Comme l'ont dit les filles, profite à fond ! Et je plussoie avec Zaza, une photo d'Ali Baba aurait été géante ! XD
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 0:14
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE , JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEINHARD JOYEUX ANN-I-VER-SAIRE ♫ *chante très mal donc se tait XDD*
18 ans , la classeeee *o* Profite à fond de ta journée c'est clair ♥♥♥
et je suis d'accord avec Elsa (a) XD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 0:19
Oh si Juju faut chanter pour le jukebox-man \o/ *chante Joyeux anniversaire et entraine tout le monde à la queuleuleu*
Joyeux anniversaaaaaire Reinou (: Profite bien de ce jour et de ta majorité *o*
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 2:27
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Hanlala, merci mille fois les berniques <3 Dans les minuit en plus, vous étiez au rendez-vous ! Comme vous êtes trop ♥.
Et je ne suis pas d'accord, une photo d'Ali Baba m'aurait certainement fait faire un arrêt cardiaque XDDD J'suis encore trop jeune pour mouriiiiiiiiiiiiir XD
Allez, faites-vous plaisir :
Spoiler:
Merci encoooooore en tout cas, ça fait chaud au coeur ♥
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 2:29
Haaaaaaaan purée ! Sérieux, demain au réveil, j'te fais un truc avec ! XD
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 10:59
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA énooooorme XD Et dire que Caro a bataillé pour ne pas en mettre une de photo Merci ma cible de t'enfoncer *__* *SBAF* Je ne peux que compléter ce cadeau ainsi : JOYEUX ANNIVERSAIRE Ô TOI... L'ENVOUTE DU ZBOUB
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 11:40
J
oyeux anniversaire Fanny ! On a une vieille de plus parmi nous *sort se cacher* Profite bien de ta journée, et de ce sourire à croquer qu'affiche le beau Rein sur cette jolie créa
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 11:43
Mdrrrrrr !!
c'est chercher le bâton pour se faire battre ça XDDDD :p
heureusement que je le connaissais avant de voir Ali Baba , sinon, je n'aurai pas eu le même regard sur Reinhard *sbaf* XDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: 30 JAN. 2011 ♦ ANNIVERSAIRE Dim 30 Jan - 11:48
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Maud!! 18 ans, c'est le début de la fin xD Je joke lol
18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.18 ans. 18 ans. 18 ans. 18 ans.