Sujet: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 20:57
Bonsoir tout le monde Ce message est carrément & complétement inutile, mais je le poste tout de même :mouahaha: Déjà, j'aime beaucoup votre forum, si j'avais plus de temps, je m'y inscrirais. Vous allez me dire, ce n'est pas JUSTE pour faire des compliments que j'écris ce message. En fait, si, à l'intention de deux rpgistes dont je suis les rp depuis deux mois :mouahaha: à savoir Blanche & Thomas, déjà parce que j'adore leur lien mais aussi parce que je prends souvent Katy, & qu'elle va EXTRÊMENT BIEN avec Cavill, alors j'sais pas, c'était marrant de constater que je n'étais pas la seule à aimer ces deux avatars ensemble :haaann:, et puis j'adore vos rp, y'a des rebondissements & tout, c'est un véritable plaisir de vous lire . Donc voilà, continuez ainsi je serai toujours l'une de vos ferventes lectrices (a) . Bisouus
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 20:59
A
hah, Blanche et Thomas, c'est juste trop un couple à la con (a) J'trouve ça cool, des messages comme ça, j'suis sure que ça va plaire à nos deux larbins :p
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 21:36
Wow ... je suis surprise et très flattée de lire ce genre de message O.O (oui, Caroline=Blanche mais je pense que tu savais lol)
Eh bien écoute merci à toi =), si tu nous lis toujours comme ça avec autant d'attention, j'espère que ce qu'on a prévu pour la suite ne te décevra pas lol. Si jamais tu as le temps de t'inscrire un jour, n'hésite pas, on est toujours opé pour des liens
Nate> la jalousie est un grooos vilain défaut, et si t'es pas content, t'as qu'à admettre être amoureux de Emy =P
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Invité
Invité
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 21:40
Bonjour Hannnnnnn ça fait super plaisir de lire ça Merci beaucoup je savais pass qu'on était lu en tout cas super merci et on va essayer de continuer ainsi en tout cas c'st super gentil et s un jour tu t'inscris car tu as plus de temps je te promets un liens et encore merci oui je me répète
nate le jaloux
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 21:48
Haaan *o* message vraiment sympa surtout pour Blanche et Thomas :p j'espere aussi que tu ne résisteras pas et que tu vas finir par t'inscrire hihiiii (a)
et je constate que ce topic va finir en règlement de compte *sbaf* XDDDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 433 ■ avatar: Jared Leto ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Libraire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athé ■ situation amoureuse: C'est compliqué (a) ■ avis à la population:
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 22:29
Nate n'est pas jaloux ! Et encore moins amoureux ahah *sbaf*
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Emy Hale
P A R L E₪ si tu as des mots plus forts que le silence
Je parle pas aux cons, ça les instruit. ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/10/2010 ■ mes posts: 357 ■ avatar: Zooey Deschanel ■ présence: 7 sur 7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Journaliste
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée parce que Dieu, il craint. ■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, par pure mauvaise foi. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Lun 14 Fév - 23:49
Nate, hum.
Yeaaah, merci pour ce message *___* Toutes les berniques de Yellow te remercient *SBAF* Au plaisir de te recroiser *o*
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
Sujet: Re: Juste histoire de le dire . (a) Mar 15 Fév - 11:03
*Se cache derrière Emy et lui chuchote des mots doux dans l'oreille* : D