❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 28 fev. 2011 ♦ les topics, le retoooouuuur Lun 28 Fév - 19:14
♠
28 février 2011 Les topics sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
Yellow les berniques ^^
Le staff a constaté une baisse d'activité sur le forum, et malgré l'accueil chaleureux réservé à chaque petits nouveaux, bien peu restent. Nous avons donc décidés de remettre en place les TOPICS. Pour les plus anciens, ils avaient été supprimés lors du premier hiatus de yellow, en aout dernier. Les revoilà donc.
Plutôt que de remettre en place les anciens (pour ceux qui en avaient déjà avant ^^) nous préférons vous laisser en créer des nouveaux.
Nous espérons qu'en plus de vous permettre de mieux gérer votre emploi du temps de RPGiste, cela vous aidera aussi mieux voir clair dans vos topics et aussi de, pourquoi pas?, faire de nouvelles rencontres =)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 fev. 2011 ♦ les topics, le retoooouuuur Mar 1 Mar - 8:14
Niqueeeeeeeeeeeeeeeel, je fais ça tout à l'heure... fois trois quoi O.O *SBAF*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 fev. 2011 ♦ les topics, le retoooouuuur Mar 1 Mar - 11:59
Moi c'est tout fait ! XDDD
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 fev. 2011 ♦ les topics, le retoooouuuur Mar 1 Mar - 18:41
moi j'le fais demaiiiiiiiiiiiin *o*
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »