Je m'étais inscrite sur ce forum l'année dernière, sous le nom d'Irène Bourgeois (je doute que quelqu'un s'en souvienne, mais je le dis quand même). Je n'avais fait aucun rp, il me semble, parce que je voulais mener mon personnage dans une direction précise, et malheureusement, c'était difficile de trouver des joueurs qui pourraient correspondre au type de personnages que je cherchais. Mais ce personnage me "hante" en quelque sorte, je ressens vraiment le besoin de jouer avec. J'ai gardé la fiche que j'avais faite pour être validée, car je tiens beaucoup à ce personnage.
Irène Bourgeois était un agent double. Je me suis inspirée de ce que je savais de la vie de Mata Hari pour la faire. Irène est danseuse. En gros, elle est partie en Allemagne pour espionner les Allemands pour les Français, puis les Allemands lui ont demandé de retourner en France pour espionner les Français. J'avais dans l'idée qu'elle pourrait avoir une histoire avec un Français qui la révélerait au grand jour.
Je voulais donc savoir si c'était possible que je revienne, en sachant que je suis en prépa et que je pars à la semaine, je ne suis donc dispo que le week-end (et le week-end je fais mes devoirs xD) C'est pour ces raisons que je ne prends pas un scénario (bien que les scénarii soient très intéressants) . Je voulais aussi savoir si des personnages étaient susceptibles d'être l'amant d'Irène, amant qu'elle aurait rencontré en Allemagne et qu'elle aurait suivit en France (si besoin est, pour la précision, j'ai les dates).
En bref, qu'en pensez-vous ?
PS : Si je souhaite revenir c'est aussi parce que j'aime beaucoup le forum
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 14:06
Coucou Emma ! *o*
Alors pour ta principale question qui est de savoir si tu peux revenir, je te réponds un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Bien sûr que tu peux venir et le rpg doit rester un moment de plaisir donc chacun s'adapte à ce petit truc qui nous empêche d'être complètement geek qui s'appelle une vie XD
Ensuite, si, ton pseudo me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de ton avatar, c'est vrai ^^ Pour ce qui est de ton personnage, son rôle est tout à fait plausible (Notre cher et tendre Reinhard remplit aussi ce genre de fonctions.. oh et puis moi aussi, un peu (a) mais en sens inverse ! BREF, on s'en fiche de nos personnages à nous =p
Pour ce qui est de son métier, nous avons déjà beaucoup de danseuses en fait =s Je pense donc que c'est le seul inconvénient de ton personnage. Cela dit, nous manquons de beaucoup de métiers donc si tu veux des idées, on peut toujours t'aider (;
Je crois avoir répondu à tes questions mais si tu en as encore ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas
à bientôt !
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Emma
Invité
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 14:16
Merci pour la réponse rapide =)
J'avais pour avatar Rose McGowan. C'est un peu difficile de trouver des avatars d'elle, ca me gênait un peu au début, mais elle convient parfaitement à mon personnage, donc je ferai avec.
Mon personnage était danseuse orientale en Allemagne, mais elle peut faire autre chose de retour en France, j'accueillerai vos idées avec plaisir !
Quant à ma fiche, j'avoue que je vais remettre celle que j'avais faite l'année dernière. Ca ne vous dérange pas ?
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 14:20
Han, Emmaaaa *___* Je me souviens d'Irène moi, tu m'en avais parlé via ATV et tout =P
Alors, je ne vais pas répéter Judith, of course tu peux revenir, etc. C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup, beaucoup de danseuses sur Yellow... donc d'autres idées seraient les bienvenues (: Ensuite, pour ce qui est de l'amant suivi à Paris... ça il faut que tu demandes aux intéressés, aux rourouges donc, pour savoir si l'un d'eux serait intéressé (: Ou alors créer un PV. Nous là comme ça, on peut pas te dire x) Mais c'est vrai que ça serait bien si c'est essentiel à ton perso... Au pire, on peut toujours faire du rabattage chez les rouges pour qu'ils viennent voir ce sujet XD
En tout cas, je serai raviiiie de te revoir ici =P Cie & Lisa aussi sont venues XD
EDIT : Pour ta fiche, pas de soucis, du moment que tu l'adaptes au modèle (:
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Emma
Invité
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 14:27
Je m'inscris maintenant alors =) Pour le métier, pas de problème, je chercherai une autre idée. Et je demanderai sur ma fiche qui serait intéressé pour être l'amant d'Irène.
Cie & Lisa ! Elles jouent quels personnages ?
Et merci à vous deux pour le chaleureux accueil
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 14:29
Cie joue Philipp Von Zimmern et Lisa joue Manon Vieugué (: Oukaaaaaaaay (: A bientôt dans ta fiche alors *o*
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:01
Oh Elsa, la balance
Emma!!!! ça me ferait trop plaiz de te voir ici!!! Je t'ai tout de suite reconnue lorsque tu as parlé de Mata Hari ^^
On peut discuter d'un éventuel lien par msn ou MP, si tu veux. :) Et je te laisses zieuter la fiche et la Bibliothèque de Phil
A très vite!!!
Spoiler:
Judith Lacluse
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:04
C'est quoi ATV les filles ? *en attend toujouuuurs parler* XDDDDD
Emma, pour les métiers, tu veux rester dans l'artistique ? ou autre chose ?
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Philipp von Zimmern
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:06
C'est Au Temps de Versailles, un RPG
Ambiance aussi dingo qu'ici, autant de sadisme, de quiproquos, d'intrigues, de complot et de romantisme
Spoiler:
Judith Lacluse
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:24
MDRRRRRRRRR beau résumé
donc oui en fait j'en ai entendu parlé de ce rpg XDDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:38
Cie : t'as oublié LA PELLE !!! Pour le lien on peut en parler via msn, ce sera plus simple.
Judith : A vrai dire je ne sais pas trop pour le métier. Il faudrait quelque chose qui lui permette d'avoir des informations sur les dirigeants français, mais en même temps je la vois mal serveuse ou vendeuse. Je viens de voir qu'il y a un hôtel de ville : secrétaire ou autre pourrait être bien, cela lui permettrait de fouiller dans les papiers ^^
Philipp von Zimmern
Sujet: Re: Petite demande Mer 27 Avr - 15:46
Owi la pelle ATVienne
Ici j'ai vu qu'il y avait une poêle, va falloir s'y habituer
No soucy pour msn, j'y serais ce soir si tu veux :)
Spoiler:
Manon Vieugué
Condamnez moi à tout, mais moi je vous condamne à l'incertitude! C'est pire que tout!