AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Livre d'or, anniversaire de Yellow

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Propagande
PNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 01/04/2010
■ mes posts: 2994
■ avatar: .
■ présence: .

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: je suis Dieu
■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie
■ avis à la population:

MessageSujet: Livre d'or, anniversaire de Yellow Ven 3 Juin - 10:52

Donne moi ta plume, pour écrire un mot...

Yellow a un an... Un an de pleurs, de joies, d'amusements, de crises à résoudre... Un an c'est long, à la fois tellement court. Tout peut changer en 12 mois. Vous n'êtes peut être pas membres de la première heure, mais quel que soit votre date d'inscription, nous savons que si vous êtes là, et que si vous restez, c'est que ce forum est important pour vous, alors, dites lui quelques mots

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com

Reinhard S. Fehmer
« Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »

■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 3660
■ avatar: Ken Duken
■ âge IRL: 19
■ profession: Hauptsturmführer

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Ven 3 Juin - 13:12

*se fait prêter une plume pour écrire un mot*

Moi, moi, moi ! Je ne pouvais pas passer à côté sans écrire un petit mot à notre YT chéri, quand même ! Alors, je vais raconter un peu ma vie – même si elle ne vous intéresse pas, c'est le même tarif – ahah. Je me rappelle, c'était il y a un peu plus d'un an, à l'époque où Acide Edulcoré existait encore. Je naviguais tranquillement quand je suis tombée sur le projet d'un forum ayant pour thème la Seconde Guerre Mondiale. J'ai toujours été passionnée, fascinée, attirée par cette époque et en plus cela faisait un moment que je recherchais un rpg sur ce sujet pour pouvoir étendre mes connaissances et mon apprentissage de cette sombre période. Et c'est là que je suis tombée sur le topic de AE, il avait pour titre « Paris 1939 », je m'en souviens comme si c'était hier. Alors j'ai posté mon avis sur le sujet, j'ai dis que je les rejoindrais sûrement, alors c'est là que j'ai réservé l'avatar de Ken Duken. Je n'avais aucun avatar de lui et aucune garantie que je pourrais trouver les photos adéquat pour m'en faire, mais dans le fond je m'en fichais parce qu'autour de lui est née toute son histoire. J'ai su de suite que ce personnage allait s'appeler Reinhard, pour moi c'était comme une évidence, il ne pouvait s'appeler autrement, et il ne pouvait être représenté par quelqu'un d'autre que Herr Duken. Et le 04 juin, à vingt heures, alors que j'étais sensée réviser mon bac scientifique, je me suis inscrite. Je me souviens, j'ai attendu les minutes, les secondes même, j'actualisais sans cesse la page AE parce que je savais que l'adresse n'allait pas tarder à être balancée. Je sens encore l'odeur de cette soirée de juin, je me souviens précisément de tout dans les moindres détails. J'en garde un excellent souvenir, même. Et déjà à l'époque je sentais que j'étais en train de m'embarquer dans une belle aventure, c'était comme prédit, comme tracé dans les codes parfaits de cette fiche de présentation présentée à la perfection, et ce somptueux design à s'en décocher la mâchoire. Alors j'ai débarquer avec mes petits avatars pourris et faits maison, entre autres celui-ci et celui-là. Je me souviens des quarante personnages de Madeleine, elle a eu Saoirse Ronan, Emmy Rossum, Eva Green, et pleins d'autres encore. Je me souviens de toutes les personnes qui s'étaient inscrites en même temps que moi mais qui nous ont quitté bien trop tôt à mon goût. Je me souviens aussi que partir l'été dernier a été un véritable déchirement, parce que j'étais déjà accro à ce forum. Je me souviens avoir passé de longues conversations sur la Chatbox le soir avec une certaine Elsa Auray, et je me rappelle lui avoir livré toutes mes appréhensions la veille des résultats du bac. Yellow-Tricycle m'a tellement apporté, dans le fond, j'ai rencontré tellement de personnes formidables ! Et puis, il y a eu mon Trio : Caroline et Elsa, Cécile et Marie. Toutes ces conversations, tous ces complots, tous ces plans machiavéliques, ces instants de folie quand on partait en grand délire... Bref, tout. Et maintenant, je ne pourrais plus m'en passer. Je me souviens aussi avoir été bombardée de mp, je me souviens de ma première fiche de liens et de mon lien détonnant avec Cassandre qui a failli faire que Reinhard n'aurait jamais été en couple avec Caroline. À la base, je n'avais jamais pensé qu'il puisse avoir une relation stable – et surtout fidèle – avec quelqu'un, mais ce jour est arrivé. Et l'intrigue s'est montée d'elle-même, les actions au même titre que les rps se sont enchaînées, et voilà où nous en sommes : Reinhard l'esprit libre se retrouve fiancé et bientôt père. Et c'est ça, la magie de Yellow Tricycle, parce que certaines choses auxquelles on ne s'attendait pas du tout nous arrive pour notre plus grand plaisir. Alors aujourd'hui, je peux affirmer que j'étais là au premier jour et le serai encore jusqu'au dernier.

Joyeux anniversaire Yellow-Tricycle !

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Ven 3 Juin - 14:52

C'est les larmes aux yeux que je prend la plume à la suite de Reinhard pour écrire mon petit hommage à Yellow. A vrai dire, les larmes, je les ai depuis ce matin, alors que j'ai enfin eut fini de mettre en place le design. Le voir sur le forum test et le voir là, en vrai, à sa place, comme il y a un an, ce n'est pas du tout la même chose. Je m'excuse d'ailleurs auprès des membres, les codages ont été fait d'après mes souvenirs pour ceux que j'ai pus, pour le reste, j'ai fais au feeling, c'est donc un remake, tout en étant différent.

Comme beaucoup de monde, c'est sur AE que j'ai découvert Yellow. A l'époque, ça faisait six-huit mois que je faisais du RP. La Seconde Guerre Mondiale a toujours été une période qui me rebutait. Pourquoi? Eh bien simplement parce que ce qu'à vécut ma famille, ce qu'on m'a raconté, les films que j'ai vu, tout cela m'avait traumatisée, et encore aujourd'hui - certains se souviendront de la soirée où j'ai regardé Katyn - j'ai beaucoup de mal avec certaines choses en rapport avec cette époque, et notamment les camps. Bref passons. Pourquoi m'inscrire donc? Par pure masochisme, sadisme envers moi même, pré-complot avec des copin(e)s RP? Pas du tout. En fait, je ne connaissais absolument personne de Yellow il y a un an jour pour jour. Et comme sur beaucoup de forum où je me suis inscrite, je me demandais si j'allais rester. Je suis quelqu'un de plutôt réservée, et j'ai du mal à aller quémander un lien dans une fiche (on croirait pas hein XD). Le soir de l'ouverture, j'avais promis à ma meilleure amie d'aller au ciné avec elle, voir Shrek 4 il me semble. Je l'ai saoulée toute la soirée avec Yellow, comment j'avais trop hâte, que le fait de sortir m'empêchait de tourner autour du sujet sur Acide Edulcoré et tout. Et puis je suis rentrée, vers 23h. J'étais déjà en vacances, étant en fac de droit à l'époque et allant m'inscrire en fac d'histoire. J'ai galéré 5 min à trouver le message où le lien du forum avait été posté, en me disant que ça aurait pu être mit dans le premier message du sujet. Enfin, je savais déjà quel avatar je prendrais. Rachel Hurd-Wood a été mon premier avatar, par dépit, parce que je ne connaissais personne d'autre de la tranche d'age exigée sur le premier forum où je l'ai prise. Et puis il y avait un shoot, celui-ci qui représentait exactement la période. J'ai du l'user à force de l'utiliser lol. Le prénom de Caroline a été immédiatement celui sur lequel j'ai flashé, par contre, je dois avouer avoir hésité un long moment sur le nom de famille, n'ayant pas d'idée, et finalement, les deux vont très bien ensemble. J'ai fais ma présentation le samedi matin, d'une traite. Le personnage de Caroline, je l'ai eus en tête la première fois que j'ai regardé la Grande Vadrouille. Et puis, Reinhard a posté dans ma présentation, et j'ai tout de suite flashé sur son ava (aaa). Sans vraiment penser que ça irait jusque là, j'ai posté dans sa fiche. Et je ne regrette absolument pas l'idée de base que nous avions eus. Premier RP posté du forum (et j'en suis trop fière, c'était un signe), une relation qui s'est tissée entre nos personnages sans qu'on l'ait vraiment recherchée au départ. Avec Elsa, c'était une autre histoire. Elle venait juste de s'inscrire, et déjà sur la box. Etant une grande accro de la box moi même, contrairement au flood où j'ai du mal, je l'ai rejointe, et on a sympathisé, jusqu'à ce que Spécu (Madeleine à cette époque, avant qu'elle change de perso 3 ou 4 fois), se connecte sur la box et nous donne 50 PP chacune si on faisait passer les messages du forums à la centaine supérieur. Les PP, points prestiges, étaient obligés au début du forum, pour le lancer. On a pas vraiment réfléchi avant de dire oui, et on a tout déchiré. C'était mémorable, et qu'est ce qu'on a put rigoler. Il ne reste que deux ou trois membres du premier jour.

Je ne pensais jamais être admin ici, et franchement, les cinq jours de hiatus de l'été dernier ont été une véritable torture. Caroline a évolué, j'ai un peu perdu le contrôle à certains moment, au point de me demander si c'est elle qui décide ou si c'est mois XD. La balle dans la tête, le bébé... tant de choses que je n'aurais jamais imaginé en l'inscrivant. Ce que j'espère, c'est que cet été, je lui ferai vivre des choses aussi palpitantes que l'an dernier. Je ne m'imagine pas sur Yellow avec un autre personnage qu'elle, même si j'aime énormément mes doubles comptes. Et puis, juste après les vacances de la Toussaint, Spécu est venue me parler sur msn, me dire qu'elle quittait Yellow, et qu'elle nous le laissait, à Ju, Rein, Zaza et moi... Moi qui n'était même pas modératrice. J'ai eus une grosse surprise à ce moment là... Surtout que je ne connaissais pas un truc de codage à l'époque, ayant seulement fait quelques petites choses sur xooit sur lequel j'avais un forum à l'époque. En 8 mois, ça a radicalement changé. Yellow m'a aussi permit de cartonner dans mes études. Un 16 à un exposé sur la résistance, que je n'aurais pas eus sinon, exposé que tout le monde peut lire dans les petits potins. J'ai aussi eus un 15 à mon partiel final d'histoire contemporaine sur "les français pendant la 2° Guerre Mondiale" et je ne crois pas que sans les connaissances que le forum m'a apporté, j'aurais autant assuré. Comme quoi, c'est utile quand même.

Le mot de la fin parce que je m'éparpille, c'est que je vous aime les berniques, anciennes, nouvelles... Du moment que vous aimez Yellow, on vous aime aussi, même si ça nous arrive de râler à nous, les berniques en chef bon ok surtout moi, et que sans vous, Yellow ne serait pas ce qu'il est. Tout ce que j'espère, c'est que ça durera encore longtemps, avec vous, et qu'on ira jusqu'au bout de notre aventure.

I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Ven 3 Juin - 15:54

Je prends la plume de Caroline, toute émue et songeuse en lisant ses mots après ceux de Reinhard. J'ai tellement vécu ici, je vais essayer de tout raconter sans me mettre dans le même état que Caro mais ça, c'est moins sûr. Yellow Tricycle m'a apporté beaucoup aussi et je suis sûre que c'est loin d'être terminé. Il est évident que ce forum est très important dans mon quotidien, si bien qu'il en est devenu ma page d'accueil quand j'ouvre Mozilla héhé ^^

Je n'avais pas RP depuis presque un an et avant, je n'avais rp que 2 mois, l'été 2009. Je n'étais malheureusement pas inscrite sur AE, parce que je n'avais pas vraiment encore découvert que le RP était un moyen de jouer avec ma passion d'écrire. Et j'étais presque en vacances il y a un an, LA JOIE DE LA SECONDE é_è ^^ Je me promenais au hasard sur Pub RPG Design quand j'ai vu la pub pour Yellow Tricycle. J'ai cliqué au hasard, et j'ai vraiment été séduite par le design, déjà *o* je crois que je n'étais jamais tombée sur un forum si beau à mes yeux ^^ Speculos avait fait un travail de malade *o* j'ai été voir les PVs et j'ai flashé sur trois PVs: Piotr Volkov (Robert Powaaa..) , Jeanne Lapierre (Olivia Wilde) et Ksenia Lukasz. J'avais eu une idée de lien assez spécial entre Piotr et Ksenia et l'avait proposé à Maddie (qui était donc fonda..) . Elle a adoré mon idée tordue et c'est comme ça que je suis devenue Ksenia ♥

Je me suis investie très vite sur le forum et très vite, Madeleine m'a proposé d'être modo au départ, aux côtés de Pierrov et Paul ! Je me rappelle, c'était sur MSN. Ils me faisaient languir en disant qu'ils avaient quelque chose d'important à me dire et tout. Quel plaisir de rejoindre le staff de Yellow, je n'ai pu qu'être d'accord *o* Puis en août, j'ai créé Judith, sans trop d'objectif, sans trop savoir ce que je lui ferai faire. Parallèlement, je continuais les rp's avec Ksenia. Les conversations sur la ChatBox s'enchaînaient de fous rires et de conversations toujours très sympa avec ce qu'on peut appeler "le clan" qui se formait déjà...

Quand j'ai créé Judith, je suis allée voir Inception peu de temps après. Le rapport est que j'ai découvert Joseph Gordon-Levitt dans ce film !! et il m'a tout de suite inspiré le personnage d'Arthur Lacluse. Allez savoir pourquoi *toussote* XD et avec Judith et les RP avec Arthur... Merci Maud d'ailleurs de l'avoir choisi ♥♥ j'ai trouvé un jeu que j'aimais vraiment et j'étais sans cesse inspirée. Le personnage me colle à la peau et c'est mon préféré que j'ai jamais joué *o* Peut-être que c'est pour ça que j'ai connu une triste faiblesse avec Ksenia... Je n'arrivais plus à écrire avec elle, c'était moins fluide et arrivais moins à rester dans le personnage. u_u Alors j'ai abandonné et de nombreux chamboulements sont survenus à cause de ça, puisque nous sommes tous plus ou moins liés, bien sûr...

Puis il y a eu le départ d'Anouck, ou Maddie, ou un de ses nombreux persos ^^ Le staff avait bien évolué puisqu'il était devenu ce qu'il est aujourd'hui *o* Heureusement que Caroline est là maintenant pour tout ce qui est apparence etc du forum.. Je trouve que c'est elle qui a pris la place de la fonda et rien que pour ça elle mérite un prix spécial XDDD se mettre à coder par amour de yellow *o* bref , bravo ma belle ♥ Le forum a changé, les membres les plus actifs aussi mais mon amour pour ce forum reste ! Et pour cause: j'ai abandonné beaucoup de projets sur lesquels j'étais, ou encore, des forums où je me suis inscrite mais où je suis très vite devenue fantôme , HAHUM XD c'est la faute à Yellow ♥

Brefouille, tout ça pour dire que Yellow c'est des rires, des larmes aussi, c'est arrivé, des rencontres, des coups de stress, des déceptions, des surprises, et tous les sentiments possibles ♥ Et pour ça, je vous aime les berniques *o* et je resterai jusqu'au bout !! *,*

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 14/06/2010
■ mes posts: 3490
■ avatar: Clélia Charleroi
■ présence: Quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: Fausse étudiante

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Athée, mais de famille juive.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Sam 4 Juin - 1:35

A mon tour de reprendre la plume, là où les autres l’ont laissée alors – les quatre berniques en chef qui ouvrent le bal, c’est beau *o*

Aaaah… Yellow. Si j’avais été une élève sérieuse et stressée par mes examens, je ne serais peut-être jamais tombée dessus ! J’aurais dû être entrain de réviser le bac de français – SVT – physique – maths mais, évidement, je surfais allègrement en attendant le dernier moment. Heureusement, du coup (a) J’étais pas du tout sur AE, en fait, et d’ailleurs je ne date même pas du premier jours mais d’un peu plus tard, deux heures exactement après être tombée sur une pub, postée sur Versailles, un autre forum. Et là, ça a été le DRAME XD Le fléau Elsa qui s’abattait sur Yellow !

J’étais tellement contente de pouvoir la ressortir, ma petite Elsa ! A la base, elle date d’encore plus loin, à l’époque où j’avais aussi essayé de créer un RPG sur l’occupation. J’étais en… 4ème je crois (think). Donc elle date, mais là, je me suis dit que cette fois, c’était la bonne. Et j’avais pas tort au final (a) Fiche à peine postée, j’étais déjà sur la CB et là, ça a été le début d’une grande histoire d’amour : la CB, et moi. Pour les PP d’abord, gagnés avec Caro en une soirée pour faire monter les stats du forum à la demande de Maddy. Et puis en validant des fiches aussi – même que c’est Caro qui m’a validée ♥ C’est d’ailleurs là que j’ai commencé à être perlée toute les trente secondes, avec un certain rourouge disparu aujourd’hui. Et un certain FAUX BLANC, aussi, ma ciiiiible ♥ J’ai traumatisé toute une génération de force de l’ordre au tout début x) Sissi, j’vous jure, y’a même un club : Les persécutés d’Elsa ! Bordel, qu’est-ce que j’ai pu rire… Je me suis jamais aussi bien et aussi vite intégrée sur un forum je crois – et pourtant, c’est pas faute d’en avoir écumé un certain nombre.

Et puis il y a eu tout l’été. L’attente des résultats du bac avec Fanny, les soirées à bavasser jusqu’à pas d’heure avec Cécile… mon trio infernal quoi ♥ Les intrigues qui se montent au fur et à mesure de la façon la plus imprévue possible, les grosses barres, les vieux délires... et le SADISME les amis ! Notre DIEU, notre CULTE – et franchement, qui osera dire qu’on ne vous y a pas convertis, hein ? (a) Y’a eu le lancements des modes aussi – et je revendique l’initiative de la pluie de bébés sur Yellow *SBAAF* - et tous ces putains de RP mammaaaaaaa *o* Comme Reinhard, je n’avais AUCUN avatar de Clélia (x Mais heureusement, Caro est une têtue, et voilà qu’elle a fini par me trouver un premier site, puis un deuxième… seksyyy Clélia, huuum ? (a) Merci encore, d’ailleurs ! ♥ ( d’ailleurs, me revient à l’esprit un certain avatar qui avait créé un débat… )

Je me rappelle aussi du jour où l’ancien staff m’a fait mourir sur msn avant de m’annoncer qu’ils me prenaient comme modo, de mes menaces redoublées sur les rourouges & faux blancs, du coup, et du jour où j’ai attaché Reinhard à une chaise sur la CB pour lui annoncer qu’il rejoignait le rang. Puis Speculos et ses nombreux va vient… mes gros flippes aussi : je voulais PAS que Yellow s’arrête o.o Et aussi cette fameuse nuit – n’est-ce pas ma cible ? - ; celle des six heures du matin. Y’en avait que deux pour squatter aussi tard la CB hein x) L’une en faisant des PV’s, l’autre en écrivant un de ses ignobles RP de la Gestapo. Et puis les autres comptes, Emy, Anke… Tant de souvenirs sur Yellow, l’été dernier et toute cette année. Malgré les accrochages, malgré les petits passages à vide… C’est notre Yellow international, le meilleur, et c’est votre Zaza-iceberg préférée qui vous le dit !

Finalement, j’suis bien contente de pas l’avoir révisé ce bac de français – qui me rapporte quand même une tonne de points d’avance, je précise (a) – parce que sinon, je serai pas là – le DRAME. Mention spéciale pour mon trio, absolument imprévu mais tellement génial ♥ Cécile – Fanny – Marie ; Caro – Reinhard – Elsa… MOUAHAHAHA ♥♥ J’vous aime, ainsi que toutes les autres berniques qui s’accrochent à leur rocher Yellow ! ♥
Et je m’arrête là, je suis d’humeur bien trop émotive ce soir – merci le théâtre – et je commence à mettre des cœurs partout et des grands sentiments, ça ne va PLUS *sbaf* Je n’aurais qu’une seule chose à dire :

LONGUE VIE A YELLOW – qu’il survive à nos personnages, à nos idées ignobles et à nos folies chroniques (a)

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.

Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets

Féminin

■ inscrit le: 09/04/2011
■ mes posts: 405
■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler
■ présence: Trop, toujours trop
■ âge IRL: 25
■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Fervent catholique
■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Sam 4 Juin - 15:08

Bébé-Bernique prend la plume pour couper la voix aux vieux gnhehe

Je me rappelle tellement de ce design ^^ Et je me rappelle qu'il m'avait tapé dans l'oeil, car je m'étais fait violence pour ne pas m'inscrire sur un énième forum historique. Seul argument-choc que je m'étais auto-avancé: je ne savais pas où mener les éventuels personnages que j'avais en tête (car certaines savent combien mon imagination peut être fertile :P )

Et en voyant d'autres membres d'un autre forum (ATV) s'inscrire, je me suis re-fait violence ^^
Mais de temps en temps, je venais jeter des coups d'oeil pour voir l'évolution du forum, comme je le fais souvent avec ceux qui m'ont tenté...ou me tentent encore!

Pis un jour, je papote avec une folle qui a encore plus d'imagination que moi...une folle qui ne cesse d'avoir mille scénarios tordus en tête...Lisa (enfin, son double maléfique: Zalie x) ). Et v'là-t'y pas que je lui parle de Yellow, car je venais de lui annoncer qu'ATV comptait deux autres membres de plus, un genre d'invasion fomentée par la Elsa du coin, Elodie sur ATV.
Et v'là-t'y pas que Zalie et moi discutons de nos anciennes vues sur ce forum, et v'làt-'y pas que dans deux deux cerveaux trop connectéss se forment deux personnages qui collaient parfaitement avec YT.

Et pouf, une tendinite et une nuit plus tard, Gerard donnait ses traits à un Wehrmachtien bien esseulé sur ce forum peuplé de sadiques SS x)
Et je ne regrette toujours pas d'avoir ajouté ce perso à ma liste bien trop longue de personnages déjà existants x)

Longue vie à YT \o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Lun 6 Juin - 19:45

C'est mon intérêt pour cette sombre époque qui m'a fait m'inscrire sur ce forum en premier! Je me cherchais justement un forum RPG sur la deuxième guerre mondiale pour m'y établir et mettre au monde mon tout premier personnage sur ce forum, Andrew Dunford, un jeune étudiant en médecine, un peu (beaucoup) naïf mais sympathique et au grand coeur!

Je me suis vite sentie chez moi ici, malgré notre décalage horaire de 6hrs XD. J'ai découvert beaucoup d'affinités avec plusieurs membres du forum, et sincèrement, je ne pourrai être plus heureuse d'avoir découvert ce site ! Vous êtes des gens formidable, au talent inné qui ne cesseront de me surprendre au fil du temps! Je vous aime de tout mon coeur, comme ma famille!

C'est avec un sourire que je me rappelle du moment où il ne me restait environs que 50 messages à poster avant de pouvoir pondre mon petit Noé tant attendu par deux d'entre vous, et je nommerai Judith et Arthur qui m'ont grandement aidé dans mon cheminement et ma poursuite du nombre voulu pour avoir le droit de créer un second personnage, en floodant like never before partout dans le flood.

Combien de fois j'ai ris, et eu la larme à l'oeil en RP pour vous. Je me suis attachée à Noé et à Andrew (bien que ce dernier verra ses jours finir sans doute, dans les prochains mois!) puis je sens maintenant qu'ils font un peu partie de moi, grâce à l'émotion et la couleur que ce forum donne à nos écrits!

Je suis fière et heureuse d'être parmi une si belle bande de joyeux lurons! Je ne vous remercierai jamais assez pour avoir créer cette espace historique qui, je l'espère, traversera le temps grâce à vous, grâce à nous et à tous ceux qui suivront et se feront ensorcelés par les pouvoir de Yellow Tricycle!

MERCI, MERCI mille fois MERCI! blowkiss

Piotr Volkov
♣ Valet de Trèfle ♣

Féminin

■ inscrit le: 23/06/2010
■ mes posts: 2046
■ avatar: Robert Pattinson
■ présence: 5/7
■ âge IRL: 20
■ profession: Journaliste

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe !
■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Livre d'or, anniversaire de Yellow Lun 27 Juin - 18:40

WTFFFFFFFFFF, j'sais pas ce que j'ai foutu, mais j'avais toujours pas posté dans le livre d'or affolé Bref il est temps d’y remédier…

Alors moi, j’suis tombé sur le forum grâce à une publicité, je ne sais plus trop où. Je m’en rappelle, je n’avais pas RP depuis quelques temps à cause des cours et surtout d’un manque d’inspiration global. Ou c’était plutôt parce que je n’avais pas trouvé le bon forum… J’en recherchais un qui me plairait et sur qui je pourrais rester suffisament longtemps, cependant, étant donné que la mode c’était les RPG Kleenex, où pleins de membres arrivent, puis après plus rien, et bah j’étais mal barrée :lol :

Je m’en rappelle quand je suis tombée sur Yellow, je revenais tout juste de deux semaines de vacances, c’était fin juin et je savais que j’allais avoir plein de temps libre maintenant que j’avais eu mes partiels. J’aurais d’ailleurs bien aimé suivre le projet et découvrir le forum à son ouverture. Parce que quand j’ai vu le contexte, j’ai tout de suite été charmée. Parce que je me suis toujours intéressée à cette époque, et je trouvais ça vraiment sympa de pouvoir la jouer. Et puis le design était trop magnifique, et le forum dans son ensemble avait été minutieusement préparé et le tout m’incita immédiatement à m’inscrire. Je savais que c’était le forum que je cherchais. Pour le personnage, j’avais pas vraiment d’idée en tête, et n’étant pas spécialement difficile niveau avatar, j’aurais put prendre n’importe qui, je me serais inscrite de toute manière. J’étais d’avantage ici parce que le forum dans son ensemble me plaisait, plutôt que parce que j’avais un personnage précis en tête. Ayant fait le tour du fo’ dans son ensemble, j’ai fait un tour dans les PVS, beaucoup mon plut, parce que pratiquement tous avait une histoire intéressante, mais c’est celui de Piotr qui a retenu mon attention. J’adorais son histoire, et en plus il était russe – j’adore les personnages de nationalités étrangère, et je trouvais que c’était assez original – et qui plus est, il était journaliste = soit le métier dont je rêve depuis toute petite, même si je fais du droit, je sais très bien qu’au fond c’est journaliste que je voulais faire mais bon… Du coup en plus l’avatar c’était Robert Pattinson – dont je suis tombé amoureuse depuis Harry Potter… Bref, tous ces petits détails ont fait que j’ai été charmée par le personnage. Pourtant, d’habitude, je me tournais beaucoup plus vers les filles, comme quoi ça fait du bien de changer un peu… Et puis en faisant ma fiche, j’y aie ajouté ma petite touche perso à Piotr pour y mettre du mien – du genre qu’il était tourmenté par les allemands, n’aimait pas tant son job que ça à cause de la propagande…. Et surtout, un sens de l’humour foireux, parce que ça c’est moi. Dans la vraie vie je rigole tout le temps, et je ne peux pas m’empêcher de donner un côté un peu fou à mes perso – parce que j’suis complètement barrée, que j’assume et eux aussi \o/.

Et puis après, le RP a commencé. J’avoue au début, je ne pensais pas être capable de rester aussi longtemps sur un forum. J’avais toujours peur que la panne d’inspiration revienne – heureusement ça a jamais été le cas. Que ce soit maintenant, ou dès mon inscription, j’arrive très facilement à RP sans soucis, ce que j’adore parce que ça fait du bien par moment de s’éloigner des problèmes quotidiens pour plonger dans un autre monde… (GOSH j’ai l’impression de parler comme un bisounours, ça y est … *SBAF*). Je me rappelle au début, j’étais assez occupée par le boulot, et ne venais ici que pour RP et faire quelque jeux, j’allais pratiquement jamais dans la box parce que ça me déconcentrait trop, et que j’ai jamais su comment m’intégrer sur un forum où déjà plein de monde se connaisse. Et puis j’sais pas, à force d’avoir de nouveaux liens, c’est venu tout seul. Et encore plus quand Thomas était là, parce qu’avec Amandine on a vite trouvé un lien de fou et que nos persos étaient des âmes sœurs au masculin XD C’est là que l’un des plus beau couple du forum est né : THOMAS ET PIOTR *SBAF* (Bouh ça m’donne envie de pleurer là..) Je m’en rappelle, à l’époque on passait notre temps à parler sur msn, et c’est là que Iri et Bapt on vu le jour ♥ Bon maintenant, j’suis un peu triste qu’elle soit plus là (Et que Thomas va mourir =O Gosh j’vous jure j’vais pleurer, j’suis une hypersensible en fait XD). Mais heureusement, y’a tous les autres \o/ Et ça fait pour moi pile un an que je suis ici, et franchement j’ai pas vu le temps passer tellement j’aime venir ici et RP, ou alors faire des jeux ou décompresser sur la CB. J’ai eu une année super difficile niveau étude, avec l’énorme boulot que j’avais, des dissert et des commentaire à revendre, j’en pouvais plus ( et en plus les profs étaient pas du tout encourageant) j’avais à chaque fois envie de tout plaquer, et ça me faisait déprimer, mais heureusement quand je venais sur Yellow ça allait mieux, c’était fou à quel point ça pouvait me remonter le moral, c’est vraiment une bonne thérapie *SBAF*

Alors voilà, aujourd’hui YT c’est un peu une petite partie de ma vie. Parce que malgré les périodes de vides que j’ai put avoir, je sais que je le lâcherais pas, surtout que je suis toujours autant motivée avec mes personnages et que c’est à chaque fois un plaisir de rp, avec n’importe qui. J’adore nos petits complots sur msn et les supers liens qu’on a put à peu près tous se créer, sans oublier d’évoquer les rp badant qui nous font déprimer à mort mais qu’on aimeeeeeee (Parce qu’il y a tous une part de sadique en nous XD), mais les RP aussi super marrant ( je crois que celui du journal à 4 avec le patron, est vraiment celui qui m’a le plus marqué ♥). Et c’est incroyable comme Yellow m’a fait progressé, niveau vitesse d’écriture. J’ai jamais autant RP qu’ici, et en si peu de temps. Dire qu’avant il me fallait presqu’une aprem, là ça viens tout seul, c’est trop bien *.*

BREEEF sur ce je m’arrête. Parce que quand je commence un discours, non seulement je m’arrête plus, mais en lpus je pleure XD Et qu'en plus j'suis encore en train de faire un roman x] Bref donc longue vie à Yellooooooooow en tout cas \o/ J’espère qu’il durera le plus longtemps possible ♥ (et puis si vous voulez, après on se fera la guerre froide *SBAAF*)

PS : Casse-dédit aux admins qui nous permettrent de faire vivre notre petit bijoux et que je remercie pour ça heart

« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1