Partagez | .

3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 14:37

3 juin 2011
JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW TRICYCLE *o*

Chers Berniques *,*
Que vous soyez inscrits depuis 1 semaine, 1 mois ou six mois, vous n'avez peut-être pas connus Yellow dans ces débuts mais il a su capter votre attention et vous y a fait s'arrêter ♥ Pour les berniques les plus anciens, ceux qui ont planté leur tente sur le forum depuis un an aujourd'hui, ils vous diront qu'il s'en est passé des choses depuis ♥♥ Mais 1 an plus tard, nous voici toujours là pour notre forum chéri et nous sommes heureux d'avoir installé cette version hommage!

Vous reconnaissez bien sûr le header et les couleurs de la toute première version !! La version hommage restera une semaine et s'en suivra un nouveau hiatus. Ouii encore, mais nous serons à nouveau efficaces - nous l'espérons! et ce sera pour vous offrir cette fois une nouvelle version inédite avec des surprises *o*

Ensuite, pour les un an du forum notre Cess nationale, alias Caroline, nous a refait une nouvelle vidéo toute neuve, toute belle *o* que voici, nous attendons vos avis avec plaisir (:

Vidéo numéro 3

A Paris © Elysion

Et finalement, à l'occasion de l'anniversaire, toujours, nous avons eu envie de vous donner la possibilité de livrer vos sentiments, souvenirs, ou ce que vous voulez dans un livre d'or (lien cliquable) . Vous pouvez y accéder aussi en cliquant sur la page à droite du header ;) ♥

Je crois que je n'oublie rien... Sinon, chers berniques staffeuses, n'hésitez pas à me tirer les oreilles :D

En espérant écrire un message semblable l'année prochaine. Mais j'y crois dur comme fer parce que vous êtes les meilleurs membres du monde ♥♥

Des bisous les loulous !! *,*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 15:36

WAW! Félicitation! C'est vachement beau et émouvant de voir que ce forum roule depuis 1 an déjà et que j'en fais partie (malgré le fait que le temps ne m'est pas aisé pour RP ces temps ci XD). J'suis émue et ravie! J'adore la vidéo, la chanson ...l'ancien Background qui fait sourire et tout ...Awe, mes poulets, merci. Merci pour avoir créer ce magnifique forum qui nous fait vivre des émotions fortes! MERCI! JE VOUS AIME! blowkiss
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5164
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 15:42

Raaaah que d'émotion ! Un an quoi ♥♥♥
J'ai pas trop été là today, mais bravo au trois autres berniques en chef ! Vous avez géré votre grand mère *__*

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 15:44

Rhaaaaaa il est magnifique !
Moi qui avait raté cette version la première fois, je suis ravie de la voir en place !
Dommage qu'elle ne reste qu'une semaine XDDD
Et j'adoooooooore la vidéo ! Vous avez géré les filles !
Ma Roooorooooo ! Tu gère la fougère cocotte ! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 16:03

La toute première version elle pète des bulles. Ça fait trop plaisir de la voir en place ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 16:06

Je dois dire que vos expressions pour qualifier vos émotions sont remarquables XDDDDD

héé, vous avez vu sur qui elle bloque la vidéo avant de mettre play? (a) XDDDD ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 16:07

Mdrrr, je suis contente que ça vous plaise.

Ju, deux fois de suite, sur celle d'avant c'était sur Piotr que ça bloquait XD, tu es prédestinée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 16:19

Caro c'est clair MDRRR j'ai remarqué aussi ouais MOUHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 17:18

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! J'adorais cette version! Je me souviens encore de mon arrivée ici. J'étais tombée amoureuse de ce header! Puis jsuis tombée amoureuse du staff et des membres! Belle aventure qui commençait et j'espère qu'elle va continuer encore longtemps!
Longue vie à Yelloooow! Bon anniversaire! Je fêterai le mien le 19, et j'aurais ainsi déjà passé un an en votre compagnie! Et superbe vidéo au passage! Bravo au staff pour tout ce boulot et longue vie aux berniques! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 19:03

Ah le superbe design des débuts de Yellow... Ca fait du bien d'arriver sur le forum avec autant de nostalgie, finalement (eh oui, je n'étais pas encore parmi vous, mais je suivais déjà un peu les nouveautés du forum...)
    Bon travail les filles, et surtout un très joyeux anniversaire à notre Yellow international ! (eh oui, quand même !)

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Ven 3 Juin - 19:36

Magnifique version ♥ Bravo aux admins pour tout le travail que vous faites en tout cas \o/ Et joyeeeeeeeeeux anniversaire YT ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    Sam 4 Juin - 14:53

Oooh cette version!! Que je m'en rappelle ^^

Joyeux anniversaire Yellow \o/ Plein de bonnes choses pour la suite et bravo à tout ceux qui ont bossé sur ce forum :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow    

3 juin 2011 ❥ Joyeux anniversaire Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1