Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 11:22
8 Juin 2011 ♥ Joyeux Anniversaire Marie
Ice, terreur des rourouges, au point qu'ils en ont créé un club... Emy, qui change d'amant comme de chemise... Anke, qui essaye de s'affirmer en étant à une place peu simple pour une femme... Derrière tous ses personnages se cache un tiers du trio infernal, Marie *.*. Aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as dix-huit ans, et on t'aimeuuuh ♥, alors: JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE!!!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 11:39
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE *-* Caro, ton message dis touuuuut *-* On t'aimeeee toi et tes idées avec tes persos mouhahahahah
et puis... 18 ans quoi xD ça mérite d'être précisé et fêté =p ♥
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 11:44
Ma cible ! Mon tout petit qui a dix-huit ans aujourd'hui ! Quel coup de vieux je me prends tout à coup ! (Bon, d'accord, pas tant que ça xD). Tu rejoins le club des majeurs, et ça, ça veut dire super-méga-fiesta \o/. Tu nous diras si ta maman t'a réservé une surprise hein, nous on veut tout savoir ! En tout cas je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau pour ton anniversaire, que cette journée te soit agréable et que le rhum coule à flot *sbaf*. Mille fois "joyeux anniversaire" ma cible, et le Reinhard en moi te souhaite "Alles gut zum Geburtstag mein Ziel", comme je te l'ai dis sur Facebook (x. J'te fais de gros bisous, profite bien et à l'année prochaine, pour tes dix-neuf (a). ♥
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 12:07
Haaan *o*
La terreur des rourouges, la Yellowardisée de la débauchée et la chef tyrannique - ainsi que ma schizophrénie, mon sadisme et mes PNJ's - vous remercient beaucoup beaucoup mes berniques ♥♥ 18 ans, enfin (a) Le droit légal de boire, de fumer, de voter et d'aller en prison Yep ma cible, je rejoins le club - ehoh, ça y est, tu es de janvier alors tu te la pètes à la vieille maman qui voit ses petits grandir ? *SBAAF* Maggle x) Promis je vous raconte tout \o/ - s'il y a des choses à raconter x) - Owiii, du Rhum *__* Merci mon trio, merci mes berniques ♥♥
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 12:12
Bah attend, faut voir les bonnes choses (a) Ma mère m'a quand même rappelé que, si je voulais toujours me casser à mes 18 piges - oui, j'étais petite et je voulais mon indépendance - la valise était dans le dressing XDDDD
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 12:13
Mdrrrrrrrrrrrr ils sont sympas à la CIA XDD
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Judith Lacluse
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 12:56
mdrr pour la valise xDDD et la vision des droits à 18 ans !! xDDD on voit l'influence Yellow partout quoi .. la prison xDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 13:38
Haaaaappyyyyyy B-Daaaayyyyy cocotte ! Purée, à peine t'as 18 ans, tu penses déjà à boire... Vive la jeunesse j'vous dis ! XDDD Pas mal le coup de ta valise dans le dressing, ta mère a de l'humour ! J'aime XD
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 18:09
Arthur > Rho, n'importe quoi... je buvais avant *SBAAF*
Ouaaais Fanny, je sais pas encore pour les cadeaux x) Suspens suspens... ma mère cuisine, elle m'a dit que c'est parce qu'elle avait invité des potes demain midi. Huum... *suspeeect* XDD ( ou pas hein XD )
Merciiii Juliaaa (a) Promis, pas trop de cadavres - ou alors, je les planquerai (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 18:14
WOUH! Bonne fête/ Joyeux anniversaire ma chérie d'amour! Dix huit ans, en effet, ça se célèbre en grand! T'es majeure! Si tu viens au Canada un jour, plus précisément à MONTRÉAL, je te payerai ta première bière Québecoise, ma belle!
BISOU mon poulet en chocolat! Profite bien de ta jeunesse! XD *se sent vieille du coup XD*
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 19:41
Bah c'bien pour ça que je dis ça Zaza ! S'pèce d'alcoolo ! XDDD Amuse toi bien à ta fête surprise ! XDDD
Judith Lacluse
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 19:48
raaaaaaaaaa *-* Elsa, suspect oui ta maman ! elle devrait être victime de la filature de la Brigade pour manigancer de telle chose mouhahaha *SBAFFFFFFFFFFFFF* tu nous diiiiras ♥
Anke Scheffer
« Toujours prouver deux fois plus les autres assoupis d'évidences. »
Oh, une épine pleine de roses ! ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 570 ■ avatar: Eva Green ■ présence: Régulière ■ âge IRL: 18 ■ profession: Standartenführer SS
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très aléatoire. ■ situation amoureuse: En couple, avec Ulrich Breicht, et même amoureuse ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Mer 8 Juin - 22:50
Raaaaah ma maman elle est trop mignonne x) Elle avait piqué un numéro dans mon portable pour organiser un p'tit repas sympa avec une copine et tout *o* Je serais majeure officiellement dans une heure, et j'ai passé une soirée super sympa *__*
( voilà, vous savez tout XD )
« Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. »
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Jeu 9 Juin - 0:09
Haaaaaan, comment elle est trop chou ta maman !
Judith Lacluse
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Jeu 9 Juin - 16:56
Raaaa *-* c'est super ça ♥
et te voilà officiellement majeure !! xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Jeu 9 Juin - 17:31
Je ne pouvais pas choisir un autre compte pour te souhaiter un TRÈS BON ANNIVERSAIRE! 18 ans ça se fête! Tu peux picoler maintenant * Tends une coupe de champagne* (mais fais attention à ce qu'il y a dans le champ' xDD)
Emy Hale
P A R L E₪ si tu as des mots plus forts que le silence
Je parle pas aux cons, ça les instruit. ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/10/2010 ■ mes posts: 357 ■ avatar: Zooey Deschanel ■ présence: 7 sur 7 ■ âge IRL: 18 ■ profession: Journaliste
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée parce que Dieu, il craint. ■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, par pure mauvaise foi. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 8 juin 2011 ♥ Anniversaire Jeu 9 Juin - 23:45
Attend, j'vais faire goûter le champ' au chien de Piotr, pour vérifier (a) Merciiiii <3
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers.