Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Lun 26 Sep - 22:11
Désolée, je suis un peu fatiguée ^^. Je disais donc que je ne comprenais pas ton message "c'est moi mais c'est pas moi" ^^. Je me suis donc demandé : mais quel rapport as-tu avec Katy Perry ? Et trois ans plus tard, j'ai fini par comprendre que c'était la tête de ton DC... Bref, je ferais mieux d'aller me coucher ^^.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds [Bertolt Brecht]
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Lun 26 Sep - 22:13
Moi j'avais compris du premier coup ;) Bref, merci Lotte ! C'est chou !
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 14:55
Les gens
Pour me faire pardonner mon lent retour au RP, voilà un p'tit header fait ce matin.... (vous avez intérêt à l'aimer, une fois que je l'avais terminé, Toshop m'a fait le coup de la mémoire vive insuffisante O_° J'ai du tout recommencer =
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 14:58
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *o* dans l'ambiance, dans les tons, beau! j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥♥ bravo !
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 14:59
Ooooh nice ! Jouli header !
Anke Scheffer
« Toujours prouver deux fois plus les autres assoupis d'évidences. »
Oh, une épine pleine de roses ! ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 570 ■ avatar: Eva Green ■ présence: Régulière ■ âge IRL: 18 ■ profession: Standartenführer SS
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très aléatoire. ■ situation amoureuse: En couple, avec Ulrich Breicht, et même amoureuse ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 15:22
A part le texte... JE SURKEAFFE PUTAIN *__________*
« Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 15:29
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 15:37
Il fait vintage, tout à fait l'esprit de YT. Félicitations, il est très joli !
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Sam 3 Déc - 19:36
Merci ^^
Pour le texte, j'ai toujours du mal à trouver mes polices, désolée
J'avoue que pour une fois mon travail me plaît ^^
Spoiler:
Gabrielle Vallois
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 01/03/2012 ■ mes posts: 96 ■ avatar: Kristen Stewart ■ présence: Quotidienne
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Célibataire ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 1:57
Couuucouuuu ! Comme promis à ma très chère Cess, j'ai fait un petit quelque chose Mais bon, je suis carrément partie sur un autre modèle LOL J'espère que ça vous plaira ! XD
Cliquez sur la miniature pour voir en taille réelle
“Appearances can be deceiving."
Moyra O Ceallaigh
"Sons of the Gael! Men of the Pale! The long watched day is breaking;"
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 28/06/2011 ■ mes posts: 181 ■ avatar: Pretty and sweety Carey Mulligan ■ présence: beaucoup trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Lieutenant dans l'IRA, engagée de force au SOE
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très catholique ■ situation amoureuse: amou-quoi? ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 21:30
C'est très joli :D Les couleurs, l'écriture, les photos....c'est vraiment chouette :D
Mais je trouve qu'on s'éloigne un peu du thème WWII qu'on a eu sur d'anciens design...
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ "Chantez plus fort que le monde vous entende Jurez à mort l'Insolente Luttez encore comme pour l'Indépendance Aimer plus fort comme aimait Bobby Sands"
Soldat Louis
Espionnage (n.m.): Abus de confiance mis au service de sa patrie.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique, non pratiquante. ■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, réellement mariée. ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 22:10
Alors moi j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP *-* J'aime pas trop la fille (ne me demandez pas pourquoi) mais alors l'ensemble... dah *-* Peut-être qu'un modèle plus 40's / 50's l'aurait mieux fait ? En tout cas bravo *o*
She walks through the city trying to hide her face from the mirrors and the lights : she's feeling down. She's got a face that could make the angels cry, when she's walking through the city...
Gabrielle Vallois
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 01/03/2012 ■ mes posts: 96 ■ avatar: Kristen Stewart ■ présence: Quotidienne
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Célibataire ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 22:24
Merci à vous deux Perso je n'ai pas trouvé de modèle qui irait dans ce style là. Et vous pouvez demander à Cess, j'ai cherché XDDD
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique, non pratiquante. ■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, réellement mariée. ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 22:32
Si tu veux, et que tu peux encore changer, j'ai pleeeeeeeeeeeeein d'idées de modèles *o*
She walks through the city trying to hide her face from the mirrors and the lights : she's feeling down. She's got a face that could make the angels cry, when she's walking through the city...
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique, je crois en Dieu, et en beaucoup d'autre chose ■ situation amoureuse: C'est quoi l'amour ? Sans doute pas le mariage, puisque les pauvres Gitanes comme moi sont destinées à épouser un homme de la communauté, un homme qu'elles n'aimeront jamais... ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Mer 14 Mar - 22:36
Alors moi je fais le commentaire qui sert à rien : J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Elle attend que le monde change Elle attend que changent les temps Elle attend que ce monde étrange Se perde et que tournent les vents Inexorablement, elle attend
Gabrielle Vallois
♣ Trois de Trèfle ♣
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Jeu 15 Mar - 13:06
Merci Marie pour les idées J'ai essayé avec les photos que tu m'avais donné, mais malheureusement rien n'y fait, c'est vraiment très moche. J'ai donc pris Scarlett, avec des photos qui passent mieux, enfin j'espère
“Appearances can be deceiving."
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Jeu 15 Mar - 13:09
Les deux versions sont très jolies =D mais c'est vrai que Scarlett rend mieux, même si ce n'est pas son shoot le plus rétro ^^
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Gabrielle Vallois
♣ Trois de Trèfle ♣
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Jeu 15 Mar - 13:36
LOL je sais, mais c'est celui que je préférais LOL Bref maintenant, à vous de choisir
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique, je crois en Dieu, et en beaucoup d'autre chose ■ situation amoureuse: C'est quoi l'amour ? Sans doute pas le mariage, puisque les pauvres Gitanes comme moi sont destinées à épouser un homme de la communauté, un homme qu'elles n'aimeront jamais... ■ avis à la population:
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Jeu 15 Mar - 14:21
Je préfère la deuxième, Scarlett fait plus ambiance YT à mon gout
Elle attend que le monde change Elle attend que changent les temps Elle attend que ce monde étrange Se perde et que tournent les vents Inexorablement, elle attend
Sujet: Re: La déco de Yellow ♥ on s'y met tous! Ven 16 Mar - 13:41
J'aime beaucoup cette deuxième version \o/ Dommage pour Rita, une prochaine fois x) Mais Scarlett rend bien *.*