Je me permet de vous écrire ce petit message tout d'abord pour vous féliciter de l'idée géniale que vous avez eu d'ouvrir et de créer un forum sur la 2GM ! C'est un sujet trop peu abordé sur les RPG, et vous semblez maitriser le sujet!
Les designs sont magnifiques (oui oui, je vous tourne autour depuis un certain temps ) et le pv de Estelle Linot me plait bien ! Simplement je trouve que l'avatar choisi ne fait absolument pas 1640 xD Je voulais donc savoir si des avatars comme Dita von teese pouvait passer.
Merci de m'avoir lu !
Anke Scheffer
« Toujours prouver deux fois plus les autres assoupis d'évidences. »
Oh, une épine pleine de roses ! ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 570 ■ avatar: Eva Green ■ présence: Régulière ■ âge IRL: 18 ■ profession: Standartenführer SS
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très aléatoire. ■ situation amoureuse: En couple, avec Ulrich Breicht, et même amoureuse ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: pv Mer 13 Juil - 15:23
Bonjour (: Avant tout, merci beaucoup pour les compliments *.* La fondatrice n'est plus parmi nous, mais en effet, elle a eu une idée du tonnerre, vive Yellow \o/ Alors, les avatars donnés pour les PV sont plus des suggestions. Si Dita von Teese te tente plus, je t'en prie ! Ravie que la petite Estelle te plaise *.*
A très bientôt, alors =P
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. »
Invité
Invité
Sujet: Re: pv Mer 13 Juil - 15:38
Oh oui qu'elle me plait ! En même temps, j'ai eu du mal, vos PV et scenar sont tellement biens ! Alors du coup par contre, j'ai du mal à trouver un avatar. Je pensais à Dita, mais c'est parce que c'est la seule que je connais qui irait bien dans le role lol
Maintenant si vous avez des suggestions, j'en serais super heureuse, ça m'aiderait grandement !
Anke Scheffer
Oh, une épine pleine de roses ! ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 570 ■ avatar: Eva Green ■ présence: Régulière ■ âge IRL: 18 ■ profession: Standartenführer SS
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très aléatoire. ■ situation amoureuse: En couple, avec Ulrich Breicht, et même amoureuse ! ■ avis à la population:
Invité
Invité
Sujet: Re: pv Mer 13 Juil - 15:54
Oui j'ai déja parcouru cette liste mais rien ne me convient ( je suis difficile xD)
Sinon.. Keira Knightley, Katie Mcgrath ? Anne Hathaway ? Christina Aguilera ? Christina Ricci ? Michelle Williams ? Melanie Laurent ? Rachel Weisz ?
Anke Scheffer
Sujet: Re: pv Mer 13 Juil - 16:01
Je comprends XD Idem, je vais jusqu'à prendre des avatars pas connus pour certains de mes persos x)
Aloors... Keira est chouette *o* Je connais pas la Katie en question, Anne Hathaway est prise par un autre PV, Les deux, Christina pourquoi pas ? Mélanie Laurent c'est une bonne idée (je crois qu'elle n'est pas prise) et je vois pas la tête des deux autres ^^ Comme tu le sens (=
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪