❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Mer 27 Juil - 11:53
C'est pas 4 jours, c'est 10 jours pour faire ta fiche une fois postée lol ♥ tu peux t'inscrire et poster ta fiche, même si elle est pas finie. Dis toi que la mienne est commencée depuis jeudi dernier pour mon DC mais pas terminée encore à cause de quelques contretemps et des RPs prioritaires lol , donc ne t'en fais pas ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
KL.M
Invité
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 19:58
Bon alors voilà, ma fiche est entamée, seulement je suis trop nulle en graphisme et etc. alors je n,ai pas d'avatar :O
J'ai 15 images de Rosamund Pike qui correspondrait bien au personnage, alors je me demandais s'il y avait quelqu'un sur le fow qui pourrait m,aider ? :)
Je joins les photos en spoiler ci-dessous :
Spoiler:
Merci d'avance !
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 20:00
Pour ma part, je ne maîtrise pas tout ça lol mais je suis sûre que quelqu'un t'en fera ♥♥
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
KL.M
Invité
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 20:42
ahahahah..xD
Bah maintenant on est deux..:P Je suis nullissime en graphisme, je suis scotchée chaque fois que je vois une création d'avatar et de signature ..O.O
Me reste plus qu'à attendre qu'un âme charitable voie ce message et veuille bien répondre à ma demande :)
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 21:41
Je vais voir ça ;)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 21:45
YAOUUUUUUHHH :)
Ok on se calme, mais voilà, je suis inscrite !! :D
Je publierai sûrement la partie de ma fiche qui est faite ce soir ..xD
Philipp von Zimmern
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 22:35
Alors....voilà trois petits modestes essais ^^
Pour celui en quasi noir et blanc et le bicolore, il y a moyen de modifier la coloration :) j'ai gardé le fichier modifiable.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Que dire ? Lun 1 Aoû - 23:12
Onnnnhhh :O Mais ils sont tous jolis ces vavaa :D J'aime beaucoup les 2 premiers , je les aime avec ces couleurs, sinon je vais encore demander *SBAAAF* , y'a moyen de se servir d'autres photos et de me faire une signature ? :) Je crois bien que j'opterai pour le bicolore, mais ce serait bien d'avoir une signa avec d'autres images aussi .
Philipp von Zimmern
Sujet: Re: Que dire ? Mar 2 Aoû - 0:00
Hum, je vais voir, car je ne suis pas experte en sign x)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe ! ■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Mar 2 Aoû - 1:19
Profitant de mon ordi qui remarche j'ai fait quelques sign' vite fait si ça peux te dépaner x)
Spoiler:
le dernier j'ai un peu rater mon effet "rouge à lèvre" par contre o.o
« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».
Invité
Invité
Sujet: Re: Que dire ? Mar 2 Aoû - 1:40
Roohhh :O Mais il est pas raté du tout !!
J'aime beaucoup la première et la dernière, mais je trouve que la deuxième convient à l,une de mes idées alors va pour ça :)
Merci à Philipp et Piotr :D J'vous adore..xD
Moyra O Ceallaigh
"Sons of the Gael! Men of the Pale! The long watched day is breaking;"
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 28/06/2011 ■ mes posts: 181 ■ avatar: Pretty and sweety Carey Mulligan ■ présence: beaucoup trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Lieutenant dans l'IRA, engagée de force au SOE
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très catholique ■ situation amoureuse: amou-quoi? ■ avis à la population:
Sujet: Re: Que dire ? Mar 2 Aoû - 9:44
You're welcome ^^
Et tes sign sont top, Piotr!!! :D
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ "Chantez plus fort que le monde vous entende Jurez à mort l'Insolente Luttez encore comme pour l'Indépendance Aimer plus fort comme aimait Bobby Sands"
Soldat Louis
Espionnage (n.m.): Abus de confiance mis au service de sa patrie.