Voilà, j'ai vu votre forum il y a quelques temps déjà mais par manque de temps je ne m'y suis pas inscrite. J'aime beaucoup l'histoire en général et cette période en particulier et je trouve que votre fo' est une petite perle parce que rien n'a été oublié (disons du moins dans ce qu'il est rpgiquement possible..) Bref donc j'aimerais vous rejoindre mais d'abord je voudrais savoir si l'idée que j'ai en tête est possible. En gros le personnage auquel je pense serait un allemand, un militaire, mais qui ne serait pas un affreux nazi mais au contraire une figure de la résistance militaire. En d'autres termes, il serait inspiré du personnage réel Claus von Stauffenberg.
Merci d'avance de prendre le temps de lire mon blabla
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: idée de perso Mar 19 Juil - 20:30
Coucouuuuuuuuu ♥ Tout d'abord, merci pour ton message qui est juste super plaisant lol
concernant ton personnage, bien sûr que cela est possible. Nous oublions facilement que les premiers résistants au nazisme étaient des allemands et que de nombreux allemands ont combattu du côté nazi par force. Ensuite, ton personnage sera "rouge", dans le groupe des forces de l'ordre étant donné que c'est ce qu'il est officiellement. Puis après, ce sera à toi de créer des liens avec la résistance! :) ce personnage est justement super intéressant à jouer à mon avis ♥
si tu as d'autres questions, idées, etc, pour ton avatar, des précisions, n'hésite surtout paas ! :) toute question est intéressante, aucune est idiote ! :) :)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Lady R.
Invité
Sujet: suite Mar 19 Juil - 20:51
Merciii beaucoup j'ai déjà mon idée pour l'avatar, je pense m'inscrire dans la soirée.
Judith Lacluse
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: idée de perso Mar 19 Juil - 20:54
Yeaaaaaaah *-* super, et puis, on est là si tu rencontres un problème ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: idée de perso Mer 20 Juil - 0:25
Merci ♥ Me voilà donc ^^
Judith Lacluse