J'ai découvert votre fofo il a y maintenant quelques heures, étant assez calée sur le sujet de la 2GM (j'ai été lauréate du CNRD) je me suis dit encore un forum qui ne s'y connait pas vraiment, mais non ! J'ai été pas mal étonnée, vous avez l'air de bien connaitre le sujet et être bien passionnés, ça fait plaisir^^. En effet il est vraiment très bien fait, avec un très beau design ainsi que de très bonnes explications/détails sur cette époque et une bonne organisation -je pense-, mais bref j'ai donc parcouru le concept et tout ce qui s'en suit et je me demandais si il était possible de jouer un juif, car j'ai vu qu'il était possible de jouer un étranger, mais il n'a jamais été question de juifs eux-mêmes, j'aurais donc voulu savoir si ceux-ci en faisaient donc partie ? (Précision: Je n'ai pas du tout visité la partie des persos, mais je vais y aller, promis ^^)
+ Comme j'ai pu le voir un peu plus bas, je pense avoir un peu de mal à faire 20 lignes de RP au début, (j'en fait en général une quinzaine) avez-vous des conseils pour broder autour, allonger le texte, la description?
Voilà, merci d'avance :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 2:23
Bonsoir So' et déjà merci de t"intéresser à Yellow, et aussi pour tout ces compliments qui vont faire plaisir au staff^^
Sache que Yellow est un rpg qui a été extrêmement travaillé entre autre, par la fondatrice Constance (partie depuis) et qui a fait un ÉNORME travail. Tout a été fait pour coller le plus parfaitement à la réalité de l'époque. Des détails ont été donné, beaucoup, afin de permettre aux membres de pouvoir s'y retrouver dans cette période de l'histoire de France. Ensuite, le forum est entretenu au quotidien par un staff très passionné par le sujet (avec beaucoup d'étudiants en Histoire). Bref, tout ça pour dire que Yellow, c'est LA crème du forum historique ♥
Ensuite pour ta question, je peux te dire OUI. Tu peux effectivement jouer un juif. Nous en avons sur le forum d'ailleurs, notamment Ju' une des admin. Ensuite, sache que "Juif" c'est une religion. Les groupes, ce sont les "activités" des membres. Un français peut être juif, tout comme un étranger et un résistant. Là, il n'y a pas de souci là dessus.
Enfin pour ce qui est du nombre de ligne, il est marqué 20 lignes mais sache qu'ici, nous les dépassons largement. Nous faisons tous entre 2 et 4 pages de textes sous Word. Mais tu peux sans problème apprendre à faire davantage que 20 lignes. Déjà, tu peux décrire le lieu ou tu te trouves, tes sentiments, ce que tu portes, ce que tu ressens, crois moi, ça monte très vite en nombre de mots. Et de toute façon, nous sommes toutes prête à te donner un coup de main.
Je laisse le staff t'en dire plus, parce que je ne suis qu'une membre xD Mais comme je passais et que jai vu ton super message, je n'ai pas résisté xD Voili, voilou ♥
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 2:38
Ouiii, effectivement après être passée voir les personnages, je l'ai remarqué, d'ailleurs je me sens un peu débile à présent ... x) Sinon pour ce qui est des Juifs, c'est certes une religion avant tout, mais dans le sens où l’Israël n'est pas du tout laïque, ces derniers se considèrent Juifs avant d'être Israéliens, c'est en tout cas ce qu'on m'a toujours apprit, je peux très bien me tromper^^. Sinon merci pour ta réponse, ça fait plaisir de voir qu'on vous réponds aussi vite ici ♥ J'attends le staff alors :) J'ai d'ailleurs une autre question (débile aussi dans son genre) pour eux: Sur le topic "Mon beau miroir", je n'ai pas bien compris si vous recensiez les célébrités déjà prises ou au contraire étant susceptibles de nous intéresser ? Le forum étant assez vaste, j'ai encore bien du mal à trouver mes marques :s Je m'excuse encore pour ces questions...
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 11:36
Bonjouuuuuuuuuur !
Tout d'abord, merci de porter un intérêt à Yellow Tricycle ♥ Ensuite, Merci Josie, hihi, elle t'a répondu concernant les juifs, Judith est juive elle même. (: et puis tu peux jouer un juif étranger, très courant aussi :) :)
Concernant le beau miroir, ce sont des avatars susceptibles de te plaire ;) Ce sont des célébrités auxquelles nous avons pensé car nous avons trouvé des photos ou films d'eux qui font "années 40" ♥ il est donc conseillé de s'y référer si tu n'as pas d'idées d'avatars mais rien n'est obligatoire.
Pour ce qui est du nombre de lignes, j'aime les membres qui demandent et qui veulent s'améliorer! En fait, il suffit d'ajouter des actions, des détails, une description plus poussée, plus précise (pour aider le joueur qui joue avec toi à répondre le plus précisément possible par exemple). La psychologie de ton personnage est, je pense, intéressante à écrire aussi :) De plus, au lieu de "Elle sortit de chez elle et ferma la porte à clé" tu peux dire "Elle sortit de chez elle et tourna la clé dans la porte pour la verrouiller. Il faisait froid dehors" blablablabla ;) et puis après, je suis ouverte à toutes questions, aides, etc ;) ;)
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas à demander :D ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 13:44
Effectivement maintenant ça paraît quasi logique - débile suis-je - x) Donc maintenant pour savoir quels avatars sont pris, où faut-il que je me rende? (Histoire de pas chercher une célébrité déjà prise, si jamais je crée un perso ^^) Et puis merci pour les petits conseils pour le nombre de lignes, je ferais tout mon possible :) Par contre je m'en vais en vacances dans une semaine, alors je penses plutôt m'inscrire sur votre splendide fo' à mon retour, car je pense que là c'est un peu short, ça ne pose pas de soucis ? :s ♥
Stephen McLaggen
♠ Cinq de Pique ♠
■ inscrit le: 29/07/2011 ■ mes posts: 344 ■ avatar: Michael Fassbender - Dieu vivant ■ présence: Quotidienne ■ âge IRL: 99 ■ profession: Aviateur dans la RAF, nouvellement voleur
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Protestant ■ situation amoureuse: Mon seul amour c'est le vol, enfin je crois ■ avis à la population:
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 13:49
Et je pense que ça ne pose pas de soucis si tu t'inscrit plus tard (: Cependant tu peux toujours t'inscrire dès maintenant et demander un délai supplémentaire pour faire ta fiche si tu n'as pas le temps de la terminer avant de partir en vacance x)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Avec les écosssais, ça se joue à kilt ou double.
Spoiler:
Résolution n° 26454 : Eviter de dormir sur les bancs à l'avenir Résolution n° 26455 : Trouver le proprio de ce foutu clébard
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 13:57
Merci pour le lien :) Et oui pour ce qui est de l'inscription j'hésite à faire une de ces deux solutions, je me dis que si je m'inscris en revenant j'aurais au moins un peu plus de temps pour y penser car pour le moment je n'ai pas encore d'idées précises pour le perso x)
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 14:30
Pas de soucis, tu t'inscris quand tu veux *.* On te donnera volontiers un délais pour ta fiche, et on t'accueillera tout aussi volontiers à ton retour de vacances \o/
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Mer 3 Aoû - 19:45
Merci beaucoup :) En tout cas ce qui est sur c'est que je m'inscrirais, sans hésitation ♥
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Jeu 4 Aoû - 0:58
C'est à nouveau moi ! x) (Désolée de double post) J'aurais encore une petite faveur à vous demander: serait-il possible de réserver pour avatar Hayden Christensen jusqu'à mon retour de vacances ? Voilà je commence à réfléchir au perso et j'aurais donc voulu savoir si c'était possible, quoi >.< Je préfère tout faire à mon retour car j'aime pas trop laisser trainer les choses en longueur, j'espère que vous me comprenez, merciii :)
Anke Scheffer
« Toujours prouver deux fois plus les autres assoupis d'évidences. »
Oh, une épine pleine de roses ! ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/02/2011 ■ mes posts: 570 ■ avatar: Eva Green ■ présence: Régulière ■ âge IRL: 18 ■ profession: Standartenführer SS
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Très aléatoire. ■ situation amoureuse: En couple, avec Ulrich Breicht, et même amoureuse ! ■ avis à la population:
Sujet: Re: Questions personnages Jeu 4 Aoû - 11:04
Pas de soucis, je te réserve le vava :) A ton inscription, tu préciseras bien que c'était toi =P Qu'on ne te dise pas "non, Hayden est déjà pris" XD
« Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. »
So
Invité
Sujet: Re: Questions personnages Jeu 4 Aoû - 13:53
Pas de soucis je vous le préciserais ^^ Merci beaucoup en tout cas :)