Partagez | .

MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter G.
Invité

MessageSujet: MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.   Jeu 6 Oct - 18:18

UN DOS TRES PG

rpg-undostres.big-forum.net/

Peter G. Mars-Hernandez
    Administratrice
    48 membres
    528570 messages.
    Par le partenariat de YC
    Nop (:

Venez incarner un jeune talent qui veux devenir une étoile montante dans le milieu artistique. Il y a tout ce qu'il faut à Madrillywood, des chanteurs, des danseurs, des mannequins, des acteurs, il y a aussi des producteurs et des professionnels. Créez votre propre artiste et venez briller comme il se doit au milieu du tapis rouge.
Notre forum à maintenant plus de 4 ans. Il a vu défiler des tonnes de personnes, il a vécu de très très bons moments, des moments un peu plus durs aussi. Mais nous sommes un staff dévoué et nous nous démenons pour nos petits membres chéris. Il y a une bonne ambiance, et le mélange entre les anciens membres et les nouveaux se fait aisément. Alors il ne faut pas avoir peur de venir (: Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.   Ven 7 Oct - 11:45

Bonjour Peter. Je dois dire que votre forum est superbe, et que j'aime beaucoup votre design et votre page d'accueil. Votre partenariat est donc accepté, et il sera rajouté quand vous serez passés confirmer.

j'avais juste une petite question qui n'a rien à voir, depuis combien de temps votre forum existe-t-il? =)
Peter G.
Invité

MessageSujet: Re: MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.   Ven 7 Oct - 11:53

Bonjour ! Haaaan merci beaucoup pour tous ces beaux compliments blowkiss C'est vraiment très gentil ! Je déplace donc votre bouton dans nos partenaires permanents! Pour répondre à ta question, notre forum a été crée le 7 mai 2007, ce qui fait plus de 4 ans ^^ Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci ! blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.   

MADRILLYWOOD, le berceau des jeunes talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1