Partagez | .

partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwenty
Invité

MessageSujet: partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé   Dim 9 Oct - 13:02

Bonjour, je ne savais pas trop où poster, mais j'avais fait une demande pour le forum SR Productions. Elle avait été acceptée, mais comme je ne me suis pas manifestée dans la semaine , le sujet a été déplacé dans les refusés, est-ce possible de nous réaccepter svp ? Désolée, mais fin septembre j'étais très prise et je n'ai pas eu le temps de repasser toutes les demandes de partenariat en revue =/ merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé   Dim 9 Oct - 22:06

Je remarque que votre design a changé depuis la dernière fois. Oui, le partenariat est toujours accepté. Quand tu passeras confirmer, je t'ajouterai =)
Qwenty
Invité

MessageSujet: Re: partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé   Dim 9 Oct - 23:28

Oui on a changé le design vendredi soir, mais on n'a pas changé la fiche de pub (^^")
Et donc je confirme cette fois ci :P

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé   

partenariat accepté mais oubli de se manifester donc archivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1